Balise antivol

Avis de vol avec détails & photos
Avatar du membre
les voyageurs du 77
Messages : 1078
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 12:11
Modèle de caravane : Un fourgon (camping car ) Ford
prénom : Jérôme & Cécile
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Balise antivol

Message non lu par les voyageurs du 77 »

bonjour à tous :hello:

Article vu dans ''CAMPING & CARAVANING" de janvier/fevrier n° 311 8|

Une petite balise pour nos : eriba : ou nos voitures ou .......a vous de voir ;-)
balise [1000X750].jpg
balise [1000X750].jpg (143.67 Kio) Vu 4776 fois
....pour info ..http://www.monlocster.com/ @ + :hello:
La perfection est un chemin, non une fin.
.

http://lesvoyageursdu77.fr/
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: Balise antivol

Message non lu par Boulhaya »

Je ne suis pas très convaincu par le système ; ATTENTION je ne parle pas de ce modèle précis.
J'ai fait installer un système de géolocalisation sur mon véhicule tracteur, système recommandé par mon assureur. Premier couac : la coordination avec la police n'est, pour l'instant, garantie qu'en France ; alors que je l'avais fait installer en vue d'aller enh Europe Centrale où le vol de véhicules étrangers est courant. Deuxième couac, en République Tchèque j'ai séjourné dans un camping superbement situé au bord d'un lac mais que mon GPS était incapable de situer avec l'adresse indiquée par le guide de camping ; j'ai donc appelé depuis le camping le système de géolocalisation en leur demandant de me fournir mes coordonnées GPS pour que je puisse les introduire dans mon GPS et pouvoir revenir au camping sans souci ; réponse : "nos cartes sont incomplètes, nous ne pouvons pas vous localiser"

Donc avant de vous lancer, il est important de définir ce que vous attendez du système et de poser beaucoup de questions au vendeur.
ImageImageImage
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Balise antivol

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

De même ce système étant sur la base des communication GPRS , il est bon de surveiller si vous n'êtes pas dans une zone non couverte, car ni la géolocalisation ne se fera ni l'alerte par SMS . :grr:

Bon ok dans un proche avenir , nous l'avons vu dans un autre post, nous devrions avoir une meilleure couverture. :]
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Répondre

Retourner vers « Vol de véhicules & Arnaques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités