Non pas Tintin chez les Soviets, mais Hymer chez SAM

Autour d’Eriba : News, débats, infos, photos, coups de gueule, vu sur le web...
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Non pas Tintin chez les Soviets, mais Hymer chez SAM

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Après avoir découvert la vente et fabrication de PUCKs en Californie, voici la dernière news :

http://www.roadtrek.com/news-events/erw ... ershey-pa/

https://www.youtube.com/watch?v=cTO2Uds ... e=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=D2K6HyZl24U

Désolé va falloir réviser votre " british language " ;)

:hello:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Cagouillard
Messages : 1515
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 22:51
Modèle de caravane : 430 GT Silver Edition derrière une Octavia VRS 184
Localisation : 93360 Neuilly-Plaisance
Contact :

Re: Non pas Tintin chez les Soviets, mais Hymer chez SAM

Message non lu par Cagouillard »

Bon, je vais me faire :mafia: mais malgré mon immense tristesse qu'elle ne soit plus fabriquées à Cernay, je trouve plutôt très intelligent de la part d'Hymer de tenter ce nouveau marché: un des plus grands marchés domestiques en terme de loisir, et des américains de plus en plus au format européens (même les voitures sont de plus en plus des modèles communs).
Dans un monde où c'est marche ou crève pour les boîtes, je préfère qu'Hymer puisse survivre... Et fabriquer des Touring pour nous! Et si possible des Pucks.
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10590
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Non pas Tintin chez les Soviets, mais Hymer chez SAM

Message non lu par eribabinbin »

Cagouillard a écrit :Bon, je vais me faire :mafia: mais malgré mon immense tristesse qu'elle ne soit plus fabriquées à Cernay, je trouve plutôt très intelligent de la part d'Hymer de tenter ce nouveau marché: un des plus grands marchés domestiques en terme de loisir, et des américains de plus en plus au format européens (même les voitures sont de plus en plus des modèles communs).
Dans un monde où c'est marche ou crève pour les boîtes, je préfère qu'Hymer puisse survivre... Et fabriquer des Touring pour nous! Et si possible des Pucks.
Les américains (Eutasuiniens) sont de grands et corpulents gabarits, je me pose des questions? sont elles réellement adaptées?, l'avenir nous le dira.

binbin
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: Non pas Tintin chez les Soviets, mais Hymer chez SAM

Message non lu par moonarise »

Cagouillard a écrit :Bon, je vais me faire :mafia: mais malgré mon immense tristesse qu'elle ne soit plus fabriquées à Cernay, je trouve plutôt très intelligent de la part d'Hymer de tenter ce nouveau marché: un des plus grands marchés domestiques en terme de loisir, et des américains de plus en plus au format européens (même les voitures sont de plus en plus des modèles communs).
Dans un monde où c'est marche ou crève pour les boîtes, je préfère qu'Hymer puisse survivre... Et fabriquer des Touring pour nous! Et si possible des Pucks.

Christophe nous informe tout simplement et être pour ou contre ne change pas grand chose, les "décideurs" font des choix et il s'agit d'une société privée qui cherche a gagner quelque argent comme tu le dis...C'est qui les "boîtes" marche où crève? Tes propos me paraissent un peu excessifs...Nous sommes dans un marché mondial avec des opportunités et exigences ...La preuve inversée...Enfin presque:

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... wDDhsuH9hQ
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
Cagouillard
Messages : 1515
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 22:51
Modèle de caravane : 430 GT Silver Edition derrière une Octavia VRS 184
Localisation : 93360 Neuilly-Plaisance
Contact :

Re: Non pas Tintin chez les Soviets, mais Hymer chez SAM

Message non lu par Cagouillard »

Exact Moonarise. @ Binbin: pour y aller de temps à autre, s'ils n'ont pas rétréci en hauteur, j'ai noté un net affinement des générations plus jeunes... qui semblent (pour les plus aisés) de voir compris les bienfaits du sport. Certes de façon excessive et en se nourrissant de protéines mais bon.
francis68
Messages : 1575
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 16:30
prénom : Francis
Contact :

Re: Non pas Tintin chez les Soviets, mais Hymer chez SAM

Message non lu par francis68 »

Intéressant! Je me demande si Hymer va réussir à pénétrer le marché americain.
Wait and see !!
Répondre

Retourner vers « Actualité & Débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités