A qui s'adresse l'ERIBA EURO FEST

Les posts seront fréquemment mis à jour, veuillez surveiller
Avatar du membre
POLZA
Messages : 236
Enregistré le : dim. 18 janv. 2009 16:20
Modèle de caravane : Triton BSA 1999
prénom : Isabelle Jean-Paul
Localisation : Dijonnais
Contact :

Re: Voici l'Eriba Euro Fest du Golfe 2015

Message non lu par POLZA »

Salut Bebert
Tres belle initiative :super: et en plus en connaissance de cause pour cette fête et camping.
Par contre je suis un peu surpris de voir un rassemblement Eriba a l échelle Européenne ouvert même à ceux qui n'ont plus de caravane avec le risque de refuser des Eribistes sur certaines inscription s non !!!

Il y en a qui font des choix en changeant de marque ou de style de vacances, il faut qu'ils les assument.

Je ne me vois aller a un rassemblement d'Harley en velo .... :mdr1:
Ce n'est que mon avis.

Les Polza
:love1:
Le grand ouvrier de la nature est le temps ... (Buffon)
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Voici l'Eriba Euro Fest du Golfe 2015

Message non lu par bébert44 »

POLZA a écrit :Salut Bebert
Tres belle initiative :super: et en plus en connaissance de cause pour cette fête et camping.
Par contre je suis un peu surpris de voir un rassemblement Eriba a l échelle Européenne ouvert même à ceux qui n'ont plus de caravane avec le risque de refuser des Eribistes sur certaines inscription s non !!!

Il y en a qui font des choix en changeant de marque ou de style de vacances, il faut qu'ils les assument.

Je ne me vois aller a un rassemblement d'Harley en velo .... :mdr1:
Ce n'est que mon avis.

Les Polza
:love1:
Salut JP, ce problème(d'anciens Eribistes) , mérite d'être débattu en dehors de ce post , il me semble que c'est une décision et un choix qui doit apparaitre dans la "Chartre" du Forum AMHA .

Si ce débat est ouvert sur le forum , je donnerais mon avis .

raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3885
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Voici l'Eriba Euro Fest du Golfe 2015

Message non lu par lucien79 »

bébert44 a écrit :
POLZA a écrit :Salut Bebert
Tres belle initiative :super: et en plus en connaissance de cause pour cette fête et camping.
Par contre je suis un peu surpris de voir un rassemblement Eriba a l échelle Européenne ouvert même à ceux qui n'ont plus de caravane avec le risque de refuser des Eribistes sur certaines inscription s non !!!

Il y en a qui font des choix en changeant de marque ou de style de vacances, il faut qu'ils les assument.

Je ne me vois aller a un rassemblement d'Harley en velo .... :mdr1:
Ce n'est que mon avis.

Les Polza
:love1:
Salut JP, ce problème(d'anciens Eribistes) , mérite d'être débattu en dehors de ce post , il me semble que c'est une décision et un choix qui doit apparaitre dans la "Chartre" du Forum AMHA .




Si ce débat est ouvert sur le forum , je donnerais mon avis .

raymond

hello: :hello: :hello: :hello:

on a déjà débattu du sujet

http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=3&t=6779

fernand a gagné le droit de bénéficier "d un passe invité " à mon humble avis(il était quand même co organisateur de l eurofest de Virton: DrapB : 2013)

de plus à ce jour c est le seul à avoir manifesté un réel intérêt pour l avenir du forum et avoir fait acte de candidature à la succession du chef : Vieux :
même si par la suite il a été obligé de retropédaler pour raison personnelle.

des invites hors Eriba sont une pratique courante dans les rassos .
Jean Paul je crois pouvoir dire en toute amitié que tu en as bénéficié pour 2 couples d amis en 2013 :loving : drakar : :

le terrain de plougou est suffisamment grand pour accueillir des visiteurs dans la journée ,
à décharge pour Jean Paul , j avoue quand 2013 sous le tivoli c était un peu serre , mais depuis on fait appel au civisme de chacun pour amener des sièges
moins encombrants ...avec la bonne volonté de chacun cela doit pouvoir s arranger.


jfl :happy1:
Modifié en dernier par lucien79 le mer. 23 juil. 2014 18:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5722
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Voici l'Eriba Euro Fest du Golfe 2015

Message non lu par Les Comtois »

+1 avec toi JF :super:

Ce n'est pas parce que nos amis éribistes ont changé de marque de cagouille que ce ne sont plus nos amis :happy1:
Et heureusement que nous avons pu compter sur le soutien d'Hagar au rasso de la Baie de Somme pour les repas et le nettoyage............ :amen: :amen: :amen:
Et pourtant il n'a plus d'Eriba :diable: :diable: !!!!!
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
POLZA
Messages : 236
Enregistré le : dim. 18 janv. 2009 16:20
Modèle de caravane : Triton BSA 1999
prénom : Isabelle Jean-Paul
Localisation : Dijonnais
Contact :

Re: Voici l'Eriba Euro Fest du Golfe 2015

Message non lu par POLZA »

JFrancois

Ayant participé a 4 Eurofest , je crois pas qu'en changeant les types fauteuils, nous tiendrons tous sous la tente :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Mes amis ayant participé au rasso lors de la semaine du golfe l'an passé étaient en Eriba Car. Certe il a 4 roues :mdr1: ... et de plus , Marie est actuellement dans le Grand Nord avec Markus Ulrike et la Triton et l'autre couple suite a ce rasso a acheté une Puck alors le lien Eriba est là :coeur: .

Un rassemblement Eriba au niveau européen est différent d un rasso classique entre copains vu l expérience vecue a Zarautz et Landau sinon on lance des invites sur le fofo de la caravane.com. non?

Ce n'est qu'un avis a partager sur la vision des Eurofest Eriba.

A bientôt
Les Polza :love1:
Le grand ouvrier de la nature est le temps ... (Buffon)
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3885
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Voici l'Eriba Euro Fest du Golfe 2015

Message non lu par lucien79 »

:hello: :hello: :hello: JP

bien heureux que tes amis aient rejoint le club des : eriba :

pour ce qui est du cas de nictoo beaucoup de ceux qui le connaissent; l apprécient donc c est un cas particulier.
ils nous demandent de pouvoir se joindre à nous sur une journée et même sur la soirée en tant que voisin .
j allais oublier mais en tant que graphiste c est egalement nictoo qui nous a dessiné le logo eriba eurofest :super: :super: :super: :super:
perso je n ai pas envie d être parmi ceux qui lui disent non , pour tous les motifs que j ai évoqués.

Claude du Hallate a prévu de doubler son tivoli si nécessaire et on peut aussi espérer une météo plus clémente qu en 2013

il est vrai que pour ce qui est de la participation à un eriba eurofest mon compteur est bloqué à zéro et vu les contraintes supplémentaires
que cela semblent engendrer il se pourrait qu il reste bloque à zéro et dans ce cas je ferai volontiers don de ma place à nictoo.

mais on en est pas encore là et qui va trancher le CHEF bien sur .

amitiés : eriba :
happy1: jfl :happy1:
Modifié en dernier par lucien79 le mer. 23 juil. 2014 22:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

A qui s'adresse l'ERIBA EURO FEST

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Après avoir lu quelques posts , je tiens à vous rappeler certaines choses.

Ce Forum gratuit, tenu et animé par des bénévoles a pour but de connaitre le savoir faire d'une marque qui fut longtemps : DrapA : :drapfr: : DrapA : pour nos activités de loisirs. Il vit grâce à ses membres de tous horizons, géographiques, sociaux, et dans la bonne humeur. Son but est de partager nos connaissances, nos façons de faire, nos souvenirs, nos produits régionaux et internationaux, nos coups de main amicalement.

Ses membres ont également une histoire, avant pendant et après la découverte du camping-caravaning, du premier feu de bois en camp , à la mise en lumière ( par LEDS ) de nos : eriba :

Avec les forums européens, nationaux et les pages facebook, sont invités TOUS les propriétaires d' ERIBA.
Mais aussi tous les membres de notre forum quels qu'ils soient.


En fonction du nombre de places disponibles, certes une priorité se fera aux : eriba :

MAIS......votre administrateur n'a plus d' : eriba : alors n'ai je pas le droit de venir ?

Comme beaucoup d'anciens nous savons humblement nous tenir...............j'irai en gîte dans le coin, d'autres avec leur C.C. pensent aller dans des campings voisins , une : Camp : est bien souvent complémentaire à une : eriba : .

Donc tant que je vous guiderai sur ce Forum, la philosophie expliquée dans la rubrique " ERIBA SPIRIT " restera la règle.

http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=75&t=3031

:flow:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Voici l'Eriba Euro Fest du Golfe 2015

Message non lu par bébert44 »

NICT00 a écrit ::hello:
Nous allons faire ce qui est possible pour être présent à cette grande festivité Européenne.
Mais comme nous n'avons plus de caravane mais bien un mobilhome dans le Morbihan :taré1:
Nous aurons donc le loisir de rester toute la durée de la rencontre en votre agréable compagnie et le soir venu nous irons dormir dans notre mobilhome. Si vous voulez bien nous accepter : LOL :

Kénavo

Fernand et Élisabeth
: DrapB :
Salut Elisabeth & Fernand ,

Le débat de votre présence en tant qu'anciens "Eribiste" est clos http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=109&t=7274

Vous êtes les Bienvenus dans le Golfe 2015 !
kenavo
raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17368
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: A qui s'adresse l'ERIBA EURO FEST

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

:merci: :super: :amen:
Voilà pourquoi c'est le "chef", bien dit :siffle: :mdr1: :mdr3:

A plouche :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5722
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: A qui s'adresse l'ERIBA EURO FEST

Message non lu par Les Comtois »

OUF!!!!!!!!! :ange:
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Re: A qui s'adresse l'ERIBA EURO FEST

Message non lu par ferrals »

n'est pas chef qui veut :mdr1:
mais il a résumé en une phrase l'esprit du vrai campeur ;et a pensé a tous ceux qui ont été les piliers de ce forum .avec ou sans : : eriba :
jean-jaques Image
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: A qui s'adresse l'ERIBA EURO FEST

Message non lu par forumeribatouring »

:hello:
M2015.jpg
M2015.jpg (222.76 Kio) Vu 11327 fois
Le : Sun : , la :hug: , les : Musiq : , les : Photo : , la :pompom: et surtout faites : Cara : pour venir voir les : drakar :
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: A qui s'adresse l'ERIBA EURO FEST

Message non lu par bébert44 »

JOLI !!!! j'aime beaucoup ce méli-mélo de photos souvenirs :super: :super: bravo Chef !! :amen: :amen:

Faudrait faire plus souvent ce genre de "résumé" photographique !!

Moi çà me plait bien .
raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5722
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: A qui s'adresse l'ERIBA EURO FEST

Message non lu par Les Comtois »

+1 :super:
J'ai toujours dit qu'il fallait de la bouteille pour savoir comment cela fonctionnait!!!! :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: N'est-ce pas Mesdames! :mdr2:
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: A qui s'adresse l'ERIBA EURO FEST

Message non lu par bébert44 »

jpmfr-comtois a écrit :+1 :super:
J'ai toujours dit qu'il fallait de la bouteille pour savoir comment cela fonctionnait!!!! :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: N'est-ce pas Mesdames! :mdr2:
C'est sûr qu'Isabelle n'a pas son pareil pour tenir la bouteille.........................nostalgie :triste1: ..........................et pi la Mirabelle à JP... hmmmm . Sniff :frime:
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17368
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: A qui s'adresse l'ERIBA EURO FEST

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

:super: :super: :super: Voilà pourquoi il est chef le chef !!! :ange:
:loving: Il sait faire des méli-mélo de photos.... en plus de tout le reste :hehe:

A plouche :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
vieux.lion
Messages : 3552
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 22:24
Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
prénom : michel &zezette
Contact :

Re: A qui s'adresse l'ERIBA EURO FEST

Message non lu par vieux.lion »

Un beau pêle mêle!!! Nous allons bientôt remettre le couvert : Cassecroute : :alcool1: !!! Cdlt Michel,Zezette
Image
Répondre

Retourner vers « ERIBA EURO FEST: VILLAGE GOLFE DU MORBIHAN 2015 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité