Des british victimes de vandalisme

Avis de vol avec détails & photos
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4758
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Des british victimes de vandalisme

Message non lu par Christophe »

Hello !

Des amis d'UK FORUM ont vécus au mois d'aout une mauvaise aventure.

Content du terrain de camping recommandé par le Caravan Club UK, dans le 49, ils étaient au Domaine de l'Etang **** à Brissac-Quincé

Lorsqu'ils sont revenus près de leur installation l'auvent avait été lacéré de coups de couteau et une serrure de voiture cassée.
La Police a été appelée, n'aurait pas constaté les dégâts , ni remis de procès verbal.

Notre ami est dès lors embêté pour se faire rembourser par son assureur.

Mais ce qui le choque d'autant plus, c'est l'absence totale de compassion de la part de la direction du camping.
Un petit mot d'excuses, une bouteille d'Anjou, bref un geste...............NON RIEN :rougefaché:

Notre Cocorico est parfois profond dans notre poche

" It is sad when such things happen, but this is a sign of times in which we live. Thieves are around us whever we are, but you do not expect to get such poor service from your campsite hosts, especially when they come recommended, and you are paying for the priviledge. Colin "

" Il est triste quand de telles choses se produisent, mais c'est un signe des temps dans lesquels nous vivons. Les voleurs sont autour de nous partout ou nous sommes, mais vous ne vous attendez pas à obtenir de l'aide et compassion de vos hôtes du camping, surtout qu'ils sont recommandés, et vous vous payez pour ce privilège. Colin "

http://publishing.yudu.com/Axixs/cavclu ... rces/2.htm
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Avatar du membre
sam'suffy
Messages : 1020
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 15:26
Modèle de caravane : 1996 familia,2006 puck,2014 boxer vasp,2021 kangoo-home-car
prénom : Roger
Localisation : 49/92
Contact :

Re: Des british victimes de vandalisme

Message non lu par sam'suffy »

Je connais personnellement ce terrain soi-disant 4**** où les caravanes, tentes, mobiles-home sont entassés pêle-mêle :/ c'est pas la 1ere fois qu'il y a des incidents. ce terrain est beaucoup fréquenté par des gens à mobilité réduite vu la proximité d'un centre handicapés physique et moral dans un bâtiment à quelques mètres du terrain de camping......
la police est peut-être lassée d'intervenir???
Ce n'est pas une excuse aussi nous nous devons d'agir auprès du responsable du camping et de la police locale. Dans 1semaine je serai dans cette région et suis disposé à rendre visite au camping si nos Amis outre-manche me le permette.
Avatar du membre
chrisbrood
Messages : 261
Enregistré le : mar. 9 juin 2009 12:23
Modèle de caravane : Familia 310gt 1998
prénom : Christian
Localisation : 85
Contact :

Re: Des british victimes de vandalisme

Message non lu par chrisbrood »

sam'suffy a écrit : ce terrain est beaucoup fréquenté par des gens à mobilité réduite vu la proximité d'un centre handicapés physique et moral dans un bâtiment à quelques mètres du terrain de camping......
la police est peut-être lassée d'intervenir???
Ce n'est pas une excuse aussi nous nous devons d'agir auprès du responsable du camping et de la police locale.
Sans vouloir me fâcher, l' handicapé mental (oui on dit mental ... ) n'est pas celui qu'on croit. :rougefaché:

... ça mériterait un signalement une telle réaction : webmaster ? es-tu là ?
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Des british victimes de vandalisme

Message non lu par forumeribatouring »

chrisbrood a écrit :
sam'suffy a écrit : ce terrain est beaucoup fréquenté par des gens à mobilité réduite vu la proximité d'un centre handicapés physique et moral dans un bâtiment à quelques mètres du terrain de camping......
la police est peut-être lassée d'intervenir???
Ce n'est pas une excuse aussi nous nous devons d'agir auprès du responsable du camping et de la police locale.
Sans vouloir me fâcher, l' handicapé mental (oui on dit mental ... ) n'est pas celui qu'on croit. :rougefaché:

... ça mériterait un signalement une telle réaction : webmaster ? es-tu là ?
Bonjour,

Si Sam'suffy va un peu vite en conclusion, effectivement on doit laisser la présomption d'innocence.

Le Forum n'étant point qualifié sur le sujet des handicaps et des retombées de cette affaire, nous laisserons donc les professionnels faire leur travail.

Par contre, Roger aurait raison quant aux passages de piétons au travers du camping et pour le fait que l'année passée des incidents de même nature se seraient produits.

Sous la colère nos propos pourraient être mal interprétés, prenons garde et de ce fait, notre ami Colin avec flegme, jugeant comme phénomène actuel de notre pauvre société, s'en tient là à ce sujet.

Le gros du problème pour lui étant le manque de réaction de la direction du Camping ( geste commercial ) .
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
chrisbrood
Messages : 261
Enregistré le : mar. 9 juin 2009 12:23
Modèle de caravane : Familia 310gt 1998
prénom : Christian
Localisation : 85
Contact :

Re: Des british victimes de vandalisme

Message non lu par chrisbrood »

Certes, mais de là a faire un lien direct entre la présence à proximité d'handicapés moteurs et cérébraux et le manque de sécurité du camping ...
Il se trouve que c'est mon métier de travailler au coté de ces personnes et les propos de "peu lui suffit" ;-) m'ont glacé le sang. Simple illustration d'une mixophobie sociale ou inconscience du propos ? Ce n'est pas ici que nous pourrons trancher.
Avatar du membre
sam'suffy
Messages : 1020
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 15:26
Modèle de caravane : 1996 familia,2006 puck,2014 boxer vasp,2021 kangoo-home-car
prénom : Roger
Localisation : 49/92
Contact :

Re: Des british victimes de vandalisme

Message non lu par sam'suffy »

chrisbrood a écrit :Certes, mais de là a faire un lien direct entre la présence à proximité d'handicapés moteurs et cérébraux et le manque de sécurité du camping ...
Il se trouve que c'est mon métier de travailler au coté de ces personnes et les propos de "peu lui suffit" ;-) m'ont glacé le sang. Simple illustration d'une mixophobie sociale ou inconscience du propos ? Ce n'est pas ici que nous pourrons trancher.
1) tu connais pas l'endroit! ça fait des années que dans la région la réputation est faite.
surtout avec la base de loisirs en face. Plusieurs fois l'année ce centre est montré du doigt par le
courrier de l'ouest.

2) Ces ados sont des handicapés moteurs et cérébraux très légers,
d'où mon expression handicapé moral, (le mot handicapé mental est trop fort)
car ces jeunes ont seulement besoin de soutien moral.
D'ailleurs ils sont libre d'aller et venir et certains travaillent.

3)je suis confronté à ces soucis de handicaps personnellement. Mon Papa en fauteuil roulant et 1 sœur alitée avec sclérose en plaques.

4) Des Amis m'ont appelé à mon travail car tu les as bien fait rire, ils ne comprennent pas ta colère.
Eux me connaissent et savent combien je suis humaniste dans l'âme.

5) Au lieu de m'insulter sans savoir ce qui se passe, l'intelligence aurait été de m'interpeller en MP avant de foncer sauvagement. Maintenant je te laisse libre de continuer tes basses insultes agressives et idiotes auxquelles je ne répondrai plus
Avatar du membre
PtitePoule
Messages : 598
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008 22:47
Modèle de caravane : Triton 1995 (bande verte)
prénom : Cot Cot ?
Localisation : 76 entre Rouen et Le Havre
Contact :

Re: Des british victimes de vandalisme

Message non lu par PtitePoule »

chrisbrood a écrit :Certes, mais de là a faire un lien direct entre la présence à proximité d'handicapés moteurs et cérébraux et le manque de sécurité du camping ...
Il se trouve que c'est mon métier de travailler au coté de ces personnes et les propos de "peu lui suffit" ;-) m'ont glacé le sang. Simple illustration d'une mixophobie sociale ou inconscience du propos ? Ce n'est pas ici que nous pourrons trancher.
Bonsoir ! :hello:

Prends du recul !


et amha envisage de changer de boulot si t'en es là !!!

merci Roger de prévenir que des "barges" traversent le camping régulièrement ! a chacun sa croix !
Là où est la volonté ; là est le chemin !
Avatar du membre
Jean-Marc
Messages : 1261
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 20:26
prénom : Jean-Marc ?
Localisation : Belfort - France
Contact :

Re: Des british victimes de vandalisme

Message non lu par Jean-Marc »

chrisbrood a écrit :Sans vouloir me fâcher, l' handicapé mental (oui on dit mental ... ) n'est pas celui qu'on croit. :rougefaché:
Ca c'est bien mal connaître Sam'Suffit.

Il est des fois ou il peut être bon de tourner sa souris sept fois dans sa bouche avant de dire des bêtises.

Ce n'est pas parce que tu travailles dans ce métier que tu es le seul à connaître le handicap !
Amicalement,
Jean-Marc
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Des british victimes de vandalisme

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

Voulez vous que ce sujet soit fermé car nous nous éloignons du but initial ?
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
PtitePoule
Messages : 598
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008 22:47
Modèle de caravane : Triton 1995 (bande verte)
prénom : Cot Cot ?
Localisation : 76 entre Rouen et Le Havre
Contact :

Re: Des british victimes de vandalisme

Message non lu par PtitePoule »

Bonsoir! :hello:

Vaste débat !!!!
Autant d'avis possibles que d'intervenants......................et pas d'Eriba !!!



OUI .. vire ! :super:
:glups:
Là où est la volonté ; là est le chemin !
M17
Messages : 2628
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:35

Re: Des british victimes de vandalisme

Message non lu par M17 »

Ferme chef
Ce genre de débat donne une trés mauvaise impression du forum aux invités et aussi aux membres
Lavez votre linge sale en MP
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Avatar du membre
chrisbrood
Messages : 261
Enregistré le : mar. 9 juin 2009 12:23
Modèle de caravane : Familia 310gt 1998
prénom : Christian
Localisation : 85
Contact :

Re: Des british victimes de vandalisme

Message non lu par chrisbrood »

Il vaut mieux fermer le sujet en effet. Je ne pourrais pas écrire aussi gros :frime:
Verrouillé

Retourner vers « Vol de véhicules & Arnaques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité