Deux prises supplémentaires dînette AV

Alpinestar
Messages : 7
Enregistré le : sam. 11 août 2018 12:04
Modèle de caravane : Familia 310 60 edition
prénom : Daniel
Localisation : Lyon
Contact :

Deux prises supplémentaires dînette AV

Message non lu par Alpinestar »

Bonjour,
Je vais faire poser deux prises supplémentaires au niveau de la dînette AV sur ma Familia 310.Côté gauche (dans le sens de la marche)il y a un pré-équipement d'usine pour 3 prises sous la tablette triangulaire sous les deux baies mais rien du côté droit.
Je pensais demander une prise à gauche et une à droite mais il n'y a pas ce pré-équipement à droite (il doit toujours être possible de tirer un câble électrique à droite).
Quelqu'un a-t-il déjà posé ou fait poser des prises sur la dînette AV?
Faut-il démonter cette tablette triangulaire ou bien percer avec une cloche par le dessus?
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10619
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Deux prises supplémentaires dînette AV

Message non lu par eribabinbin »

Alpinestar a écrit :Bonjour,
Je vais faire poser deux prises supplémentaires au niveau de la dînette AV sur ma Familia 310.Côté gauche (dans le sens de la marche)il y a un pré-équipement d'usine pour 3 prises sous la tablette triangulaire sous les deux baies mais rien du côté droit.
Je pensais demander une prise à gauche et une à droite mais il n'y a pas ce pré-équipement à droite (il doit toujours être possible de tirer un câble électrique à droite).
Quelqu'un a-t-il déjà posé ou fait poser des prises sur la dînette AV?
Faut-il démonter cette tablette triangulaire ou bien percer avec une cloche par le dessus?
:hello: , je ne sais pas si tu as la même configuration, regarde là :

http://www.forumeribatouring.com/viewto ... ant#p98630

J'ai retiré le profilé alu qui court le long de la tablette et j'ai positionné mon câble le long, facile...

Benjamin.
Répondre

Retourner vers « Electricité & Electronique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités