Cote Triton

410GT, 418GT, 420GT, 430GT
Lolo69006

Cote Triton

Message non lu par Lolo69006 »

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire le prix estimatif d'un Triton TM Année 2000 avec auvent et solette?

Merci!
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10661
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Cote Triton

Message non lu par eribabinbin »

Lolo69006 a écrit :Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire le prix estimatif d'un Triton TM Année 2000 avec auvent et solette?

Merci!
Bonsoir Lolo 69.

Pas de cote de 2000, cote Camping Caravaning 2001; Triton TM = 5380€ + auvent et solette on doit dépasser les 6000€ + la surcote de nos caravanes 1500€/2000€, à mon avis 7500€/8000 peut être un bon px pour les deux parties.., d'ailleurs regarde là; http://www.leboncoin.fr/caravaning/offr ... iba+triton+

Bonne vente, binbin.
Lolo69006

Re: Cote Triton

Message non lu par Lolo69006 »

Merci c'est ce que je craignais.... :pleur4: ......... C'est un peu au dessus de mon budget... Mais je ne trouve que tres rarement cette config....
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: Cote Triton

Message non lu par moonarise »

:-/ Oui, c'est le prix de vente "haut" d'une Triton 2000 TM en état donc parfait, auvent idem. Ce modèle étant particulièrement rare...Il y a toujours moyen de négocier...Toutes les caravanes ne se vendent pas illico ou ne se vendent pas d'ailleurs, si elles sont sur le boncoin...C'est qu'elles ne sont pas vendues!!!. D'ailleurs il y a sur ce support depuis 3 mois une triton O de 1998 (sans toilette) affichée au départ à 8900€! 8| elle est actuellement à 8000€... :aille: Toujours là! ...C'est vrai que l'on atteint actuellement des sommets au niveau des offres sur ces modèles Triton...Qui est le modèle le plus répandu. ;-)
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10661
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Cote Triton

Message non lu par eribabinbin »

Lolo69006 a écrit :Merci c'est ce que je craignais.... :pleur4: ......... C'est un peu au dessus de mon budget... Mais je ne trouve que tres rarement cette config....
RE, surveilles les annonces et fait une proposition "à la baisse", tu as aussi des vendeurs qui ont besoin de liquidité, si leur cara traîne trop ils peuvent revoir leur copie..tu risques quoi??

binbin.
Lolo69006

Re: Cote Triton

Message non lu par Lolo69006 »

Mon pb est que c'est la 2ème : eriba : dans cette config mise en vente depuis juin....
Répondre

Retourner vers « ERIBA Triton »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités