IMPORTANT
Nous avons eu le bonheur de faire naitre cette grande famille, de partager avec vous des heures de passions............et je trouve pas tous les mots qui donne cette fierté.
Cette mine d'informations, de souvenirs, de rencontres doit poursuivre son chemin avec vous et pour vous et tous les futurs membres.
Votre serviteur se doit de transmettre le témoin à un volontaire ou un élu ou à un groupe, à une future association qui fera ou feront vivre le
FORUM ERIBA TOURING . COM
Nous avons jusqu'au 31/12/2012, pour trouver la formule et la façon de départager les volontaires, car bien entendu j'ai besoin de vos avis ou vos votes ( s'il faut mettre en place ce moyen pour avoir la solution
Bien, quelques infos :
- C'est le travail bénévole qui prime
- Aucune vente ni enrichissement n'est possible
- J'aiderai quelques mois pour la transmission des données et des manip ( en co-Admin )
- Mon fils remettra un dossier complet pour le transfert des bases ( hébergement , phpbb, ...)
- une candidature d'une équipe serait certainement très agréable ou de plusieurs
- ...
Si vous souhaitez participer à la pérennité de notre Forum, je vous prie de bien vouloir faire acte de votre candidature , de vos idées par mails à :
contact@forumeribatouring.com
Je vous remercie de votre attention, de votre confiance........il y a des jours où des choix se font dans la vie.
Alors je compte sur vous pour réussir au mieux ce passage de relais, de conserver l'esprit, et continuer à faire grandir ce bébé
Avec toute mon amitié , Christophe.