C'est SUMMER OF LOVE, voici une belle venant de grande Bretagne sur UK ERIBA FORUM
Et une autre trop TOP !
Hello mes frèressagamor76 a écrit :.../...ce qui serait sympa "pour les vieux comme nous " ce serait de faire un village spécial années 70 avec fringue music etc..............('sans chichon)

sagamor76 a écrit :bonjour
c'est vrai qu'il est beau le chef.........ce qui serait sympa "pour les vieux comme nous " ce serait de faire un village spécial années 70 avec fringues music etc..............
('sans chichon)
Pas grave, M'sieur, je peux te faire une moumoutte en poils de Balou, j'en ai un certain stock à cette période de l'annéeMichigan a écrit :Moi pas possible j'ai perdu ma magnifique chevelure bouclée
Si j'ai bien compris je me fais la même coupe que Totophe tout sur les côtés rien sur le dessus et merci du conseilherry bat pompier a écrit :T'a raison Michigan, la tonsure est un problème important pour faire un rassemblement de BABA, une solution existe, faire pousser ses cheveux latéraux , une fois qu'ils ont 20 cm; recouvrir le haut du crane avec du gras , ça tient. Faut voir la vie du bon coté , quand y'a plus de poils sur le caillou, a plus de pellicules. Pour les trucs et les astuces, entres nous coups de main, les bons conseils du Herry .
Tain, j'ai ramené plein de poils de chez Totophe , mais ils sont tout blancs, pas fameux comme déguisement, pour rester dans le ton!
herry bat pompier a écrit :Hello Michigan, c'est exactement cela, avec un peu de chance, le vent chaud de l'été rabattant les cheveux éparses des cotés de façon naturelle , sur un devant légèrement dégarni, sous le " sun shines ", l'illusion sera parfaite. un peu comme celui qui a la guitare , quoi !
clin d'œil a totophe...le titre m'amuse.....
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40Oh me.de, j'avais prévu d'aller vous faire un petitNous venons d'apprendre que faute de subventions, le festival hippy a été déprogrammé et ne se fera donc pas à Matha.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités