Mercidisco2magoliv a écrit :Et chose promise chose due![]()
1024 pixels de large est la nouvelle dimension octroyée.disco2magoliv a écrit : quelles sont donc les caractéristiques préconisées des images ?
Mercidisco2magoliv a écrit :Et chose promise chose due![]()
1024 pixels de large est la nouvelle dimension octroyée.disco2magoliv a écrit : quelles sont donc les caractéristiques préconisées des images ?
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Oliv a écrit :Sympa le retour d'info, j'apprécie!disco2magoliv a écrit : Passage de 7 broches en 13 broches (oui j’ai été convaincu par Oliv il me semble)![]()
On a tellement l'impression parfois de perdre du temps sur ces forums, à expliquer une info technique pour rien puisque chacun campe sur sa position!
Si tu as besoin d'info complémentaires pour parfaire l'étanchéité déja pas mauvaise de ces prises... Pratiquant de la plaisance depuis mon plus jeune age, je connais des astuces interessantes pour le "quatrequatreux" adepte du hors piste!
Merci Christophe pour les infos
1024 pixels de large est la nouvelle dimension octroyée.
Salut Pat, il était déjà bien plein avec des 185/80 R14Pat16 a écrit :
Bonsoir
Joli boulot, ça remplit bien le passage de roue
Pat.
Salut Christophe,Christophe a écrit :Hello !
Attention à la marche!!!!
Tu commences à me connaitre:
Une p'tite photo avec le Disco, s'il te plait M'sieur
Ce sont des jantes achetées sur Ebay et repeintes(j'ai eu du mal à trouver).Pat16 a écrit :![]()
Bonjour
T'as mis des jantes neuves :?
ou super bien refaites![]()
Je regardais le début de ton post, ben dis donc t'en as fait des transformations, ça dépasse le petit bricolage(ta centrale électrique, c'est quelque chose
).
T'as pas intérêt à en changer tout de suite(de cara)
Bon dimanche.![]()
Pat.
Désolé j'avais zapperPat16 a écrit :![]()
Pourtant je croyais avoir répondu
Pat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité