Boîtier fusibles et Rétroviseur sur c car eriba jet 636

jamicandide
Messages : 2
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 12:31
prénom : Jean
Contact :

Boîtier fusibles et Rétroviseur sur c car eriba jet 636

Message non lu par jamicandide »

Bonjour,
J'aimerai trouver un document clair et en français qui permet de repérer facilement les fusibles de protection de la cellule d'un c car eriba jet 636 année 2006. Le document fourni par le constructeur est pratiquement inutilisable et ce boîtier fort mal placé (sous siège passer avant). Merci en espérant qu'un tel document existe.......

Y a t'il une solution pour modifier l'emplacement du rétro conducteur sur ce c car. Il est fort mal placé (fait-on des essais sur la sécurité chez le constructeur ?) car il est placé exactement dans l'axe de vision à gauche lorsqu'on aborde un rond point giratoire. Le conducteur est obligé de se déporter sur son siège vers la droite pour voir les véhicules arrivant sur ce rond point. Est-ce la même chose sur d'autres types de c car intégraux ? Merci a celui qui me donnerait une solution.
Avatar du membre
Dams
Messages : 3060
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:29
Modèle de caravane : Puck 1979
prénom : Damien
Localisation : 13
Contact :

Re: Boîtier fusibles et Rétroviseur sur c car eriba jet 636

Message non lu par Dams »

Bonjour Jean

Il serait bon avant toute chose de se presenter c'est le minimum syndical , en agrementant ta demande de photos explicatives

A bientot
jamicandide
Messages : 2
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 12:31
prénom : Jean
Contact :

Re: Boîtier fusibles et Rétroviseur sur c car eriba jet 636

Message non lu par jamicandide »

Re bonjour
Désolé je ne connaissais pas les coutumes et je ne ressens pas particulièrement le besoin de me présenter. Voilà pour ma présentation.
Je suis prêt à échanger sur toutes sortes de sujets pour apporter une aide, donner des idées ou obtenir des infos. Dire que je suis retraité, que je suis c cariste depuis 1982 avec un J7 et ensuite avec deux véhicules à capucine avant d'avoir maintenant un intégral ne me semble pas avoir un intérêt capital ? Mais au fait, je viens de me présenter à mon insu......
Jean
Répondre

Retourner vers « Electricité & Electronique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité