Vos images sur touring.com

Des développements, des améliorations à nous soumettre, vos remarques...
Avatar du membre
lidibrini
Messages : 611
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 10:18
Modèle de caravane : Triton 430GT
prénom : Didier
Localisation : 27670..... 20 km de rouen
Contact :

Vos images sur touring.com

Message non lu par lidibrini »

bonjour c'est Didier
je regarde eriba touring sur de l'intranet ou tous les sites ne sont pas autorisés par l'administrateur , et donc je ne peux regarder que les photos mise au travers du site touring.
Celles de (par exemple ) NICTOO ne passent comme toutes celles sur des serveurs spécifiques comme serving.com et autres

j'en appele a votre bon cœur pour poster vos photos par hébergement sur le site touring.com

merci a tous
baver toujours mais ne jamais médire
(Cagouille anonyme)
Avatar du membre
NICT00
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 19:21
Modèle de caravane : Trollinette 530Gt et Peugeot 3008 HDI 2.0 163 ch
prénom : Fernand & Liz
Localisation : Morbihan, Bretagne
Contact :

Re: vos images sur touring.com

Message non lu par NICT00 »

Bonjour Didier,


Dans mon cas c'est bien trop fastidieux de charger mes photos ailleurs que sur mon hébergeur actuel.

Je peux comprendre que si on n'a que quelques centaine de photos à gérer sur son ordinateur ca ne pose pas de problèmes.

Dans mon cas j'ai plusieurs dizaine de milliers de photos à gérer et toutes dans des résolutions qui dépassent de loin le maximum autorisé par le forum.

Voila donc la raison pour laquelle je stocke les photos que je publies sur le forum en résolution réduite sur un serveur dédié pour ce genre de fichiers.

Tu peux peut-être demander à ton administrateur de réseau d'accepter les images en provenances de "skitch.com" car je présume que si tu ne peux voir mes images c'est que tu surfes en étant connecté via le réseau de ton entreprise.
Kénavo,

Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.Image
Image
Avatar du membre
lidibrini
Messages : 611
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 10:18
Modèle de caravane : Triton 430GT
prénom : Didier
Localisation : 27670..... 20 km de rouen
Contact :

Re: vos images sur touring.com

Message non lu par lidibrini »

pas de problème je comprends' ... mais tu n'as pas peur de perdre tout si ton hébergeur se plante ???

je sauvegarde sur 2 disques 1T( reste 350 g de libre)que je synchronise avec un log gratuit
la première syncro est très longue (environ 2 jours pour 400 Gg)
si je ne fais pas de grosses modif sur le 1 er disque je débranche complètement le 2 em (électrique et réseau)... et le planque long du micro sécurité max

a plus
didier
baver toujours mais ne jamais médire
(Cagouille anonyme)
Répondre

Retourner vers « Eribamania, le Site »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité