Les Repas, les Apéros,....

Forum réservé :
- aux organisateurs
- aux correspondants des pays voisins
- administrateur
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Starting Blocs

Message non lu par bébert44 »

J'ai retrouvé la carte d'audrey dans mon foutoir :frime: .

Sa société s'appelle "La Popote Bio" , traiteur itinérant , de 10 à 100 personnes !
Elle propose : poêlée géante , buffet dinatoire , crêpes et galettes , barquettes repas préparés avec des produits locaux et de saison .

http://www.traiteurs.fr/traiteurs-la-po ... 05604.html

çà ouvre des perspectives n'est il pas ?
Ramon
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5722
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Starting Blocs

Message non lu par Les Comtois »

Beaucoup plus généralement: repas du samedi... comment gérer l'inscription,le payement du dit repas en sachant que les participants étrangers n'utilisent quasi pas de chèques. Et qu'il n'est pas question de faire du porte à porte pour récupérer l'argent! Tout en gardant le principe du ticket repas :super:

Réponse en attente ::d ::d ::d
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3882
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Starting Blocs

Message non lu par lucien79 »

jpmfr-comtois a écrit :Beaucoup plus généralement: repas du samedi... comment gérer l'inscription,le payement du dit repas en sachant que les participants étrangers n'utilisent quasi pas de chèques. Et qu'il n'est pas question de faire du porte à porte pour récupérer l'argent! Tout en gardant le principe du ticket repas :super:

Réponse en attente ::d ::d ::d
Christophe ayant prévu de prévenir les forums de chaque pays le plus simple à mon avis c est que chaque pays désigne un correspondant qui lui même
prend en charge la collecte des fonds pour son pays.

pour la France si cela vous convient c est moi qui prend cette organisation en charge.
Il suffirait que le responsable de chaque pays me remette les paiements de ses ressortissants à son arrivée sur place. quand pensez vous ??

jfl :happy1:
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Présentation de l'évènement

Message non lu par bébert44 »

Apéro du jeudi midi ? pas au courant 8/ (à chiffrer)

Si tu dissocies les huitres du repas du samedi soir , faut trouver une autre entrée .

En 2013 , Audrey a préparé des gâlettes/crêpes pour 48 personnes , j'ai pas souvenir que ce fût interminable ; elle a commencé ses crêpes vers 17h , ensuite elle a juste rajouté la garniture pour les gâlettes en les réchauffant.
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3882
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Présentation de l'évènement

Message non lu par lucien79 »

bébert44 a écrit :Apéro du jeudi midi ? pas au courant 8/ (à chiffrer)

Si tu dissocies les huitres du repas du samedi soir , faut trouver une autre entrée .

En 2013 , Audrey a préparé des gâlettes/crêpes pour 48 personnes , j'ai pas souvenir que ce fût interminable ; elle a commencé ses crêpes vers 17h , ensuite elle a juste rajouté la garniture pour les gâlettes en les réchauffant.
landeriba propose l apero breton on le met le samedi soir ; je ne retouve pas la liste des plats proposes par audrey on en choisi un qui tient bien au corps et le tour est joué :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:


jfl :happy1:
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8229
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

Inventaire des possibilités et procédure de réservations seront vus ici ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8229
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Starting Blocs

Message non lu par forumeribatouring »

bébert44 a écrit :...
- Le repas ERIBA EURO FEST : le samedi soir 16 Mai (La Semaine du Golfe et ERIBA EURO FEST sont deux évènements totalement indépendant l'un de l'autre !)

.../...

En principe , un Fest noz avec repas ,devrait avoir lieu au Traon / Plougoumelen (à confirmer) . Claude (le patron du camping) devrait s'occuper des inscriptions (à confirmer).

Le repas ERIBA du samedi soir (chèque de cotisation à envoyer à notre trésorier Lucien79 , à son adresse perso :................) :
- apéro breton , LANDERIBA propose de s'en occuper :glups:
- nous allons louer les services d'Audrey (La Popote Bio) , crêpière itinérante comme en 2013 . (si quelqu'un a une autre idée ?)
Les huitres du "Chantier d'Evelyne"/56870 Baden , nous serons livrées au camping !

Pour ceux qui n'aiment pas galettes/crêpes , ou les huitres ....grillades ?

.../...

Vos spécialités régionales seront appréciées , ainsi que les drapeaux ...comme d'hab .


Mémo

JF : va falloir chiffrer la quote-part du repas Eriba

raymond/bébert44
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3882
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par lucien79 »

:hello: :hello: :hello:

ma suggestion suite à la proposition de ramon.


Les huitres du "Chantier d'Evelyne"/56870 Baden , nous serons livrées au camping ! Le repas ERIBA du samedi soir : nous allons louer les services d'Audrey (La Popote Bio) , crêpière itinérante comme en 2013 . (si quelqu'un a une autre idée ?)

sur remarque de Landeriba le local de l étape les crêpes au delà de 25 personnes c est la galère = délai très long : donc prendre une autre formule
parmi celles proposées par Audrey.

pour la dégustation des huitres(accompagné du muscadet) je suis pour la dissocier du repas du samedi soir et l' incorporer à l apéro du jeudi midi (férie) et on continue dans la lancée avec chacun son repas pour ceux qui ont encore faim tous ensemble; c est la formule de Cernay: le samedi midi (il faisait très beau et ce fut un moment magique) .
un autre midi peut etre proposé.; mais aussi prévoir langoustines ou autres pour ceux qui ne mange pas d huitres(de mémoire cricri10 mesquer 2012 :mdr3: :mdr3: )

sinon pour le repas du samedi "xxxxxbreton" pas de plat de substitution on fait honneur à la cuisine locale.

pour tous les autres repas poss de se rassembler spontanément vient qui veut sur le modèle de" l abergement "à l époque je n avais pas encore : eriba : :mdr1:

chaque équipage à son arrivée (cricri10 , landeriba)recevant une plaquette , libre à lui d occuper ces journées comme il veut .

nous mettons sur le forum des liens , pour les diverses activités possibles pendant le séjour ; ramon l a déjà souligné notre boulot s arrête la.
http://www.golfedumorbihan.com/fr/textes/visite.htm


pour la gestion et les encaissements.

Claude du hallate comme en 2013: gére directement le repas fest-noz du vendredi au Traon.
il gère aussi s il y a encore des places les sorties sur bateau de son copain.

il nous faut établir un prix par personne pour les huitres mais aussi pour le repas du samedi soir ; pour ceux qui s inscrivent aux deux cela s additionne.
pour la France c est moi qui encaisse et tient le listing à jour , les correspondants de chaque pays encaissent mais aussi me communiquent au fur et à mesure
leurs inscriptions la clôture c est 8 jours avant le début du rasso pour informer correctement les traiteurs.

c est tout pour l instant.
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par bébert44 »

Voici la réponse d'Audrey :

"bonsoir Raymond,
bien reçu votre message, il est plus simple de communiquer par mail

voici mon site web : rubrique photos puis carte traiteur
http://lapopotebio.wix.com/lapopotebio

vous y trouverez différentes possibilités de plats chauds (j'étudie même une recette spéciale sur demande)
ou bien un buffet genre charcuterie, crudités, pain, beurre, cornichons... ou/et légumes chauds en accompagnement
pour le dessert je travaille aussi avec un artisan boulanger qui réalise de délicieuses tartes aux fruits ou encore far au lait entier (nature ou pruneaux)

en fonction de vos choix, je pourrai vous proposer un tarif

je crois savoir par Claude que vous viendrez en nombre plus élevé
ce qui me complique la tâche pour les galettes et crêpes car je dois trouver un partenaire de travail, mais c'est réalisable si je suis prévenu à l'avance.
pour un plat chaud ou buffet pas d’inquiétude, j'assure

à très bientôt, bonne soirée
Audrey"
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3882
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par lucien79 »

:hello: :hello: :hello:

ci joint le texte du mail que j ai envoyé cet après midi à Audrey de la popote bio par l intermédiaire su service traiteur .fr( 5% de remise d office en passant par eux.

Traiteurs.fr


Bonjour M. | Mme lebreun,

Nous avons envoyé votre demande

"forum eriba touring sur camping du hallate plougoumelen . bonjour audrey en 05/ 2013 nous avons utilisé vos services .sommes prêts à renouveler dans le cadre semaine du golfe 2015; 50p,esperes; possible 100 p et plus ,pensons à autre formule que crêpes .
quels ont vos propositions genres poêlés ou autres avec un dessert nous fournissons les boissons si besoins .ceci est un premier contact
c est moi qui gererai cette partie du rassemblement.nous invitons les pays européens , pour l instant nous partons
dans l inconnu pour les europeens.
au plaisir de vous lire
salutations jf lebreun
claude du camping du hallate peut vous confirmer le serieux de cette demande"


cela fait un peu double emploi avec la demande de Ramon

pas grave et Ramon c est qui qui qui qui avait raison pour les crêpes " Landeriba" dont la remarque a été transmise par Lulu79 :mdr1: :mdr1: :mdr1:

bon j attend la réponse d Audrey dans ma boite mail.

ramon a répondu pour le transfert de la dégustation des huitre le jeudi midi et les 3 autres compéres ils en disent quoi ??? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
"y a pas le feu" .vont ils me dire!!!. oui mais les messages s accumulent alors faut pas laisser trainer.

pour les frais des apéros je vais interroger en mp Pucky et landeriba pour savoir s il y a des reliquats en €
suite à Cernay et la souscription ;cette éventualité ayant été clairement évoquée entre nous .

mon message copier coller fait un peu petit negre ...sur ils ont mélangé :mdr1: :mdr1: 2 phrases


jfl :happy1:
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5722
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par Les Comtois »

Jean-François on se calme, nous sommes le 12 juillet 2014...... Cooooooooool :super: laisse respirer Raymond, on en a besoin.... Y a pas le feu au laaaac, comme on dit à côté de chez nous ( les Suisses)!!!!!! :frime: :frime: :frime:
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3882
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par lucien79 »

jpmfr-comtois a écrit :Jean-François on se calme, nous sommes le 12 juillet 2014...... Cooooooooool :super: laisse respirer Raymond, on en a besoin.... Y a pas le feu au laaaac, comme on dit à côté de chez nous ( les Suisses)!!!!!! :frime: :frime: :frime:
oui jean paul

maintenant qu il y a une rubrique pour chaque sujet c est plus simple et un responsable par rubrique c est top

:nonon: :nonon: :nonon: je ne veux que du bien à notre Ramon, c est pour son bien sinon il va nous péter une durite .

la maintenant il a tout pigé et il est hilare :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

jfl :happy1:
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par bébert44 »

lucien79 a écrit ::hello: :hello: :hello:

ci joint le texte du mail que j ai envoyé cet après midi à Audrey de la popote bio par l intermédiaire su service traiteur .fr( 5% de remise d office en passant par eux.

Traiteurs.fr


Bonjour M. | Mme lebreun,

Nous avons envoyé votre demande

"forum eriba touring sur camping du hallate plougoumelen . bonjour audrey en 05/ 2013 nous avons utilisé vos services .sommes prêts à renouveler dans le cadre semaine du golfe 2015; 50p,esperes; possible 100 p et plus ,pensons à autre formule que crêpes .
quels ont vos propositions genres poêlés ou autres avec un dessert nous fournissons les boissons si besoins .ceci est un premier contact
c est moi qui gererai cette partie du rassemblement.nous invitons les pays européens , pour l instant nous partons
dans l inconnu pour les europeens.
au plaisir de vous lire
salutations jf lebreun
claude du camping du hallate peut vous confirmer le serieux de cette demande"


cela fait un peu double emploi avec la demande de Ramon

pas grave et Ramon c est qui qui qui qui avait raison pour les crêpes " Landeriba" dont la remarque a été transmise par Lulu79 :mdr1: :mdr1: :mdr1:

bon j attend la réponse d Audrey dans ma boite mail.

ramon a répondu pour le transfert de la dégustation des huitre le jeudi midi et les 3 autres compéres ils en disent quoi ??? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
"y a pas le feu" .vont ils me dire!!!. oui mais les messages s accumulent alors faut pas laisser trainer.

pour les frais des apéros je vais interroger en mp Pucky et landeriba pour savoir s il y a des reliquats en €
suite à Cernay et la souscription ;cette éventualité ayant été clairement évoquée entre nous .

mon message copier coller fait un peu petit negre ...sur ils ont mélangé :mdr1: :mdr1: 2 phrases


jfl :happy1:
PFFFF JF stop ! on va pas se disperser et faire la même chose en double , triple , etc...

Calme toi ,respire à fond ....voilà , comme çà !
Audrey va plus comprendre les divers messages qu'elle reçoit !!
stp JF , avant de prendre une initiative , poses la question sur le post approprié : c'est à çà que çà sert !
raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3882
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par lucien79 »

Réponse de La Popote Bio à votre demande :

"Bonjour Mme xxxxxxx , j'ai envoyé un mail hier soir à Raymond. oui Claude m'en a parlé il y a quelques jours de votre venue. vous pouvez compter sur moi, reste à définir ensemble le repas. Les éléments ont été envoyé à Raymond. Cordialement Audrey"

Contactez La Popote Bio en répondant à ce courrier.

jfl
Avatar du membre
Bruno44
Messages : 472
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 19:36
Modèle de caravane : Troll 530GT / 2003
prénom : Michèle et Bruno
Localisation : 44
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par Bruno44 »

Salut les amis,

Comme je viens de le préciser à Raymond par MP, avant de vous proposer mon aide pour l'organisation, je veux m'assurer d'être présent aux dates prévues.
Nous avons un projet de retourner en Espagne au mois d'avril prochain pour une durée de 4 à 5 semaines.
Je vous tiens au courant.
Amitiés. Bruno.
Salut Bruno, Raymond t'a donné le mot de passe mais d'autres qui seront présent ne l'ont pas :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Biz à vous deux

--------------------
Bonjour,

Salut Bruno, Raymond t'a donné le mot de passe mais d'autres qui seront présent ne l'ont pas :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Biz à vous deux


mais qui a édité mon message ? Bruno
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par bébert44 »

Bruno44 a écrit :Salut les amis,

Comme je viens de le préciser à Raymond par MP, avant de vous proposer mon aide pour l'organisation, je veux m'assurer d'être présent aux dates prévues.
Nous avons un projet de retourner en Espagne au mois d'avril prochain pour une durée de 4 à 5 semaines.
Je vous tiens au courant.
Amitiés. Bruno.
Salut Bruno, Raymond t'a donné le mot de passe mais d'autres qui seront présent ne l'ont pas :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Biz à vous deux

--------------------
Bonjour,

Salut Bruno, Raymond t'a donné le mot de passe mais d'autres qui seront présent ne l'ont pas :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Biz à vous deux


mais qui a édité mon message ? Bruno
Je pense savoir qui a édité ton message :mrgreen:
J'ai envoyé un MP à : LANDERIBA / christian / bruno44 / eribabinbin / JLM , en leur donnant le mot de passe
raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
Bruno44
Messages : 472
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 19:36
Modèle de caravane : Troll 530GT / 2003
prénom : Michèle et Bruno
Localisation : 44
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par Bruno44 »

Rien de grave, c'était juste une question.
Quand quelqu'un me fait la bise, je veux savoir qui c'est :loving:
Bruno.
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par bébert44 »

Salut les copains ,

va falloir chiffrer ces apéros et repas ! n'est ce pas christian (le trésorier)

- Landeriba : budget de ton apéro breton ?(oui je sais , on ne connait pas le nombre de participants , mais çà coûte combien par tête de pipe ?)

- je demanderais un devis à Audrey pour son repas "galette/crêpes .

- pour les huitres kif kif .

- l'entrée sera aussi à prévoir dans le budget .

raymond



La proposition d'Audrey (je l'avais placée dans Starting Blocs , je la remets ici):

"bonsoir Raymond

je peux vous proposer un plat chaud type couscous poulet 9.50€, couscous merguez 8.50€ rougaille saucisse 8,50€,
porc au caramel 8.50€, ratatouille + semoule + porc aux épices douces 8.50€ (je peux proposer d'autres plats sauf la paella)
dessert, fromage et pain possible en supplément
ou
buffet : salade taboulé de saison et vinaigrette maison, charcuterie, pain de campagne, beurre, cornichons, fromage,
tarte au fruits ou far 13.50€
ou
galette complète 5€ (jambon œuf fromage)(limité à 50 pers)
Buffet crêpes (2 par pers) 5€ (limité à 50 pers)
Cidre bio 5€ la bouteille de 75cl

la vaisselle est fournie pour chaque choix


vous pouvez peut être procéder à un vote et retenir les 2 propositions les plus fortes

tenez moi au courant

à bientôt
Audrey"

Modifié en dernier par bébert44 le jeu. 6 nov. 2014 17:36, modifié 1 fois.
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
christian
Messages : 549
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009 22:45
Modèle de caravane : Troll 530 GT 2001
prénom : christian/Danielle
Localisation : 44
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par christian »

Bonjour

pour l'organisation du repas il serait nécessaire de faire qu'une seule proposition de plat.
Si l'on choisit les crêpes pour l'ensemble des participants, "la popote bio" doit s'organiser en sorte de faire face aux problèmes ou de trouver un autre prestataire.
Pour le Coucous, ça n'est pas un plat régional breton et du fait de la participation d'européens et de diverses région de France, faire valoir la cuisine bretonne serait un minimum.
Pour ma part le plat idéal serait " LE KIG HA FARZ " du fait de sa composition et de la facilité à préparer la veille par un traiteur (à discuter du prix/personne avec ce dernier).
En dessert le FAR BRETON (OU, AVEC) du GATEAU BRETON ou NANTAIS.

AVEZ-VOUS D'AUTRES SPECIALITES BRETONNES A PROPOSER?

BONNE JOURNEE. CHristian.
mon site internet http://vitrail-ch.over-blog.com
Réalisation de vitraux
le courage,c'est de chercher la verite et de la dire,ce n'est pas subir la loi du
mensonge triomphant qui passe
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par bébert44 »

:hello: Salut Christian et les autres ,

Si on choisit la Popote Bio et les Galettes/crêpes , voici la réponse d'Audrey :

"bonsoir Raymond,
bien reçu votre message, il est plus simple de communiquer par mail

voici mon site web : rubrique photos puis carte traiteur
http://lapopotebio.wix.com/lapopotebio

vous y trouverez différentes possibilités de plats chauds (j'étudie même une recette spéciale sur demande)
ou bien un buffet genre charcuterie, crudités, pain, beurre, cornichons... ou/et légumes chauds en accompagnement
pour le dessert je travaille aussi avec un artisan boulanger qui réalise de délicieuses tartes aux fruits ou encore far au lait entier (nature ou pruneaux)

en fonction de vos choix, je pourrai vous proposer un tarif

je crois savoir par Claude que vous viendrez en nombre plus élevé
ce qui me complique la tâche pour les galettes et crêpes car je dois trouver un partenaire de travail, mais c'est réalisable si je suis prévenu à l'avance.
pour un plat chaud ou buffet pas d’inquiétude, j'assure

à très bientôt, bonne soirée
Audrey"


Je peux lui demander si un "Kig a Farz" c'est possible , elle précise aussi qu'elle travaille avec un artisan boulanger ce qui peut coller pour le dessert breton je suppose .
kenavo ;-)
raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17353
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Attention aux galettes crêpes, comme je l'ai déjà signalé, en supposant qu'elles soient déjà préparées d'avance, il faut plus d'une, voir deux minutes pour les réchauffer garnir cuire, même à deux ce sera long, très long. :pleur4:
100 personnes, vont bien manger chacune, deux galettes et une crêpe au minimum, 300 préparations à 1.30 mn, même si elles sont deux, ce fera plus de 3 heures entre la 1 ère et dernière !!!! :ange:
Bien se renseigner auprès des crêpières sur le temps a passer !!!
Pour le cidre breton, (Argentré du Plessis 35) je peux en avoir au environ de 1.10 € la bouteille brut ou doux, mais pas bio !!!!!

A plouche
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
christian
Messages : 549
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009 22:45
Modèle de caravane : Troll 530 GT 2001
prénom : christian/Danielle
Localisation : 44
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par christian »

Bonjour

je suis en accord avec toi Landeriba les galettes nécessitent beaucoup de temps pour un repas

Christian
mon site internet http://vitrail-ch.over-blog.com
Réalisation de vitraux
le courage,c'est de chercher la verite et de la dire,ce n'est pas subir la loi du
mensonge triomphant qui passe
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par bébert44 »

Salut :hello:
Voici quelques chiffres concernant le repas du samedi soir :
- Apéro/Landeriba : 0,85 € par personne environ .
En 2013 , Claudine/Cricri , Martine/le Comtois , Patricia/Pascal , nous avaient préparé des amuses tronches joliment présentés (tomates cerises , radis , ....) , çà serait bien avec l'apéro de Landeriba de le refaire ! si vous êtes ok il faudrait chiffrer cette prestation svp .

- Huitres : 4,50 € la douzaine , livré au camping .

Pour le repas Christian attend quelques devis de traiteurs (Kik a Farz*) ...à suivre .
Prévoir aussi le dessert (?) .
Pour la boisson , quelques Bib : Muscadet , rosé , etc...

Claude du Hallate vient de me prévenir que le Fest Noz aura lieu le vendredi 15 Mai/soir à Plougoumelen : 10 € par personne . Pour simplifier l'inscription , les Européens cocheront la case correspondante dans le formulaire de JLM , et notre trésorier Christian fera un chèque global à Claude du Hallate pour ce Fest Noz.



* le Kik a Farz est traditionnellement un plat "copieux" :miam:(à accompagner d'une salade de cresson si possible) , attention au choix d'un dessert ! par exemple (pour rester dans la cuisine bretonne) un "Kouign amann" (gateau au beurre) , c'est très bon , mais c'est pas léger...
L'idéal serait une glace , mais en pratique je ne sais pas si c'est possible .

raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
JLM
Messages : 740
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 14:01
prénom : Jean-Louis et Marthe
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par JLM »

Bonjour,

* le Kik a Farz est traditionnellement un plat "copieux" (à accompagner d'une salade de cresson si possible) , attention au choix d'un dessert ! par exemple (pour rester dans la cuisine bretonne) un "Kouign amann" (gateau au beurre) , c'est très bon , mais c'est pas léger...
L'idéal serait une glace , mais en pratique je ne sais pas si c'est possible .

le Kik a Farz super :super: :super: :super: :super:

pour le dessert pourquoi pas un far breton ou un cake avec une crème "grande bretonne".

Bon weekend
Bonne journée à tous
JLM
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8229
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

Rien ne va plus en Bretonnie :grr: :grr: :grr:

http://www.legorafi.fr/2014/01/29/obesi ... bretonnes/

:hello:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par bébert44 »

forumeribatouring a écrit :Bonsoir,

Rien ne va plus en Bretonnie :grr: :grr: :grr:

http://www.legorafi.fr/2014/01/29/obesi ... bretonnes/

:hello:
Je viens de vérifier : on est le 20 novembre , pas le 1er avril !
il a dû abuser de substances illicites ce mec : Clown :
Faut plus mettre des choses pareils ici Christophe , c'est pas bon pour ma tension ... :blub: : Vieux :
raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
christian
Messages : 549
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009 22:45
Modèle de caravane : Troll 530 GT 2001
prénom : christian/Danielle
Localisation : 44
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par christian »

Bonsoir

me voila de retour aprés une petite absence du faite de problèmes de sante familliaux (parents)je viens de recevoir le premier devis concernant le repas
pas de kig ha farz trop compliqué pour ce traiteur mais une potée bretonne le devis en piece jointe
j'attends d'autres reponses a ce sujet par 2 traiteurs

Amicalement
christian
Fichiers joints
devis_DEV-148_Les Bouches dAlexandre.pdf
(15.09 Kio) Téléchargé 106 fois
mon site internet http://vitrail-ch.over-blog.com
Réalisation de vitraux
le courage,c'est de chercher la verite et de la dire,ce n'est pas subir la loi du
mensonge triomphant qui passe
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par bébert44 »

christian a écrit :Bonsoir

me voila de retour aprés une petite absence du faite de problèmes de sante familliaux (parents)je viens de recevoir le premier devis concernant le repas
pas de kig ha farz trop compliqué pour ce traiteur mais une potée bretonne le devis en piece jointe
j'attends d'autres reponses a ce sujet par 2 traiteurs

Amicalement
christian
:hello:
Ce qui fait environ 8€ TTC par personne la "pôtée bretonne" .
C'est très raisonnable .
Attendons les autres devis .
kenavo
raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par bébert44 »

Salut :hello:
Je viens d'avoir un Mail de Claude du Hallate , je le mets en copie :


"COMITE DE PILOTAGE DE LA SEMAINE DU GOLFE A PLOUGOUMELEN
ASSOCIATION LOI 1901 N° W561006537
SIEGE SOCIAL : MAIRIE 5, Rue Yves de Pont de Sal 56400 PLOUGOUMELEN
MAIL : com.sem.golfe.plougoumelen@gmail.com - TELEPHONE :02 97 57 24 80
N°W561006537
Plougoumelen le, 02/12/2014

Objet : Semaine du Golfe. Repas prévu le vendredi 15 mai 2015.
Mr. Claude Le Gloanic
Camping du Halatte.
Les délibérations et les votes correspondants aux festivités prévues pour le diner du vendredi 15 mai 2015, dans le cadre de la semaine du golfe pour l’accueil de la flottille n°1 à Plougoumelen, sont : menu.
- Tajine de poulet au citron confit.
- Pommes grenailles rôties en persillades et poêlée de légumes frais au pesto.
- Dessert : far breton maison aux pruneaux marinés au rhum.
- Boissons libres, non comprises.
Les tarifs* sont : - cinq euros pour les enfants de moins de douze ans,
- dix euros pour les autres personnes.
* Tarifs proposés sur réservation, modalités à définir prochainement.
Cordialement bla bla bla ...."
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8229
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

J' :loving: :miam:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
christian
Messages : 549
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009 22:45
Modèle de caravane : Troll 530 GT 2001
prénom : christian/Danielle
Localisation : 44
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par christian »

Bonsoir a tous

Mardi par une belle journée ensoleillée je me suis rendu dans le golfe du Morbihan pour voir les traiteurs pour le repas du 16/05 et Camille pour la visite du golfe en bateaux
LES TRAITEURS :
Les deux traiteurs sont sérieux , mon choix se porterait sur Eliot pour le kig ah farz plat local et le prix très correct 7 euros le plat et le far breton parfumé soit a la vanille ou la cannelle voir une pointe de rhum
le transport dans des containers chauds maintient en température pendant 3 heures et juste avant le repas
confirmation du nombre de personnes fin Avril

BALADE EN BATEAUX :
il sera nécessaire 2 ou 3 jours avant de se rendre a la mairie de Baden pour réserver des places de parking pour l'ensembles des participants
le nombre de personnes et a communiquer a Izenah 3 jours avant
le rendez vous est a 9h45 au quai d'embarquement a Port Blanc 15 minutes en voiture du camping
départ pour l'Ile aux Moines chacun prévoit son repas du midi
puis rendez vous a 14h45 au quai embarquement n°2 pour la visite du golfe durée environ 2 heures et retour a Port Blanc vers 17h ----17h15

Pour les billets d'embarquement Cricri10 devra les réaliser car on ne disposera que d'une facture globale , il sera nécessaire de vérifier les personnes a prendre en charge

PS : Raymond on a rendez vous a la banque le 7 janvier 2015 a 10h30 donc rendez vous chez moi vers 10h pense a ta carte d'identité et un justificatif de domicile et en plus on boira un coup pour : Musiq : la St Raymond, on déjeunera ensemble a la maison
Amicalement
Christian
mon site internet http://vitrail-ch.over-blog.com
Réalisation de vitraux
le courage,c'est de chercher la verite et de la dire,ce n'est pas subir la loi du
mensonge triomphant qui passe
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par bébert44 »

christian a écrit :Bonsoir a tous


PS : Raymond on a rendez vous a la banque le 7 janvier 2015 a 10h30 donc rendez vous chez moi vers 10h pense a ta carte d'identité et un justificatif de domicile et en plus on boira un coup pour : Musiq : la St Raymond, on déjeunera ensemble a la maison
Amicalement
Christian
Ok Christian : message bien reçu :happy1: :glups:
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
cricri10
Messages : 562
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 21:25
Modèle de caravane : puck 83 - Bürtsner 91
prénom : Christian
Localisation : 44 La Turballe / Ex 10 Aube
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par cricri10 »

Bonjour à tous,
Il me semble qu'on avance bien maintenant. ;-) ;-) ;-)
Félicitations Christian pour ton travail sérieux et efficace. :super:
Je vais bientôt me mettre au travail pour la rédaction du livret d'accueil. :fatigue:
Je vais déjà m'occuper des pages "générales" et ensuite sur le détail.
Puis-je considérer que les renseignements ci-dessous concernant les repas et la balade en bateau (heures, lieux de rdv, menus ...)
sont définitifs ? Du côté de Claude, le Fest Noz aussi ???
Il ne manque plus que la crêpe partie, les apéros éventuels, l'animation (?) que Raymond recherche, le contenu définitif du sachet d'accueil et on sera surement au top. :grr:
Amitiés à tous,
Christian.
Un petit tour sur mon blog, "ferronnerie": https://blogchristiancoignot.wordpress.com/
Sur celui-ci, vous trouverez un lien pour une visite sur le blog de mon épouse, artiste peintre.
Avatar du membre
christian
Messages : 549
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009 22:45
Modèle de caravane : Troll 530 GT 2001
prénom : christian/Danielle
Localisation : 44
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par christian »

Salut Christian

pour finaliser tout ça une réunion téléphonique sur Skype comme la dernière fois sera la bien venue
en début d'année après les fetes et avant le 15/01 car après je pars au soleil jusqu'au 8 février :frime1:

BONNES FETES A TOUS

Christian
mon site internet http://vitrail-ch.over-blog.com
Réalisation de vitraux
le courage,c'est de chercher la verite et de la dire,ce n'est pas subir la loi du
mensonge triomphant qui passe
Avatar du membre
cricri10
Messages : 562
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 21:25
Modèle de caravane : puck 83 - Bürtsner 91
prénom : Christian
Localisation : 44 La Turballe / Ex 10 Aube
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par cricri10 »

OK pour la réunion sur Skype mais après le 04/01, jour de notre retour §§§ :fatigue:
Un petit tour sur mon blog, "ferronnerie": https://blogchristiancoignot.wordpress.com/
Sur celui-ci, vous trouverez un lien pour une visite sur le blog de mon épouse, artiste peintre.
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par bébert44 »

Il y a quelques uns/unes qui n'aiment pas les huitres :mrgreen: , il faut donc trouver autre chose en remplacement .

Michel & Zézette (vieux lion) suggère des crevettes .

Cricri et les autres allergiques aux huitres , qu'en pensez vous ?
raymond



PS : salade pour les anglais :mdr3:
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8229
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par forumeribatouring »

:hello:
Menu_bis_n.jpg
Menu_bis_n.jpg (120.82 Kio) Vu 14986 fois
:mdr3:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par bébert44 »

Ma doué , v'là que le Chef nous pête une durite !! :roi1: :siffle:

ceci dit les produits "Connétable" sont :super:
kenavo gast .
raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5722
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par Les Comtois »

Moins bon que "la Belle-Iloise" mon Raymond :super: :super:
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par bébert44 »

jpmfr-comtois a écrit :Moins bon que "la Belle-Iloise" mon Raymond :super: :super:
Ah non ! Tabarly ne s'y est pas trompé ....lui ! :P
:happy1:
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par bébert44 »

bébert44 a écrit :Il y a quelques uns/unes qui n'aiment pas les huitres :mrgreen: , il faut donc trouver autre chose en remplacement .

Michel & Zézette (vieux lion) suggère des crevettes .

Cricri et les autres allergiques aux huitres , qu'en pensez vous ?
raymond



PS : salade pour les anglais :mdr3:
Cricri serait plutôt "cochonailles" /charcuterie .
D'autres avis ?
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5722
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par Les Comtois »

Pour Cricri, andouille de Guémené, pâté breton et plus si nécessaire :super: Quand à Tabarly il les a nourri les sardines même en tant que "connétable de la marine" :sivousme:

HUMOUR pour les bretons suceptibles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ange:
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
christian
Messages : 549
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009 22:45
Modèle de caravane : Troll 530 GT 2001
prénom : christian/Danielle
Localisation : 44
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par christian »

BONSOIR, J'avais déjà émis l'idée que pour ceux qui n'aimaient pas les huîtres on pouvait
faire du beurre de sardines : on achète des boites de sardines que l'on mélange à
du boursin (chacun fera ses toasts). Ce qui peut se préparer la veille ou l'avant veille. Et pour avoir
un peu plus de choix au cas où, on pouvait acheter un peu de crevettes.
A que c'est une bonne idée ??? :taré1:
A + AMITIES A TOUS. Danielle et Christian 44
mon site internet http://vitrail-ch.over-blog.com
Réalisation de vitraux
le courage,c'est de chercher la verite et de la dire,ce n'est pas subir la loi du
mensonge triomphant qui passe
Avatar du membre
cricri10
Messages : 562
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 21:25
Modèle de caravane : puck 83 - Bürtsner 91
prénom : Christian
Localisation : 44 La Turballe / Ex 10 Aube
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par cricri10 »

Beurre de sardines, pourquoi pas, et ça me parait dans le THON :mdr1:
A voir avec les autres anti huitres !!!!
Un petit tour sur mon blog, "ferronnerie": https://blogchristiancoignot.wordpress.com/
Sur celui-ci, vous trouverez un lien pour une visite sur le blog de mon épouse, artiste peintre.
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par bébert44 »

reste à déterminer la proportion d'huitres ...et de "beurre de sardines" !

A raison de 6 huitres par personnes..

Perso je dirais 80% d'huitres .
raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
cricri10
Messages : 562
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 21:25
Modèle de caravane : puck 83 - Bürtsner 91
prénom : Christian
Localisation : 44 La Turballe / Ex 10 Aube
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par cricri10 »

Ca me parait une bonne proportion, et puis, les boites de sardines, ce n'est pas perdu. : Cassecroute :
Un petit tour sur mon blog, "ferronnerie": https://blogchristiancoignot.wordpress.com/
Sur celui-ci, vous trouverez un lien pour une visite sur le blog de mon épouse, artiste peintre.
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5722
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par Les Comtois »

Demande à Nicollin..... Il ne perd rien :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Sérieusement, Raymond est dans la bonne fourchette car il y a nos amis étrangers qui ne sont pas forcément pro-huitres :erk: :erk:
A+
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par bébert44 »

jpmfr-comtois a écrit :Demande à Nicollin..... Il ne perd rien :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Sérieusement, Raymond est dans la bonne fourchette car il y a nos amis étrangers qui ne sont pas forcément pro-huitres :erk: :erk:
A+
Une idée comme çà : on pourrait faire un sondage ...? genre huitres oui / non...car si nos amis anglais sont plutôt végétariens , et que les allemands ne connaissent pas les fruits de mer (si j'en crois Markus).

C'est juste une question , je sais pas si "techniquement" c'est possible sur le forum :]

raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5722
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par Les Comtois »

Techniquement et tactiquement..... comme dirait Didier Déchamps :mdr3: :mdr3: :mdr3: cela va être pas facile, voire difficile, voire même pas simple :P

Par contre on peut assurer la suite :berk2: !!!!!
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8229
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Les Repas, les Apéros,....

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

En haut de la page, vous avez Rechercher et a côté FAQ, ce qui en pas breton veut dire " Foire aux questions " :mrgreen:

Et :

" » Comment puis-je créer un sondage ?
Lorsque vous rédigez un nouveau sujet ou éditez le premier message d’un sujet, cliquez sur l’onglet « Création d’un sondage », situé en-dessous du formulaire principal de rédaction ; si cet onglet n’est pas disponible, il est probable que vous n’ayez pas les permissions appropriées afin de créer des sondages. Saisissez le titre du sondage en incluant au moins deux options dans les champs adéquats, chaque option devant être insérée sur une nouvelle ligne. Vous pouvez régler le nombre d’options que les utilisateurs peuvent insérer en sélectionnant, lors du vote, le réglage des « Options par utilisateur ». Vous pouvez également spécifier une limite de temps en jours, puis enfin autoriser ou non les utilisateurs à modifier leurs votes. "

A vous de jouer :malin1:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Répondre

Retourner vers « Coordination »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité