Des nouvelles de ma petite roulotte

410GT, 418GT, 420GT, 430GT
taratata
Messages : 39
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 22:19
Modèle de caravane : Triton 1985 , chrysler pt cruiser
prénom : marlene
Contact :

Des nouvelles de ma petite roulotte

Message non lu par taratata »

Coucou
voici des news
aujourd hui mise en route de l'eau après changement des deux piles l eau arrive enfin à l 'évier et au Lavabo!
Le gaz rebranché le réchaud fonctionne mais s' éteind parfois, je ne comprend pas pourquoi, il est de 86, neuf car n'a jamais servi
Le problème est le frigo qui se met en route sur le 220 fait du bruit mais aucune fraîcheur même en attendant plusieurs heures.
Ai ouvert les grilles d'aération ai tapoter les serpentins mais toujours rien les serpentins sont pas mal oxydés
Avez vous des Conseils?
J'ai aussi une question concernant la tête de l attelage, la poignée reste en position soulevé , est ce Normal? Je n' arrive pas à la redescendre et du coup impossible de mettre l antivol....L'intérieur à bien changé les housses sot refaites, j'ai retiré les sommiers à ressorts et tout refait en mousse.
J'aimerai mettre des photos mais je n y arrive pas... :pleur4:
la peinture extérieure à commencé aussi !
Avez vous un produit à me conseiller pour nettoyer les barres en inox de l extérieur ? J en ai acheté un mais pas top.
Il faut dire qu elles sont pas mal oxydé es par des tâches blanchâtres.
Ah J oubliais! J'ai passé une première nuit dans ma roulotte, super sympa l ambiance nocturne avec les petits éclairages !,,
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: des nouvelles de ma petite roulotte

Message non lu par Boulhaya »

taratata a écrit :Coucou
voici des news

J'ai aussi une question concernant la tête de l attelage, la poignée reste en position soulevé , est ce Normal? Je n' arrive pas à la redescendre et du coup impossible de mettre l antivol....
Sois plus précis ! La poignée ne s'abaisse pas quand tu attelles ou lorsque tu as soulevé la poignée sans atteler ? Dans le second cas ce n'est pas anormal. A propos de l'antivol, ne jamais le mettre pour rouler

taratata a écrit :L'intérieur à bien changé les housses sot refaites, j'ai retiré les sommiers à ressorts et tout refait en mousse.
J'aimerai mettre des photos mais je n y arrive pas... :pleur4:
mettre des photos c'est très simple ; voir ici :
http://www.forumeribatouring.com/viewto ... tos#p52408
Le Chef a tout expliqué en détail, captures d'écran à l'appui :)
ImageImageImage
taratata
Messages : 39
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 22:19
Modèle de caravane : Triton 1985 , chrysler pt cruiser
prénom : marlene
Contact :

Re: des nouvelles de ma petite roulotte

Message non lu par taratata »

La poignée reste soulevée après avoir detteler
pour les photos j'ai procédé de la bonne façon mais un message m informé que la taille de la photo n'est pas bonne...
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Des nouvelles de ma petite roulotte

Message non lu par forumeribatouring »

Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
CGh
Messages : 253
Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 18:47
Modèle de caravane : Pan Familia 1984 - C5 Tourer x7
prénom : Ghérard
Localisation : Côte d'Or (21)
Contact :

Re: Des nouvelles de ma petite roulotte

Message non lu par CGh »

Bonjour,
Top et magique la toute première nuit dans nos caravanes !!!
Ton frigo qui fait du bruit, il y a vraiment un soucis, il est silencieux normalement ...
Pour l'antivol sur la poignée, parfois avec les boules antivol ça peut permettre de la rabaisser.
Et bien joué pour mousses, je viens de faire de même, ça change vraiment la vie par rapport aux ressorts ;)
Vivement les photos :D :D :D
Répondre

Retourner vers « ERIBA Triton »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités