Où fixer ma tv lcd 14" ?

rico

Où fixer ma tv lcd 14" ?

Message non lu par rico »

je cherche a mettre un lcd 14" dans mon eriba bali mais ou et comment si vous avez des astuces merci les amis cela m'aiderait bien
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Où fixer ma tv lcd 14" ?

Message non lu par forumeribatouring »

Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Bruno44
Messages : 472
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 19:36
Modèle de caravane : Troll 530GT / 2003
prénom : Michèle et Bruno
Localisation : 44
Contact :

Re: Où fixer ma tv lcd 14" ?

Message non lu par Bruno44 »

Bonjour Rico,

Il existe une solution qui permet de ranger dans un placard : c'est le support LCD coulissant orientable inclinable sur glissière (prix 92 euros chez leader loisir).
@+. Bruno.
rico

Re: Où fixer ma tv lcd 14" ?

Message non lu par rico »

tv installée et ampli
Fichiers joints
tv installe et ampli antenne
tv installe et ampli antenne
SD530821.JPG (60.13 Kio) Vu 5625 fois
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: Où fixer ma tv lcd 14" ?

Message non lu par Boulhaya »

Personnellement ma télé est fixée dans la paroi, à hauteur de la dinette avant
fixation téléviseur.jpg
Tu as 2 points de plastique marron (dont j'ignore l'usage) mais qui te localisent un tube vertical d'armature. Avec un aimant repérer le tracé exact de ce tube et y visser un support mural avec 3 vis de fixation en ligne

Mon support a un avantage supplémentaire : la télé ne pourrait pas être volée ; en effet l'assemblage des 2 parties (celle vissée sur la caravane et celle vissée sur le téléviseur) utilise des vis d'un modèle très spécial et une clef alène introuvable dans le commerce car elle comporte un trou au centre de l'hexagone alors que la vis comporte un cylindre au centre de l'empreinte hexagonale.

Etant donné le caractère volontairement indémontable de la fixation, il y a lieu d'installe rsur le téléviseur, avant l'assemblage des 2 parties du support) à demeure les cables dont on a besoin ; dans mon cas : 1 cable péritel, 1 cable HDMI, 1 cable PC et 1 raccord d'antenne (le cable ave 1 fiche F). Et pour éviter le méli-mélo de tout ce petit monde, une spirale plastique pour les assembler.

Cet emplacement n'est pas choisi au hasard. Comme je voyage énormément à l'étranger, je ne peux recevoir la télé que par satellite. Ma parabole est fixée sur le timon et je l'oriente en regardant l'écran télé à travers la baie avant
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Les autres Eriba & séries spéciales & Camping-Cars »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités