[Vendu] mon Eriba-car

Craterman

[Vendu] mon Eriba-car

Message non lu par Craterman »

Bonjour à tous,

Je vends mon Eriba-car Bornéo de 1994, porteur Citroën C25 Turbo Diesel, 10 CV avec 115 000 km car il est trop petit à l'usage avec les plus grands de nos petits-enfants : manque de place et manque d'intimité surtout en itinérance.
Il est en parfait état, je l'ai acheté en mars dernier et ai parcouru 6 000 km, juste le temps de me rendre compte de ses qualités. C'est un modèle adapté pour un couple avec 1 (ou 2 enfants), très fiable : mécanique sans souci, sans électronique et moteur économique : 8,5 à 9 litres de gas-oil aux 100 km sur routes normales. Il est équipé comme un grand : chauffage à air pulsé, boiler, WC, douche et lavabo.
Des indications supplémentaires sont sur http://www.leboncoin.fr/vi/61599759.htm
Je le vends pour acheter un vrai 4 places en profilé ou en capucine de la marque Hymer afin de rester fidèle au concept de qualité et de confort des Eriba-cars.
Bien cordialement.

Jean-Paul
Craterman

Re: Vente de mon Eriba-car

Message non lu par Craterman »

Bonjour à tous,

Mon Eriba-car est vendu depuis hier. Le nouveau propriétaire est un Eribiste : il est proprétaire d'une Puck. Il voulait changer et mon CC était le modèle qu'il recherchait.
Maintenant le plus dur reste à faire pour trouver un modèle plus grand de marque Hymer avec 4 couchages.
Jean-Paul
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: [Vendu] mon Eriba-car

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

Une affaire rondement menée :super:

Pour la suite, l'usine doit réouvrir vers le 10/09 et Cernay n'est pas trop loin de chez toi ;-)
C'est le plus grand hall d'exposition, mais il te faudra aller chez le concessionnaire pour acheter.

Et de plus il pourrait porter le nom d'ERIBA à la place de celui d'HYMER
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Craterman

Re: [Vendu] mon Eriba-car

Message non lu par Craterman »

Merci pour le tuyau mais je ne veux pas acheter du neuf. Je cherche un profilé ou un intégral en occasion (budget 20 à 25 000 €). À ce prix-là, il va falloir bien chercher.
Les dernières informations régionales concernant les suppressions d'emplois chez Hymer-Cernay font état que le personnel de l'usine insiste auprès de la direction pour qu'il y ait un magasin de vente à Cernay. Affaire à suivre...
Bien cordialement.
Jean-Paul
Répondre

Retourner vers « Les autres Eriba & séries spéciales & Camping-Cars »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités