Auvents pour Triton 420

Des auvents, des tables, des sièges, des stores, des réserves d’eaux,…..
Avatar du membre
Bernard-7338
Messages : 138
Enregistré le : dim. 28 oct. 2018 19:25
Modèle de caravane : Triton 420 GT de 2004
prénom : Bernard
Localisation : Sassenage (Isère)
Contact :

Auvents pour Triton 420

Message non lu par Bernard-7338 »

Bonsoir à tou(te)s,
Lorsque nous avons acheté notre Triton 420 GT en août dernier à la fille d'un monsieur décédé elle nous a donné 3 auvents qui étaient stockés depuis 2 ou 3 ans avec la caravane ; ces auvents avaient été achetés par son père pour plusieurs Eriba successives ; avant notre premier départ avec notre nouvelle cagouille nous les avons dépliés pour déterminer lequel était le plus récent et quel sac de piquets allait avec, et nous l'avons utilisé à 2 reprises ; c'est bien sûr celui que nous allons garder car il est récent, en très bon état et nous convient bien.
Nous n'avons pas monté les 2 autres : l'un semble très ancien, en toile de coton épaisse et des piquets bien lourds ; l'autre est plus récent, en toile polyester, avec des piquets moins lourds ; les 2 sont encore en bon état.
Ils ne correspondent sans doute plus aux critères actuels en termes de poids, encombrement, praticité et rapidité de montage mais je pense qu'ils peuvent dépanner un(e) Eribiste en cours de rénovation de sa cagouille et ayant d'autres frais à engager que l'achat d'un auvent. Donc, si l'un(e) d'entre vous est intéressé(e) par l'un ou/et l'autre je le(s) lui donne volontiers mais il faudra bien sûr venir le(s) chercher à quelques kilomètres de Grenoble.
Bonne soirée.
Bernard
Avatar du membre
Bernard-7338
Messages : 138
Enregistré le : dim. 28 oct. 2018 19:25
Modèle de caravane : Triton 420 GT de 2004
prénom : Bernard
Localisation : Sassenage (Isère)
Contact :

DONNE auvents pour Triton 420

Message non lu par Bernard-7338 »

Bonsoir à tou(te)s,
Je renouvelle la proposition faite dans mon post précédent de donner deux auvents pour Triton 420 ; si l'une ou l'autre d'entre vous est intéressé(e) dites le moi ; je peux les garder encore quelque temps mais si personne n'est intéressé je les porterai chez Emmaus ; peut-être arriveront ils à les vendre dans leur magasin et ça leur fera un peu d'argent pour leurs bonnes œuvres mais pas sûr qu'ils les prennent car c'est du matériel quand même très spécifique ; sinon ce sera la déchetterie mais ça me ferait quand même mal au cœur.
Bonne soirée.
Cordialement.
Bernard
Avatar du membre
Bernard-7338
Messages : 138
Enregistré le : dim. 28 oct. 2018 19:25
Modèle de caravane : Triton 420 GT de 2004
prénom : Bernard
Localisation : Sassenage (Isère)
Contact :

(Ont trouvé preneur) Auvents pour Triton 420

Message non lu par Bernard-7338 »

Bonsoir à tou(te)s,
Les auvents ont trouvé preneur (un membre du Forum Eriba France, et peut-être aussi de celui-ci d'ailleurs) et vont traverser la France d'est en ouest début mai par Bring4You.
Bonne fin de dimanche.
Bernard
Répondre

Retourner vers « Accessoires extérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité