Auvent de chez Fortex caravane

Des auvents, des tables, des sièges, des stores, des réserves d’eaux,…..
birdie
Modèle de caravane : Triton 430GT

Auvent de chez Fortex caravane

Message non lu par birdie »

Nous avons acheté notre 430 GT en mars 2008 (caravane de juin 2007) mais sans auvent. En surfant sur ce forum cet hiver, Christophe avait donné le lien suivant :
http://www.fortexcaravanvoortenten.nl/page4.html

Nous les avons contacté car nous aimions le look de cet auvent. Nous venons de le recevoir et :super:. Le service est irréprochable (si ce n'est qu'il faut converser en anglais), promis pour le 5 juillet, il est arrivé le 1er juillet. Lors du transport, un des cartons a été ouvert, il manque les sardines, il nous les envoie sans problème (enfin nous vous tiendrons informés).

C'est pourquoi nous profitons du forum pour diffuser l'info. Peut-être simplement un bémol, le prix qui avoisine les auvents Soplair.

Un gros avantage par rapport à Soplair : l'armature, 2 tubes autoportés (+1 si il y a l'avancée comme au nôtre), un vrai bonheur pour l'installation (pour une première installation 1 heure) De plus comme vous le verrez sur les photos, des clips spéciaux pour maintenir l'écartement des tubes.

Largeur de l'auvent 4m50 - profondeur 2m40 avec avancée 3m. hauteur 2m50.

Fourni avec un cache roue et une jupe.

Image

Image

Image

Image
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Auvent de chez Fortex caravane

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Content que le forum serve et vous serve et qu'en plus vous y trouviez votre bonheur ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
birdie
Modèle de caravane : Triton 430GT

Message non lu par birdie »

;-) ;-) Super nous avons bien reçu les sardines manquantes + 4 grosses pour les sables spéciales tempête. Sérieux ces hollandais.

Bonne adresse, enchantée .... :super: :super: :super:
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour Birdie,

Merci pour le suivi des infos, nous vous souhaitons des soirées de bonheur sous ce ravissant auvent . :super:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
donald

Message non lu par donald »

Bonjour,
je possède une triton O de 1992 depuis 1994 avec son auvent soplair plus avancée cuisine et nous n'en pouvons plus de ce auvent!!!!!
Beaucoup trop difficile à monter et démonter.
Il y a 8 jours, lors du démontage, une faitière de l'armature s'est détachée et a fait un petit trou dans la carrosserie.
Bref, on est décidés à changer d' auvent pour l'année prochaine.
En cherchant sur le net, je suis tombé sur ce forum et votre post à propos de l'auvent FORTEX.
Si vous êtes rentrés de vacances, pouvez vous me faire part de votre retour d'expérience?

cordialement

D.
Templier citron

Message non lu par Templier citron »

Bonsoir.
Tu avais inversé le téton de la faîtière par une nuit sans lune ou c'était après un bbq bien arrosé ? :langue3:
Les faîtières ne font des trous, paraît-il, que dans les avancées des Soplair pour peu qu'il pleuve un peu... :ange:
Margot
Modèle de caravane : Triton BST 1994
prénom : Marguerite

Message non lu par Margot »

Bonjour,
Je recherche un auvent pour ma Triton qui serait très facile à installer. Est-ce qu'un éribiste pourrait m'apporter des précisions concernant les auvents Fortex, leurs prix et si, maintenant, il y a des revendeurs en France ?
J'ai regardé également les auvents Isabella, mais le prix est très élevé ! :faché:
Amicalement,
Margot : Sun :
lucien79
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa

Message non lu par lucien79 »

Répondre

Retourner vers « Accessoires extérieurs »