7 résultats trouvés

par Le Troll
mar. 8 oct. 2013 00:46
Forum : Trucs et Astuces
Sujet : Un Abri pour une SDF (FIN)
Réponses : 51
Vues : 45973

Re: Un Abri pour une SDF

Wah, beau travail! :super:
Vraiment chapeau les gars je suis bluffé!
par Le Troll
sam. 5 oct. 2013 19:50
Forum : Entre nous et coups de main
Sujet : Vu le LbC Coffre GAZ
Réponses : 9
Vues : 12570

Vu le LbC Coffre GAZ

Malheureusement un peu loin pour moi, ma belle attendra avec ses mini bouteilles de gaz...

Alors si ça peut intéresser quelqu'un du forum ;)



http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... tm?ca=22_s
par Le Troll
mer. 2 oct. 2013 05:06
Forum : Electricité & Electronique
Sujet : Quelle batterie acheter pour ma Troll Manhattan ?
Réponses : 15
Vues : 8218

Re: Quelle batterie acheter pour ma Troll Manhattan ?

Bonjour!

J'aurais voulu savoir où se trouve la batterie sur la Troll, il n'y en a pas sur la mienne, juste le transfo dans le caisson à l'avant...
Est-ce qu'il serait possible d'avoir des photos de l'installation de Tite Troll?

Merci!
par Le Troll
mar. 1 oct. 2013 22:10
Forum : Roues Jantes Pneumatiques
Sujet : REMPLACEMENT PNEUS
Réponses : 77
Vues : 43807

Re: REMPLACEMENT PNEUS

Génial, merci pour les infos et les photos, beau boulot! :)
par Le Troll
mar. 1 oct. 2013 16:16
Forum : Roues Jantes Pneumatiques
Sujet : REMPLACEMENT PNEUS
Réponses : 77
Vues : 43807

Re: REMPLACEMENT PNEUS

C'est fait, Merci!

En attendant sa réponse, tous les retours d'expériences sont les bienvenus!
par Le Troll
mar. 1 oct. 2013 13:10
Forum : Roues Jantes Pneumatiques
Sujet : REMPLACEMENT PNEUS
Réponses : 77
Vues : 43807

Re: REMPLACEMENT PNEUS

Salut tout le monde!

Sur ma Troll de 88, les pneus (175SR13 86s) semblent ne pas être récents, celui côté porte est craquelé, et la bande de roulement de la roue de secours fout le camp! :/
L'indice de charge ne me revient pas, je compte donc monter des pneus renforcés. 95€ le pneu chez un ...
par Le Troll
mar. 1 oct. 2013 12:12
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES
Réponses : 1735
Vues : 745504

Re: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES

Salut à toutes et tous!

Depuis quelques jours heureux propriétaire d'une belle Troll Manhattan de 88!
Je cherchais une Pan, mais j'ai pu grâce à ce forum découvrir qu'il y avait plus spacieux.
C'est ici aussi que j'ai trouvé comment dépanner le chauffage et une partie du boiler!
Je me devais donc ...

Aller à la recherche avancée