Week End du 30 Juillet 2011
Comme nous avons fait refaire de vrais coussins , il faut faire des couvercles aux différents coffres de la caravane.
Fermés :
Demi ouverture : accès courant :
Ouverture complète :
Le support de bouteille de gaz modifié :
Rehaussé :

Je mettrai un coup de chiffon sur la bouteille toute neuve mais toute poussiéreuse.
Un boitier étanche :
Avec dedans une alim PC :
pour avoir du 12V ( pour la pompe à eau , les ventilateurs du frigo et les lumières ) et profitons d'avoir aussi du 5V pour intégrer 2 prises USB
Coté intérieur , voici les ventilateurs pour le frigo :
Et un nouveau tableau électrique :

On voit aussi le nouveau tuyau de vidange.

C'est encore un peu le fouillis mais c'est pas entièrement fini ; reste les terres à connecter ( et raccorder le chassis aussi ).
Et surtout c'est pas facile ni pratique d'accès pour câbler tout ça.
Le bidon à eau
La partie avant avec les couvercles de coffres
Une prise 220V et une prise USB à l'avant
Une banquette arrière avec sa prise 220V et sa prise USB ainsi que les nouvelles encoches pour les tourillons en position lit
La position lit ( par la suite on fera une vraie table )
Et voila les nouveaux habits intérieurs !!
La partie avant
L'arrière
Encore l'arrière
Moi même en ambiance nuit
