Moustiquaire de porte

Avatar du membre
kiki44
Messages : 289
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:39
Modèle de caravane : Triton 430 GT
prénom : christian
Localisation : 44
Contact :

Moustiquaire de porte

Message non lu par kiki44 »

Bonjour

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont installé une moustiquaire sur la porte d'entrée ma triton est de 2006 car j'ai vu sur un camping une nouvelle ERIBA Touring avec une moustiquaire qui se replie comme une porte coulissante.
merci a tous et bonne journée ou bonne vacances :super:
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8229
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Moustiquaire de porte

Message non lu par forumeribatouring »

Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
kiki44
Messages : 289
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:39
Modèle de caravane : Triton 430 GT
prénom : christian
Localisation : 44
Contact :

Re: Moustiquaire de porte

Message non lu par kiki44 »

Bonjour
Merci pour le lien ,mais sa ne donne pas le prix et l'installation si elle est possible sur une triton 430 de 2006 .C'est le catalogue générale des ERIBA et des options. Merci
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: Moustiquaire de porte

Message non lu par moonarise »

:hello: Kiki! (et les autres intéressés)... Un prix?...Le voici!...Donné! :gene3: ...+300€ pas donné! :happy1: extrait du catalogue 2015, et de plus ils indiquent: 1 partie????...Donc c'est une indication de 1/2 prix?...L'autre partie doit être les rails sur lesquels circule cette moustiquaire?...Cher le machin :triste1: ...A trouver, le fabriquant, lui-même :gene2: Mais là, j'ai rien...Avec Cernay? J'en doute car c'est une option postérieure à la fermeture de l'unité de montage ...Mais bon à voir. A noter qu'ils indiquent ce pack pour les 4 modèles 2015; soit: Touring 430, 530, 540, 550. Je pense aussi qu'en fonction de la config.l'emplacement pour le retrait nécessaire à la moustiquaire quand celle-ci est ouverte doit être différent sur 3 de ces modèles...D'ou cette indication "1 partie", car montage spécifique(?). ;-)
Fichiers joints
Prix options 2015 (Large).jpg
Prix options 2015 (Large).jpg (79.77 Kio) Vu 8035 fois
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Répondre

Retourner vers « Accessoires intérieur Sellerie Rangements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités