Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Des consignes, des chartes, des aides pour poster, la Modération, la construction du forum, nos partenariats européens, …
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour à tous, visiteurs, amis, a tous les accros d' : eriba :

IMPORTANT

Nous avons eu le bonheur de faire naitre cette grande famille, de partager avec vous des heures de passions............et je trouve pas tous les mots qui donne cette fierté.

Cette mine d'informations, de souvenirs, de rencontres doit poursuivre son chemin avec vous et pour vous et tous les futurs membres.

Votre serviteur se doit de transmettre le témoin à un volontaire ou un élu ou à un groupe, à une future association qui fera ou feront vivre le

FORUM ERIBA TOURING . COM

Nous avons jusqu'au 31/12/2012, pour trouver la formule et la façon de départager les volontaires, car bien entendu j'ai besoin de vos avis ou vos votes ( s'il faut mettre en place ce moyen pour avoir la solution ;-) )

Bien, quelques infos :

- C'est le travail bénévole qui prime
- Aucune vente ni enrichissement n'est possible
- J'aiderai quelques mois pour la transmission des données et des manip ( en co-Admin )
- Mon fils remettra un dossier complet pour le transfert des bases ( hébergement , phpbb, ...)
- une candidature d'une équipe serait certainement très agréable ou de plusieurs
- ...

Si vous souhaitez participer à la pérennité de notre Forum, je vous prie de bien vouloir faire acte de votre candidature , de vos idées par mails à :

contact@forumeribatouring.com

Je vous remercie de votre attention, de votre confiance........il y a des jours où des choix se font dans la vie.

Alors je compte sur vous pour réussir au mieux ce passage de relais, de conserver l'esprit, et continuer à faire grandir ce bébé :malin1:

Avec toute mon amitié , Christophe.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par ferrals »

bonjour
Christophe sans vouloir être indiscret c est une obligation que tu arrêtes parce qu il il y a un délai ou tout simplement un choix ?
jean-jaques Image
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Le délai est symbolique.......un quinquennat : LOL :

La raison essentielle est par rapport à mon diabète, qui ne me permet plus d'être aussi présent sur les rassemblements et sur les touches du clavier.

Un coma nocturne lors du rassemblement de Landelles et réveillé par mon Balou ( heureusement qu'il fut là ).
Je ne peux plus prendre le risque de partir seul en : eriba : , alors elle sera bientôt offerte à la vente ( à suivre ), il en est de même pour son fidèle tracteur :pleur4:

Mais je serai toujours avec vous Hé Hé !!! Ne pas vous croire débarrassés du : Vieux :
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Milloup91
Messages : 283
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 18:56
Modèle de caravane : Super Puck (1997) +Kangoo 1,6 (2002)
prénom : Alain
Localisation : Egly
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par Milloup91 »

Chalut Christophe,
5 ans déja, mais il ne me semblait pas que tu avais des talonnettes :-D
Un très grand merci pour cet énorme travail de création et de maintenance de ce forum :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv:
"Plus on pédale moins vite et moins on avance plus vite..." :-)
Avatar du membre
sam'suffy
Messages : 1020
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 15:26
Modèle de caravane : 1996 familia,2006 puck,2014 boxer vasp,2021 kangoo-home-car
prénom : Roger
Localisation : 49/92
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par sam'suffy »

:pleur4: ça va être difficile de te remplacer et trouver quelqu’un aussi disponible que toi. Sois assuré Ami Christophe que nous te garderons en amitié :coeur: J'espère que de temps en temps, tu prendras un moment pour bavarder et nous donner de tes nouvelles sur ton forum : eriba :
Au plaisir de te revoir en meilleure forme.
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par herry bat pompier »

forumeribatouring a écrit :Bonjour,

Le délai est symbolique.......un quinquennat : LOL :

La raison essentielle est par rapport à mon diabète, qui ne me permet plus d'être aussi présent sur les rassemblements et sur les touches du clavier.

Un coma nocturne lors du rassemblement de Landelles et réveillé par mon Balou ( heureusement qu'il fut là ).
Je ne peux plus prendre le risque de partir seul en : eriba : , alors elle sera bientôt offerte à la vente ( à suivre ), il en est de même pour son fidèle tracteur :pleur4:

Mais je serai toujours avec vous Hé Hé !!! Ne pas vous croire débarrassés du : Vieux :
Mon cher admin, ami et frère de land-eriba, déjà 5 ans ici bas ?
tu sais une , une bonne affaire est toujours envisageable .....combien le sac a puces ?

aller, tu le sais , c'est intransmissible ou alors, que l'on m’en taire avec :!

mais je ne suis point là pour évoquer quelconque oraison funèbre ou pas, nous en vécûmes des douloureuses ensemble alors pas toi !
d'ailleurs , je donne ma voie a ta réélection démocratique, tu le sais , on fait des choses bien maintenant, mêmes électroniques, 5 ans , que le temps passe.... j'ai moi même quelques pertes , mais peu importe debout nous serons, présent a ta réélection.

C'est pas le premier coma que tu nous fait et pas le dernier, je suis loin maintenant, mais pas en pensée, aller un peu de nerfs , boudioux, intransmissible sans toi , et jusqu'au bout,

pimpon.
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par ferrals »

En tout cas je me plais a venir sur votre site il est tenu superbement quelques soit votre décision elle sera la bonne la santé n a pas de prix et faut pas jouer avec je n'ai pas encore eu l occasion de vous connaitre mais j espère en 2013 ou avant si un rassemblement se fait par chez nous de vous connaitre
cordialement
jean-jaques Image
Avatar du membre
Cagouillard
Messages : 1515
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 22:51
Modèle de caravane : 430 GT Silver Edition derrière une Octavia VRS 184
Localisation : 93360 Neuilly-Plaisance
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par Cagouillard »

Ce n'est pas que ça va être difficile, c'est juste que c'est quasi impossible de te remplacer!!!

Cela dit il y a des priorités qui parfois s'imposent à soi...
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
Avatar du membre
Jean-Marc
Messages : 1261
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 20:26
prénom : Jean-Marc ?
Localisation : Belfort - France
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par Jean-Marc »

Salut,

Je respecte ta décision, mais la sensation de se sentir orphelin est là.

J'espère qu'une équipe se formera pour la reprise, des gens sympa qui ne prendront pas la grosse tête.
Amicalement,
Jean-Marc
Avatar du membre
def28
Messages : 1245
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2008 12:38
Modèle de caravane : triton bsa
Localisation : 28 (Eure et Loir)
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par def28 »

:( ça va pas patron !! ce forum c'est avec toi sinon autant le supprimer. Je suis complétement d'accord avec pimpon.
Cette idée quand tu nous en a parlé on a trouvé ça génial des Lands et des : eriba : :rouge: Bon on s'est un peu éloigné de la génése de ce forum.......les photos de petites fleurs et les recettes de pointe de soja c'est pas mon truc mais c'est ça un forum, ça grandit. Bon on se voit à Landelles ! je n'en parle pas à Babou.........
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "black line"
Land Rover Defender 90 TD5 "Highlander"
Eriba Triton 430 BSA
9éme membre inscrit sur le forum
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par djef24 »

:( ...et ben en voila une nouvelle...............cela me rend triste comme beaucoup d'entre nous , c'est certain
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Avatar du membre
Dams
Messages : 3060
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:29
Modèle de caravane : Puck 1979
prénom : Damien
Localisation : 13
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par Dams »

J'espere que tes problemes de santé vont vite s'arranger ca m'attriste beaucoup de lire ce message

Bonne continuation pour le forum
Avatar du membre
Bidochon 03
Messages : 885
Enregistré le : lun. 10 août 2009 12:56
Modèle de caravane : En attente
prénom : Bern@rd
Localisation : 03, mais du 62 :-)
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par Bidochon 03 »

:(
:hello: Christophe
+1
avec Pimpon, mais la santé :coeur: est primordiale.
J'ai connu ce Forum de Fous d' : eriba : grâce à Alaurie, & je l'en remercie. Un Forum qui m'a ouvert à beaucoup de gens & de choses. M'a fait rencontrer des gens, sympas, & d'autres, grincheux, avec leurs railleries, leurs façon de voir certaines choses. Mais aussi à leurs vérité. Mais des Fous d' : eriba : Ces gens se sont rencontrés sur ce Forum grâce à Toi, & à quelques autres. Ont participé à des rencontres. Des Amitiés se sont créés. :alcool1: :reconfort: :hug: Certaines temporaires, :pan3: :contrac: :hurt5: d'autres, à toutes épreuves. : Camp : : Photo : : Cassecroute : : Vieux : : Vroum : : Cara : (remettre dans l'ordre)
Je propose que les plus anciens, ceux par qui ce Forum n'aurait pus voir le jour, de ce concerter, & de voir pour la succession. Ce Forum doit vivre.
Une chose est sur : Tu seras toujours Notre Grand : Vieux : :roi1: . Quoi qu'il en soit.
Enfin, c'est juste mon avis.
:alcool1:
Erib@mic@lement vôtre
Avatar du membre
MJM28
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009 19:02
Modèle de caravane : TRITON BST de 1982
prénom : Muriel - J.Michel
Localisation : 28 - Eure & Loir
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par MJM28 »

:o Et ben alors grand chef ...... Des Eriba, des Land et des Patous sans toi, ça paraît inconcevable
En plus tu parles de vendre la : eriba : et le Land :ghee:
A mon avis, Balou ne va pas être d'accord

C'est vrai que la santé c'est le plus important mais la LandEribamania est un puissant remède contre bien des maux ;-)
Alors haut les coeurs et au plaisir de te voir à Landelles
Avatar du membre
Bidochon 03
Messages : 885
Enregistré le : lun. 10 août 2009 12:56
Modèle de caravane : En attente
prénom : Bern@rd
Localisation : 03, mais du 62 :-)
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par Bidochon 03 »

:hello:
C'est quand les Landelles ? & où ? J'ai pô de 4x4, juste une : eriba :
Je propose un rassemblement de tous les "Forumeux d' : eriba : " aux Landelles avec des chandelles ! ! ! :happy1:
Nous aussi avons le droit d'élire notre Président. Je vote pour : Vieux : :roi1:
:happy1: :glups:
Erib@mic@lement vôtre
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par Boulhaya »

De quoi ? De quoi ? De quoi ? Le CHEF veut mettre son bébé à l’Assistance Publique ? :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Je comprends et respecte ta décision car il est primordial de se maintenir en aussi bonne santé que possible. Merci pour ce forum qui m’a permis de rencontrer des gens sympas et de nouer des amitiés épistolaires par forum interposé. Merci pour ta disponibilité et ta gentillesse. J'espère qu'une équipe pourra se constituer pour prendre ta relève. La suite en MP
ImageImageImage
Avatar du membre
Pat16
Messages : 1552
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:48
Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
prénom : Patrick
Localisation : Charente
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par Pat16 »

Bonsoir ;-)
Oh la tuile :pleur4:
En parlant de quinquennat, c'est bien d'actualité, sauf que là, sur ce quinquennat (Eriba Touring), la barre est haute et ce sera difficile de faire aussi bien :roll: (mieux je ne crois pas),
mais comme dit plus haut, la santé avant tout ;-) prends en soin :super: en tous cas merci pour tout :amen: un forum excellent où règne tout ce qui est indispensable à la bonne harmonie d'un forum, et tout ça grâce à tout le monde bien sûr mais plus particulièrement à toi :super: .
Pat. :hello:
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton !.
L'été qui fuit c'est comme un ami qui part. (V.Hugo)
Image
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17476
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Ça va pas, non ? Un landeribamaniac qui lâche deux de ses passions, : eriba : Image que tes journées vont être longues, :mrgreen: sur qu'il faut prendre en main ta santé, mais que serait elle sans passions ???
Merci pour tout ce que tu nous a fait vivre :loving: en espérant que tu ne vas pas nous lâcher comme ça, :coeur: non mais.... :ange:

A plouche
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

Ah les passions................j'en aurai toujours ;-) il faut juste les adapter au fil de la vie et de ses aléas.

Construire , oui toujours mais aussi avec Mme et les trois gars, le temps va si vite, faut parfois prendre le temps d'apprécier ce que l'on a.

Vous êtes tous venus créer l'esprit ERIBAMANIAC ici, on change juste de chef d' : Musiq :
ce qui ne m'empêchera de continuer partager ce bonheur parmi vous.

Vous voir poursuivre cette convivialité m'enchante au plus haut point et le fait que certains offrent leurs services me rassure sur l'avenir du bébé. :)

Allez, on continue les propositions, toutes les suggestions sont bienvenues. :super:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Eribabill
Messages : 1386
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 17:54
Modèle de caravane : Eriba "PUCK" 1981 Laguna 1.9 TDI 1998
prénom : Rose William (Bill)
Localisation : FRANCE Nord
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par Eribabill »

Bonjour Christophe,
C' est avec tristesse que je viens de lire ton souhait de passer le flambeau a une ou un autre administrateur.
La santé n' a pas de prix même pour une passion si belle soit elle.
Nous gardons le sourire sachant que tu auras toujours un oeil sur le forum pour continuer a nous aidez ;-)
Avatar du membre
rukizuki
Messages : 1074
Enregistré le : ven. 4 juin 2010 16:30
Modèle de caravane : troll touring fin 93
prénom : serge
Localisation : Moselle Est/ Saint Avold
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par rukizuki »

Cher Administrateur.....
Voila plus de 2 ans , que je poste sur le forum : eriba : et de son microcosme (4x4 variés et autres de toute nationalités).
Je m'y sens bien, et toujours beaucoup d'impatience et de plaisir a tenter de lire toutes les interventions plus enrichissantes les unes que les autres, et même riches d'une certaine fraternité rare de nos jours.....
Aujourd'hui est jour de grande tristesse et d'incertitude, de te voir souffrir au point de devoir abandonner ce forum
initié par toi ( et quelques passionnés) .La santé, notre bien le plus précieux doit être entretenue coûte que coûte, car l'on constate souvent que si la durée globale de vie augmente sans cesse, l'état de bonne santé ne suit pas du tout...( j'en connai quelques chose, et les médecins confirment cet état de fait aussi.
Alors soigne toi, et recherche et trouve les techniques les plus modernes pour t'aider a surmonter cette maladie.
Voila mon vœu le plus sincère..
Incertitude quand a la continuation du site, je soutiendrai moralement par la persistance de ma fréquentation ce forum passionnant, ne sachant pas faire mieux...
Je me joins a tous les eribistes solidaire dans l'expression de leur sentiments de désarroi.
Je serre les pouces pour que le forum se pérennise et te permette de garder le contact avec les membres fidèles..
( attache toi au bureau s'il le faut) ;-) ;-)
Peut être Bourgueil nous permettra de nous connaitre..................soo Long...
Ruki
lever le coude ..
est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10617
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par eribabinbin »

Bonsoir Christophe, nous sommes désolés que ta santé ne soit pas au top. En premier penses à toi et au tiens, nous te souhaitons de tout coeur une amélioration. J'ai trouvé sur ce fofo (ton bébé) la convivialité, ton implication, ton savoir et surtout la manière que tu as de nous transmettre cette alchimie que seul toi a le secret pour nous la faire partager.

Trouves ici toute ma gratitude, Nous espérerons de tout coeur te revoir avec ou sans coquille, mais surtout en pleine forme.

La suite du fofo?, eh bien ma fois j’espère qu'elle suivra la ligne que tu as tracée...

Amitiés, Michelle et Benjamin
Avatar du membre
lidibrini
Messages : 611
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 10:18
Modèle de caravane : Triton 430GT
prénom : Didier
Localisation : 27670..... 20 km de rouen
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par lidibrini »

:pleur4: :pleur4: :pleur4: 5 ans ....déja .....
bonne route
didier
baver toujours mais ne jamais médire
(Cagouille anonyme)
Avatar du membre
Papet
Messages : 115
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 19:15
Modèle de caravane : Familia 1980
prénom : Marc
Localisation : Bailly 78
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par Papet »

Bonsoir Christophe,

Triste de n'avoir pu en parler à Mesquer et triste que les soucis de santé soit si présent....
Il est sur que la meilleure action que l'on puisse faire pour te donner la pêche est que tu vois cette belle oeuvre se poursuivre!
Une question d'ignare, que faut t'il faire pour faire vivre ce forum?
Quelles actions concrètes faut il mener ?
quelles décisions doivent être prise?
Peux tu nous orienter?
Soigne toi bien, nous te souhaitons un prompt rétablissement.
Amicalement
Claudine et Marc
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

Merci à tous, Papet vient de poser les questions qui vont bien ;-)

Je vais pouvoir plancher dessus, mais aimerais savoir aussi ce que vous en pensez, car la pensée n'est pas unique ici et j'ai essayé de vous écouter.
Alors je compte également sur votre créativité, vos envies vos talents.

Michigan, Eribaba, les organisateurs respectifs de rassemblements, les anciens, les nouveaux, tous vous avez œuvré pour que l'on plaise à être ici.
Nombreux furent les bannis d'ailleurs à nous rejoindre, je ne veux oublier personne, car ce sera ainsi que continuera à vivre le Forum.
Nombreux sont les Landeux, nos limiers-trouveurs, les coxistes, les voyageurs, les photographes, les graphistes,..... les jeunes et les moins jeunes, vos expériences seront utiles.

Je vais vous faire des petites fiches , ce sera plus facile .
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par lucien79 »

Bonsoir Christophe

On ne se connait pas et pourtant................
Depuis 6 mois que je parcours ce forum , j ai pu apprecie la qualite
des intervenants, le genie des bricoleurs de tous poils...
mais ce qui m a le plus impressionne c est l omnipresence de son inventeur ...
la somme de connaissances accumulees sur le monde Eriba et tout le reste ...
je suis plus qu admiratif...d accord avec tous ceux qui t encourage à bien te soigner...
la sante avant tout ...et puis quand cela ira mieux ...reviens nous ...
je sais qu il y a deja des personnes qui se sont manisfestees pour assurer la releve...
merci à eux aussi ..le meilleur hommage que l on puisse te rendre : c est de continuer
tous individuellement et collectivement à faire vivre ton bébé...


Merci à toi Christophe et bon vent pour toi et ta famille:flow: :flow: :amen: :amen: :love: :kiss2: :calimero:
Avatar du membre
rukizuki
Messages : 1074
Enregistré le : ven. 4 juin 2010 16:30
Modèle de caravane : troll touring fin 93
prénom : serge
Localisation : Moselle Est/ Saint Avold
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par rukizuki »

[b]+ 1[/b]

ruki
lever le coude ..
est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par djef24 »

on va etre orphelin :pleur4: :pleur4: :pleur4:
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Avatar du membre
troll-manhattan
Messages : 419
Enregistré le : dim. 6 janv. 2008 08:06
Modèle de caravane : Fleurette Tamaris 37 DD de 1992 Scénic 1.6 DCI 130cv
prénom : Patrick
Localisation : 28
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par troll-manhattan »

Bonjour

Dans l'immédiat seul la santé de Christophe est importante et je pense que des idées seront trouvées pour que le forum perdure...
Le plus important est de bien te soigner et pour la suite la solution arrivera toute seule avec l'ensemble des membres du forum...
Amicalement
Patrick
Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance. "Confucius"
Avatar du membre
kalou
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009 21:22
Modèle de caravane : Triton 430
prénom : pascal et patricia
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par kalou »

Bonjour
Au plaisir de te revoir a bourgueil et de nous avoir fait partagé plein de souvenirs de rencontre et de trouvé de nouveaux amis , a samedi :hello: :amen:
Pascal et Patricia
ImageImage
Pascal et Patricia
Avatar du membre
nany
Messages : 78
Enregistré le : lun. 25 févr. 2008 17:23
Modèle de caravane : troll 530 de 06/2004
Localisation : provence
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par nany »

Coucou,

Pourquoi ne pas rester et te faire Bcp aider par des membres du forum?
mégane je sais plus quoi diesel
eriba troll 530 de 06/2004
Avatar du membre
NICT00
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 19:21
Modèle de caravane : Trollinette 530Gt et Peugeot 3008 HDI 2.0 163 ch
prénom : Fernand & Liz
Localisation : Morbihan, Bretagne
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par NICT00 »

nany a écrit :Coucou,

Pourquoi ne pas rester et te faire Bcp aider par des membres du forum?
je crois en effet que pour le moment c'est ce qui est de mieux à faire pour préserver la santé de Christophe et continuer ce merveilleux forum dans le même esprit.

prend soins de toi Christophe et passe un maximum de temps avec ta famille. Pour le forum tu sais que tu peux compter sur mon aide.
:hello:

Amitiés,

Fernand
Kénavo,

Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.Image
Image
Avatar du membre
jerome51
Messages : 811
Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 08:48
Modèle de caravane : Familia 1971 ;( vendue
prénom : jerome et lilly
Localisation : Reims (51) et Aisne (02) france
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par jerome51 »

Désolé pour toi Christophe,je n'étais pas au courant . Bon courage jeje
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

En cadeau de :noel: , je vous annonce que je viens de proroger le nom de domaine du Forum pour les deux prochaines années.

Pour les :ange: et les :diable: que nous sommes afin que perdurent notre amitié et nos partages.

J'espère que durant ces deux années mon remplacement puisse se faire pour que vive pleinement cette belle aventure.

Bonne fin d'année à tous et bonnes fêtes pour la Noël.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par lucien79 »

:hello: :hello: Christophe

Merci pour notre cadeau de Noël collectif , j espère qu en réponse

à ta générosité nous serons tous à la hauteur : .http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=21&t=6816
En menant à bien l opération" structure ériba". :loving: :loving: :flow: :flow:

Car tu le vaut bien.


jfl :happy1:


Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par djef24 »

merci merci :super: :super: :super:
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5738
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par Les Comtois »

Dis donc Christophe, t'es comme Carrouf.. tu souhaites Noël en Octobre :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Merci pour cette prolongation de nos partages, de nos engueul.....s, de nos soutiens :amen: :amen: :amen:

Amitiés
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
rukizuki
Messages : 1074
Enregistré le : ven. 4 juin 2010 16:30
Modèle de caravane : troll touring fin 93
prénom : serge
Localisation : Moselle Est/ Saint Avold
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par rukizuki »

Merci Christophe, d'avoir secoué cette grande carcasse, qui tremblerait si elle savait tout ce que tu voudrais encore lui faire faire.....
J'espère que des voisins, géographique, car il faut au moins cela, voudront se déclarer pour entretenir la flamme du forum.
Car étant en train de vivre dans mon asso, une évolution semblable, passation de pouvoir entre un ancien, expérimenté et un nouvel administrateur, je me rend bien compte des difficultés qui peuvent surgir malgré l'aide de l'ancien....
Protège ta santé, Christophe et mes meilleurs vœux auprès de ce forum qui est ton enfant et que tu as fait vivre par tes enfants,
au propre et au figuré.
Longue vie et amitiés pour tous , Noël étant la période des révélations je ne doute que cela continue.
Serge
lever le coude ..
est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Avatar du membre
mamtroll94
Messages : 306
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 09:10
Modèle de caravane : Familia 310 GT
prénom : Claire
Localisation : val de marne
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par mamtroll94 »

Merci merci et soigne toi bien.

papmamtroll 94
Imparfaite, libre et heureuse...
Avatar du membre
eribanana
Messages : 674
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 11:16
Modèle de caravane : eriba pan familia 83
prénom : chantal et didier
Localisation : ardeche 07
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par eribanana »

:hello:
nouvelle arrivee sur ce forum.....et pas eu trop le temps de ce connaitre!
:kiss2: bonne sante a toi
chantal
eribanana

"grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant. "(Mengzi)
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par moonarise »

:ghee: Deux années de plus... :super: ... :triste2: On se plaît bien sur ce forum... :gene3: Libre mais pas trop... ::d Heureux de partager cette passion... :ange: Et le reste! :happy1: ... :loving: Amitié à toi, Christophe. :merci:
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
NICT00
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 19:21
Modèle de caravane : Trollinette 530Gt et Peugeot 3008 HDI 2.0 163 ch
prénom : Fernand & Liz
Localisation : Morbihan, Bretagne
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par NICT00 »

:hello: Amitiés Christophe : DrapB :
Kénavo,

Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.Image
Image
Avatar du membre
Dicke
Messages : 528
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 23:30
Modèle de caravane : Eriba Troll 555 GT
prénom : Marcel
Localisation : Nord
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par Dicke »

Merci Christophe, pour tout le travail, que tu investis pour le forum.

Dicke : eriba : :drapfr: : Sun :
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par ferrals »

merci Christophe pour tout
et de récupérer mes quelques erreurs :ange:
jean-jaques Image
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 5351
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par Eribalin »

Quelques mois après.........
Merci Christophe pour cette rallonge ! !
C'est pas facile de te remplacer, même si tu le souhaites, :super:
Eribalin.
Erib@lin
Avatar du membre
Randafrance
Messages : 244
Enregistré le : dim. 25 août 2013 17:14
Modèle de caravane : 1999 Troll 530
prénom : Roger and Amanda
Localisation : Wales UK (Pays de Galles)
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par Randafrance »

Hi Christophe.
We are new to this forum so only today have discovered this thread.

We are sorry to hear that you've been unwell but are delighted to hear that you are fit enough to continue your good work on this forum and on the Facebook forums.

Stay well, :super:

Roger and Amanda
Vive la FranceImage
Avatar du membre
eribanana
Messages : 674
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 11:16
Modèle de caravane : eriba pan familia 83
prénom : chantal et didier
Localisation : ardeche 07
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par eribanana »

Merci a toi! de ta presence! :flow:
chantal
eribanana

"grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant. "(Mengzi)
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par lucien79 »

Piqûre de rappel bis adressée à toutes et à tous


je sais je suis un fougueux , et comme Lucky Luc je tire plus vite que mon ombre.

Mais sachez bien que j ai toujours présent à l esprit que ce Forum est en sursis.

Le temps passe et rien ne se produit...

Certains d entre nous se dépensent sans compter pour entretenir la flamme et pour que ces deux années supplémentaires

soient l occasion de supers rassos.Tous méritent notre reconnaissance totale pour la tâche accomplie.

J ai des contacts en mp avec certains d entre vous; mais la flamme qui nous anime individuellement n est pas suffisamment vigoureuse

pour se lancer dans l aventure ,on ne devient pas chef à la place du chef facilement .

Je suis particulièrement fier de nous et de ce que nous sommes entrain de faire avec l aventure de la structure et Cernay.

Notre chef aussi est fier de vous croyez le bien .


Ce message c est pour vous aider à comprendre mon courroux d hier dont le héros malheureux fut JJ ;tout est arrangé et c est tant mieux.

Je souhaite un repreneur vite.. vite ..vite à ce forum.

Suite à cet incident :je me rends compte ; même si l idée de postuler m a effleuré "que je suis dépourvu des qualités nécessaires pour succéder au chef".

mes amitiés : eriba :


jfl :happy1:
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Un gros "UP"

Il reste 14 mois avant l'échéance :ghee:

Depuis 3 jours mon fidèle PC a rendu l'âme et je suis obligé de bricoler :enconstruction: et ça rame dur !
Heureusement les sauvegardes étant régulièrement faites, rien n'est perdu. Mais il me faut aller piocher à chaque fois dans mon disque dur externe.

Il me faut attendre le :noel: pour pouvoir en acheter un nouveau.

A moins que ma Volvo 142 de 1974 trouve un passionné et qu'ainsi les €€€€€€ rentrent. :(

Les passions coûtent cher !!!!

:hello:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Le Forum va vers ses cinq ans.....et APRES

Message non lu par lucien79 »

Merci Christophe

je n ajouterai et ne dirai rien de plus que dans le contenu de mon précédent message du 23 Mars 2014

Nous sommes en sursis : sos : : sos :

mais les français s habituent à tout même à la disparition programmée de ce qu ils affectionnent le plus ....

jfl :happy1:
Répondre

Retourner vers « Forum Eriba Touring : Infos & Fonctionnement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités