Page 1 sur 1

Radars truqués

Posté : jeu. 25 févr. 2016 23:05
par Boulhaya
Un rapport public révèle que des radars étaient délibérément trafiqués pour que les policiers aient moins de contraventions à traiter.

Les chauffards israéliens savent maintenant pourquoi ils ne reçoivent pas d'amende malgré la prolifération des radars. Un rapport public vient de révéler, jeudi 25 février, que la police trafiquait délibérément les caméras de contrôle de vitesse pour avoir moins de contraventions à traiter.

Sur un axe majeur de Jérusalem, la route de Hébron, les radars étaient réglés pour se déclencher à 150 km/h alors que la vitesse autorisée est de 80 km/h. Sur une des principales avenues de Tel Aviv, où la vitesse est théoriquement réduite à 60 km/h, il fallait rouler à 250 km/h pour se faire flasher. :mdr2: La police a tout simplement traficoté les radars, parce qu'elle était incapable de faire face à l'afflux de contredanses, provoqué par la mise en place de nouveaux radars.

Re: Radars truqués

Posté : ven. 26 févr. 2016 00:08
par Les Comtois
Salut Marcel, jamais mis les pieds à Jérusalem ;-) ;-) .... chez nous tout fonctionne car c'est le privé qui gère nos contredanses :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: