Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Des consignes, des chartes, des aides pour poster, la Modération, la construction du forum, nos partenariats européens, …
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 5324
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par Eribalin »

Les CHAG !
Très bonnes pensées vers vous ! ! :coeur:
Ca nous fait du bien de vous lire!!!! :super:
Non, ce n'est pas le monde à l'envers. C'est bien vous qui nous donnez le courage de vous écrire.
Merci de nous transmettre ce don de où vous vivez.
Très cordialement.
Eribalin.
Erib@lin
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par ferrals »

amitié et prompt rétablissement
pour avoir connu la même chose avec mon épouse
jean-jaques Image
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3882
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par lucien79 »

:hello: :hello: bonsoir à toutes et à tous

je viens de reparcourir ce post , je l avais fait une première fois début décembre 2013
entre temps Christian de" chag" est parti et je ressens à travers les écrits d Agnès de l époque 2008/2009
beaucoup d implications.

mais peu de forumeurs depuis cette belle épopée répondent positivement à l idée de pays eribamania et c est dommage
le souffle de l initiative locale est un peu retombé.
Nous avons bien nos moustiquaires pour entretenir la flamme du village annuel.

plus simple à mettre en place : c est le rassemblement type" rassemblement sud est sept 2013 "
un camping dans un coin pittoresque , avec un patrimoine spécifique
et c est parti , s inscrit qui veut et chacun fait ce qu il veut on prend les repas ensemble ou pas on sort
du camping ou pas ect...
En septembre pour le rassemblement sud est la chapelle en vercors( lolo et dams) j ai traverse
une bonne partie de la France je suis resté absent de chez moi 3 semaines . j ai vécu une belle aventure
Les locaux sur 3 jours ont fait tout autre chose ils ont l habitude de se retrouver comme cela plusieurs fois par an
j ai compris qu ils leur arrivent de faire des weekends sans passer par un forum , direct par tel.
ils se connaissent , et passent beaucoup de temps ensemble c est l esprit pays ., par contre certains d entre eux ne
s aventurent pas ou plus hors de leur région.

Je vous raconte cette expérience parce que je trouve qu il n y a plus assez d initiative locale
je vous ai posté plusieurs reportage depuis 2012 sur des animations locales montgolfiade de thouars
journée anjou velo , anjou vintage , la grande tablée à saumur mais toujours après que l événement ait eu lieu
le post sorties et rencontres est le plus approprié pour ce genre d initiatives.
Avec Minou nous avons évoqué cette possibilité de vous soumettre à l avance un événement local
et un camping ou on peut se rassembler .(pas besoin d être très nombreux)à Montsoreau juin 2013 on était tout seul
et on a fait des connaissances sur place dans le camping.

j espère que d autres régionaux vont oser relancer le sujet .
dans l avenir j aimerai bien aussi un rassemblement annuel en ile de France tournant sur la grande couronne
autour de Paris avec une journée entière sur un quartier de Paris accès par rer ou autre et avec "un local"
pour nous guider et le reste du weekend la visite des environs du camping base.

pour mon premier rasso en tant que co organisateurs c est: pays eribamania Cernay à 800kms de chez moi
il y a plus simple quand même!!! . Mais je sens que Pucky va nous sortir une choucroute d enfer :loving: :loving:
j ai ressenti le besoin de vous écrire ce message car en ce qui concerne Cernay je viens de découvrir que localement
Hymer n évoque pas forcement du rêve et que nous avons bien de la chance de vivre de grands moments de bonheur
simple en : eriba : grâce à toutes ces personnes qui nous ont construits de si ingénieux véhicules de loisirs.


: Vroum : : Cara : : eriba :

jfl :happy1:
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8229
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par forumeribatouring »

Mention Spéciale pour notre JF 79 , Merci à toi l'ami , il a tout compris !!!
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3882
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par lucien79 »

forumeribatouring a écrit :Mention Spéciale pour notre JF 79 , Merci à toi l'ami , il a tout compris !!!

:hello: :hello: Merci Christophe , mais je n ai aucun mérite puisque Agnés et toi vous avez tellement bien exposé le sujet :flow: :super:

Maintenant y a plus qu à :flow: :flow: attendre les initiatives des : eriba : de la France entiére :pausecaffé:

: Camp : : Vroum : : Cara : : Sun : : Photo : : Musiq : : Cassecroute : :glups: :mdr3: :mdr3:





jfl :happy1:


nb ce sujet devrait sortir des cartons automatiquement au moins 1 fois par trimestre histoire d entretenir la flamme : Camp :
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8229
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par forumeribatouring »

DÉTERRAGE DE POST

Bonjour,

Avec quelques années de recul, avec de l'ancienneté pour beaucoup et la venue de tous les nouveaux, qu'en pensez vous aujourd'hui ?

Est ce que Novice 74 va s'y retrouver ??? :mdr1:

A l'heure de la préparation de l'ERIBA EURO FEST : Village du Golfe 2015, j'ai aussi une grosse pensée pour Chag qui fut de la première édition et qui aimait cette région où nous avons rendez-vous en 2015.

En relisant ces posts, les p'tits nouveaux pourront voir, qu'il n'est pas si facile de rassembler, de trouver un lieu, de choisir une date et encore moins de pouvoir satisfaire tout le monde........et de plus au travers de l'Europe .

MAIS qu'il est tellement bon de se retrouver tous ensemble, ce sont des souvenirs qui valent cher !!! :coeur: :coeur: :coeur:

:hello:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par bébert44 »

Oui Christophe , tu as raison d'évoquer nôtre ami Chag , (pensées pour Agnès aussi :flow: ) , la "Foire aux Harengs" au Tréport , un très bon moment . :coeur:

raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
novice74
Messages : 438
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 20:30
Modèle de caravane : Super_Puck-1997 / New_Concept
prénom : Georges
Localisation : Coeur de Causse
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par novice74 »

forumeribatouring a écrit :DÉTERRAGE DE POST

En relisant ces posts, les p'tits nouveaux pourront voir, qu'il n'est pas si facile de rassembler, de trouver un lieu, de choisir une date et encore moins de pouvoir satisfaire tout le monde........

Je sais !


forumeribatouring a écrit :DÉTERRAGE DE POST

MAIS qu'il est tellement bon de se retrouver tous ensemble, ce sont des souvenirs qui valent cher !!! :coeur: :coeur: :coeur:
Malheureusement, on ne peut-être au four et au moulin. :gene2:
A l'ascension 2015 nous fêterons (dans le cadre de notre forum Moto) notre 10 ieme rencontre annuel. Un très grand événement que je ne peux manquer.
Curieusement, en 2014 nous nous sommes toutes et tous retrouvé sur les bords du Lac de Guerlédan ( Mur de Bretagne)
Image
Répondre

Retourner vers « Forum Eriba Touring : Infos & Fonctionnement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités