"Les écoles anglaises retirent les horloges "à aiguilles"...

Sujets "Out of Eriba" : hobbies, détente, humour, divers ...
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17476
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

"Les écoles anglaises retirent les horloges "à aiguilles"...

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Et en France, pour bientôt ????

"Les écoles anglaises retirent les horloges "à aiguilles" des salles d'examen."

Préambule pour ceux qui ne sauraient pas lire l'heure :
Une montre ou horloge "à aiguilles", se dit aussi comme étant "analogique"... :wink: :mrgreen:

Citation:
Les écoles retirent les horloges analogiques des salles d'examen, car les adolescents ne peuvent pas dire l'heure. (Source: The Telegraph )

Les écoles enlèvent les horloges analogiques des salles d'examen parce que les adolescents sont incapables de dire l'heure, a déclaré un syndicat de directeurs d'école.
Les enseignants installent maintenant des appareils numériques après que les élèves aient passé leur GCSE et les examens de niveau A se sont plaints qu'ils avaient du mal à lire l'heure exacte sur une horloge analogique.
Malcolm Trobe, secrétaire général adjoint de l'Association des directeurs d'écoles et de collèges (ASCL), a déclaré que les jeunes ont pris l'habitude d'utiliser des appareils numériques.
"La génération actuelle n'est pas aussi douée pour lire le cadran traditionnel que les générations plus anciennes", a-t-il déclaré au Telegraph.
"Ils ont l'habitude de voir une représentation numérique de l'heure sur leur téléphone, sur leur ordinateur. Presque tout ce qu'ils ont est numérique, les jeunes sont simplement exposés au temps donné numériquement partout. "
M. Trobe, un ancien directeur, a déclaré que les enseignants veulent que leurs élèves se sentent aussi détendus que possible pendant les examens. Avoir une horloge traditionnelle dans la pièce pourrait être une source de stress inutile, at-il ajouté.
Il a dit que les écoles essayent de rendre tout aussi "facile et direct que possible" pour les élèves pendant leurs examens.
"Vous ne voulez pas qu'ils lèvent la main pour demander combien de temps il reste", a-t-il dit.
«Les écoles feront inévitablement de leur mieux pour que les jeunes enfants se sentent aussi détendus que possible. Il y a en fait un grand avantage à utiliser des horloges numériques dans les salles d'examen, car il est beaucoup moins facile de se tromper sur une horloge numérique lorsque l'on travaille contre le temps.

Un certain nombre d'enseignants ont partagé leurs expériences sur la question sur les médias sociaux, après une présentation sur le sujet lors de la conférence Partners in Excellence à Londres.

Stephanie Keenan, directrice de l'anglais à l'école secondaire Ruislip, dans le nord-ouest de Londres, a déclaré que son école avait installé des horloges numériques dans la salle d'examen après avoir convenu que plusieurs élèves ne pouvaient pas l'indiquer.
Cheryl Quine, chef de département à la Cockermouth School et présidente du West Cumbria Network, a ajouté que son école avait découvert que les enfants avaient des problèmes pour dire «quand certains ne pouvaient pas lire l'horloge de la salle d'examen».

A partir du moment où les élèves atteignent l'école secondaire, on suppose qu'ils seront capables de lire un cadran, bien que ce ne soit souvent pas le cas, a dit M. Trobe.
"C'est peut-être un peu triste si les jeunes qui passent ne sont pas capables de dire l'heure sur les cadrans", a-t-il dit.
"Nous espérons que nous enseignerons aux jeunes à lire des horloges, mais nous pouvons voir les avantages des horloges numériques dans les salles d'examen."
Plus tôt cette année, un pédiatre pédiatre a averti que les enfants avaient de plus en plus de mal à tenir des stylos et des crayons à cause d'une utilisation excessive de la technologie. Sally Payne, l'ergothérapeute en chef de la Fondation Heart of England NHS Trust, a déclaré que lorsque les enfants reçoivent un crayon à l'école, ils sont de plus en plus incapables de le tenir.

"Pour pouvoir saisir un crayon et le déplacer, vous devez maîtriser les muscles fins de vos doigts. Les enfants ont besoin de beaucoup de possibilités pour développer ces compétences », a-t-elle déclaré.
«Il est plus facile de donner un iPad à un enfant que de l'encourager à faire des exercices de musculation tels que des blocs de construction, couper et coller, ou tirer des jouets et des cordes. et tenez un crayon. "

Sources :
Originale : https://www.telegraph.co.uk/education/2 ... rs-unable/
Traduction : https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search


On n'arrête pas le progrès !!!! Nivèlement par le bas : Mecontent :

JP :(
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: "Les écoles anglaises retirent les horloges "à aiguilles

Message non lu par djef24 »

C'est dingue..... :rougefaché:
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
XYZ
Messages : 4030
Enregistré le : mar. 6 août 2013 11:48

Re: "Les écoles anglaises retirent les horloges "à aiguilles

Message non lu par XYZ »

Heureusement, il reste les cadrans scolaires. :pasvu:
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17476
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: "Les écoles anglaises retirent les horloges "à aiguilles

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Là, p'tet encore moins qui savent les lire !!!! :(

JP :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: "Les écoles anglaises retirent les horloges "à aiguilles

Message non lu par Boulhaya »

Y. St Malo a écrit :Heureusement, il reste les cadrans scolaires. :pasvu:
Lapsus volontaire ou pas ???
ImageImageImage
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17476
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: "Les écoles anglaises retirent les horloges "à aiguilles

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Connaissant Yannick, c'est volontaire :super:

JP :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
Ddu01
Messages : 1184
Enregistré le : sam. 4 mars 2017 18:39
Modèle de caravane : ERIBA TRITON GT 418 tractée par SUBARU FORESTER
prénom : Danielle et Michel
Localisation : AIN
Contact :

Re: "Les écoles anglaises retirent les horloges "à aiguilles

Message non lu par Ddu01 »

Image 04-05-2018 à 08.43.jpg
Image 04-05-2018 à 08.43.jpg (95.24 Kio) Vu 5831 fois
pas doués nos petits anglais...
à 6 ans 1/2 ma petite fille sait lire l'heure
:flow: Dan.
« Veux-tu être heureux ? Donne du bonheur… » (Saint-Exupéry)
XYZ
Messages : 4030
Enregistré le : mar. 6 août 2013 11:48

Re: "Les écoles anglaises retirent les horloges "à aiguilles

Message non lu par XYZ »

Danielle, mon fils, qui est presque aussi vieux que moi ne connait toujours pas l'heure … (en tous cas pas la bonne) et il n'a même pas de montre. ;-)
francis68
Messages : 1575
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 16:30
prénom : Francis
Contact :

Re: "Les écoles anglaises retirent les horloges "à aiguilles

Message non lu par francis68 »

LANDERIBA a écrit ::hello:

Connaissant Yannick, c'est volontaire :super:

JP :happy1:
Je confirme ! :mdr1: :mdr1:

Lui aussi est déjà en pleine forme ce matin : " Mon fils qui est presque aussi vieux que moi..." :mdr3:
XYZ
Messages : 4030
Enregistré le : mar. 6 août 2013 11:48

Re: "Les écoles anglaises retirent les horloges "à aiguilles

Message non lu par XYZ »

Faut dire que quand mon fil avait 1 an, j'étais 20 fois plus vieux que lui. maintenant je ne suis que 1.4 fois plus âgé donc il me rattrape :-/ CQFD :hehe:
Avatar du membre
Eribazh
Messages : 2017
Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
Modèle de caravane : Troll 554 GT
prénom : Luc
Localisation : Haute Bretagne (35)
Contact :

Re: "Les écoles anglaises retirent les horloges "à aiguilles

Message non lu par Eribazh »

Y. St Malo a écrit :Faut dire que quand mon fil avait 1 an, j'étais 20 fois plus vieux que lui. maintenant je ne suis que 1.4 fois plus âgé donc il me rattrape :-/ CQFD :hehe:
L'écart entre toi et ton fils étant de 19 ans : en me basant sur 1,4 il devrait donc avoir aujourd'hui 47,5 ans ... et toi 19 de + ou 1,4 fois plus...
:hello:
XYZ
Messages : 4030
Enregistré le : mar. 6 août 2013 11:48

Re: "Les écoles anglaises retirent les horloges "à aiguilles

Message non lu par XYZ »

Tu n'est pas très loin de la vérité. 50 ans fin juin pour l'un, 71 bientôt pour l'autre. Reste à les mettre dans le bon ordre. :happy1:
Répondre

Retourner vers « Autres choses... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités