Avis aux retardataires

Les manifestations du Forum Eriba Touring, organisation de nos rassemblements puis reportages et albums.
Avatar du membre
cricri10
Messages : 562
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 21:25
Modèle de caravane : puck 83 - Bürtsner 91
prénom : Christian
Localisation : 44 La Turballe / Ex 10 Aube
Contact :

Avis aux retardataires

Message non lu par cricri10 »

Bonsoir,
Je m'adresse aux participants du village de Plougoumelen (Morbihan). : eriba : : Musiq :
Depuis plusieurs semaines, au travers de votre Messagerie Privée de ce forum, je vous ai passé un petit courrier afin d'obtenir de vous une photo pour insertion dans le petit recueil d'accueil que je me charge de réaliser. :contrac:
Beaucoup d'entre vous m'ont répondu. J'ai accusé réception de votre mail. :super:
Trois ou quatre n'ont, à ce jour pas encore envoyé cette photo :pleur4: . Certes ce n'est pas une obligation, chacun étant libre de ce choix que je respecte. :amen:
Mais il est encore temps. Je vais imprimer les pages de ce recueil en fin de cette semaine, après, évidemment, il sera trop tard.
Alors, vous pouvez soit dans ma MP, soit dans mon mail perso dont l'adresse figurait sur ma demande initiale, m'adresser votre trombine.: Photo :
A bientôt, les Amis et au plaisir de faire votre connaissance. :hello: :hello: :hello: :hello:
Christian.
Un petit tour sur mon blog, "ferronnerie": https://blogchristiancoignot.wordpress.com/
Sur celui-ci, vous trouverez un lien pour une visite sur le blog de mon épouse, artiste peintre.
Répondre

Retourner vers « Villages Eribamania »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Eribalin et 1 invité