Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Des consignes, des chartes, des aides pour poster, la Modération, la construction du forum, nos partenariats européens, …
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour à tous,

Depuis 7 mois, nous avons pris l'habitude de fonctionner ainsi.

Pour 2009, afin de satisfaire encore plus de personnes, nous allons vous interroger sur vos désirs au moyen de petits sondages :

- fréquence des " VILLAGES " et des " PAYS " ?
- destinations des " VILLAGES " et des " PAYS " ?
- vos suggestions
- ...

Pour se faire dans le sommaire de FET, il y a la rubrique " VILLAGES ERIBAMANIA ", qui à ce jour nous a suffit.
Mais il y a une demande de multiplicité des rassemblements ( voir de moindre importance en nombre de participants ) à des niveaux plus locaux et donc comment présenter cela ?

Devons nous garder cette rubrique pour y mettre que les grands rassemblements et leurs compte-rendus ?

Devons nous tout y mettre ? Quid de la clarté et de la chronologie ?

ou

Devons nous enregistrer dans la rubrique : Vie régionale et Adresses http://forumeribatouring.com/viewforum.php?f=37 , les rencontres régionales " PAYS ERIBAMANIA "et leurs compte-rendus ?

Nous attendons vos remarques, questions et idées .

" PAYS "= Rencontres des Membres du Forum à la " bonne franquette "

" VILLAGES "= Rencontres du Forum Grande Taille

MERCI :amen:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
M17
Messages : 2628
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:35

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par M17 »

Perso je vote Villages Eribamania avec 3 possibilitées

Une rencontre centrale Nord
Une rencontre centrale Sud
et une rencontre centrale France afin de rassembler le Nord le sud l'est et L'ouest
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Avatar du membre
Mandarine et André
Messages : 75
Enregistré le : lun. 25 févr. 2008 17:02
Modèle de caravane : Eriba Triton 430 GT Chili 2007
Localisation : 60 Sud de l'oise
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par Mandarine et André »

Je suis du même avis que Michigan
Avatar du membre
Chag
Messages : 919
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:08
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian
Localisation : Près de ROUEN
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par Chag »

Michigan a écrit :
et une rencontre centrale France afin de rassembler le Nord le sud l'est et L'ouest

Mais ça change tout !!! ;-) c'est un rassemblement de cardinaux :mdr1: :mdr3: @ + Agnès
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
Avatar du membre
Chag
Messages : 919
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:08
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian
Localisation : Près de ROUEN
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par Chag »

Christophe a écrit :Hello !

:hello: Nos amis espagnols, allemands et "LE" portugais ;-) , sont terriblement décidés pour une rencontre européenne pour 2009.

Espérons que des anglais et hollandais puissent aussi se joindre à cette réunion.

Donc il va falloir que nous trouvions des hypothèses de notre côté, comme par exemple un terrain pouvant recevoir tout le monde. Et vos idées de dates ????

Ça, c'est pour l'international, reste aussi nos " VILLAGES " et " PAYS " comment souhaitez vous que nous faisions la fête l'an prochain ?
Bonsoir Christophe :hello: ;

Que d'idéesssssss !!!! Local, régional, national, international Ouaouhhhh ;-) :roll:

ça se bouscule tout ça ! Faudrait prendre tout d'abord le temps de poser concrètement et précisement un tas de choses, idées à priori super mais réalisation ... c'est autre chose ;-) :roll: :| :|
Rassures toi ; tu vas avoir nos idées et point de vue d'ici peu de temps mais j'étais justement aujourd'hui entrain de reprendre les rubriques " Villages" ; "sorties et rencontres" pour en faire ( ou du moins essayer ) d'en sortir quelque chose ! :roll: :peur1: :désolé1: :| 8|

Pour le moment j'ai griffonné des pages ; il faut maintenant mettre tout ça en ordre ; après c'est toi qui va avoir du boulot pour comprendre la puissance de mon faible raisonnement :mdr1: :triste1: ;-) Bises normande Agnès
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
Avatar du membre
Chag
Messages : 919
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:08
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian
Localisation : Près de ROUEN
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par Chag »

bonjour à tous ;

Nous avons pris le temps de discuter avec ma tendre moitié de cette enquête et je me lance dans la rédaction de ce que nos cerveaux en ébullition :lol: ont pu mijoter !
Attention on a été loin !!!

J'ai repris les rubriques "Villages Eribamania " : les manifestations du forum Eriba ... ...
et "Sorties et rencontres" : sorties et rassemblements DES forums et ... ...Bien entendu cette réflexion n'engage que nous ; mais nous espérons qu'elle fera réfléchir d'autres personnes qui prendrons un peu de temps pour faire part de leur idées ;-) :roll:

Pour 2009 ; fait-on de la rencontre un des points à privilégier ?
Notre réponse est oui :langue: ; c'est passer du virtuel au réel ; de l'ordinateur ou l'on se cache +/- derrière un speudo (pour des raisons de sécurité entre autre ; tout le monde n'ai pas bien intentionné ) à la relation humaine avec sa diversité, sa richesse, ces difficultés et ces complexités !
Pour moi, l'ordi. seul n'a qu'un sens utilitaire, qui permet des échanges d'informations, de renseignements, et d'effacer les distances géographiques, mais qui est vraiment derrière le clavier ... ? Peut-être pour certains cela suffit ; mais pour nous :nono: rien ne vaut la relation réelle ; mettre un visage et un prénom sur un pseudo puis découvrir la personne, certes une infime partie mais c'est nettement plus intéressant que le virtuel pur ! Voilà pourquoi les rassemblements nous paraissent si importants et que nous nous y sommes engagés, je dois dire que cela n'a été (pour le moment) que du plaisir, alors je ne vois pas pourquoi on s'en priverait MAIS ; MAIS tout cela ne s'improvise pas ! :triste2:

J'ai repris ce qui a été proposé et réalisé jusqu'a maintenant :
-Village Baie de Somme ; St Firmin ; lancé en Janvier ; fait en Avril
-Village Normandie ; lancé en Janvier ; fait en Juin
-Village Auvergne ; lancé en février ; Pas de suite donnée (personne pour en prendre l'organisation sur place ??? mauvaise période des vacances ??? ...)
-Village Charente-Maritime ; lancé en janvier ; annulé par manque de participants (personne n'avait pris ce rassemblement en charge) ???
-Village Landelles 2008 , annoncé en Février ; fait en Juin
-Village Bourgogne ; annoncé en mai; fait en Juillet (invitation par Land Burgundy)
- Village Rhône-Alpes lancé en Février ; en cours ...

Je cite Christophe : " les Villages sont organisés bénévolement par les membres dans chaque région ".
Les Villages Landelles et Bourgogne à notre avis n'ont pas lieu d'avoir le nom "Village" :triste1: :triste2: .
En effet ils ne sont pas organisés par le forum ; concernent exclusivement les 4x4 et donc un très petit nombre d'entre nous et en excluent beaucoup qui n'ont aucune attirance pour ce style de véhicule et pour sa mécanique ! Que viendrait-on faire avec un espace et une Eriba à un rassemblement 100% 4x4 ; un chien dans un jeu de quilles :triste2: Ceux qui sont intéressés y participent point :/ ; mais ce ne sont pas des Villages ; tampis si je déclenche la foudre :gene3: :diable:
Ce sont des sorties avec la possibilité de participer pour certains X(

Le nom même du forum Eriba=caravane ; Touring=Tourisme, découverte de nos régions ...
Mais pour qu'il y ait des Villages , il faut encore que des personnes aient envie de se rassembler et prennent en main l'organisation :ange: aussi ça serait sympa que pour 2009 chacun se pose la question Oupssss !!!! Ce n'est pas de décrocher la lune :nono: ; mais juste de faire connaitre un petit coin de là où l'on "vit" à d'autres qui ont envie de découvrir ;-)
Pourquoi pour ceux à qui cela fait peur de se lancer ; ne demanderaient-ils pas des idées à ceux qui l'ont déjà fait ? C'est ça aussi un groupe :wink:
D'accord ça fait du boulot ; mais qu'est-ce qu'on est heureux quand ça a marché ::d ; mais une chose est sûre ça ne s'improvise pas :nono: Alors rien que pour vous faire plaisir faites le une fois ; vous aurez envie de recommencer ! :-/ Si si ... :roll:
On peut toujours trouver des empêchements qui n'en sont pas pour se justifier de ne pas pouvoir faire ;-) mais si l'on se met en tête que l'aboutissement de ce que l'on entreprend
c'est l'envie de réussir, alors tout devient possible et facile avec juste un peu d'organisation .

Pour être concrète :
A la question : devons nous enregistrer dans la rubrique "vie régionale et adresses " les rencontres régionales "Pays Eribamania"et leurs compte-rendus : NON
Cette rubrique est déjà chargée , elle est bien définie, par contre elle est toute à fait appropriée pour la Landelle ou autre invitation liée aux 4x4 qui n'ont rien à faire dans les Villages. Elle est bien ainsi avec des reportages et des idées de sorties pour tous .Qui a vu l'invitation de Darksamu à la fête du Maroilles ? Pas grand monde parce que c'est perdu dans un tas de chose, or l'initiative est bien là mais on ne le remarque pas ! Dommage !
Cela s'adresse bien aux membres du forum pour une petite réunion en Eriba à l'occasion d'une fête locale :super: Il faut peut-être commencer petit pour avoir envie de faire + grand après ! :roll:
Et la foire aux Harengs de Novembre ; c'est pareil ; sauf que nous allons avoir le temps de faire des rappels , c'est une fête traditionnelle Normande 8| Et après on va entendre dire "il n'y a pas assez de sorties proposées :nonon: :faché2:

Rubrique "Villages Eribamania" :je pense qu'elle doit être gardée pour y mettre les grands rassemblements et les compte-rendus -photos ; elle doit être réservée aux rassemblements fait par le forum pour des évènements dans différentes zones de la France (découpage en 3 ou 4 zones ) une réunion pour chaque zone par an ; en plus il serait bien de rajouter un rassemblement "central" qui pourrait dans un premier temps faire office de réunion nationale . A prévoir longtemps à l'avance pour ceux qui travaillent et oui il y en a :| pour éventuelle demande d'1 ou 2 jours de libre ? Voir cela peut-être début juin ou fin septembre ; pourraient se joindre à nous les étrangers qui le souhaiteraient .

Créer une rubrique "Pays Eribamania" : réservée aux réunions organisées par le forumavec un côté + régionale et permettant à + de personnes de participer à des sorties ; Km au environ de 400 maxi 500 aller et retour mais j'espère moins :lol: :roll: qui pourraient se rattacher à une fête locale ; une coutume régionale ou même un spectacle (je pense au Puy du fou ) ou tout simplement à un d'entre nous qui souhaiterait nous faire découvrir un coin sympa qu'il connait ; les dates sont forcément imposées par l'évènement ; fréquence pas de précision.

Une suggestion :
Mettre sur le portail dans la case "annonce" actuellement libre un "bloc-note Touring"
avec les sorties proposées avec le lien de renvoi ; les dates de clôtures des inscriptions ainsi qu'un code pour les distinguées ( par exemple Nat pour nationale ; Reg pour régionale ; Inv pour participation à un rassemblement autre qu'Eriba .... ou tout autre codage par couleur ...
-Entourer sur le calendrier les jours concernés .Les mois où il n'y a rien ; place à une pensée sympa , ou une réflexion ... à voir.

Pour ce qui est des rassemblements internationaux je vais y répondre à la suite de ton message . Excusez moi d'avoir été aussi longue mais c'est une bonne cause : construire l'avenir ! :merci: :merci: :ghee: Bises d'une normande bavarde :langue: Agnès
Carte de france zones.jpg
Carte de france zones.jpg (95.11 Kio) Vu 22823 fois
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour et Merci de votre aide,

Je partage grandement les idées et définitions de la Maison Chag ;-)

Comme " Paris ne s'est pas fait en un jour ", il est évident que le forum ne peut qu'évoluer :) et ceci grâce à votre soutien.

Alors je vous propose d'essayer de mettre progressivement certaines suggestions lues ci-dessus en application :

* " Bloc-note Touring " : idée :super: sera vu en Septembre au retour du Co-Admin ( pour des raisons techniques )
* Re-définitions de certains évènements passés ou à venir ( application très prochaine voir imminente )
* Réorganisations au Sommaire : "VILLAGES ERIBAMANIA" "PAYS ERIBAMANIA" "SORTIES & RENCONTRES"

Restant à votre écoute, n'hésitez pas, comme le dit Agnès : " c'est une bonne cause : construire l'avenir ! "
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
M17
Messages : 2628
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:35

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par M17 »

Est il possible de faire un sondage sur le nombre de km qu'un éribamaniac veut faire sur un week-end pour se rendre à un village :?: :?:
Ne pas oublier que la majorité d'entre nous est encore en activité!!et pour un peu que la caravane soit pas garée dans le jardin PB pour la préparation du départ :!: :!:
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Avatar du membre
sagamor76
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 16:51
prénom : Daniel
Localisation : 76 LE HAVRE
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par sagamor76 »

houa! 8| Agnès.........tu m'épates, tu m'épates, tu m'épates . ;-) J'adhère complètement. :amen:
La pression vaut mieux la boire que la subir !
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

Je remonte ce sujet pour que l'on se prépare à la création du PROGRAMME 2009.

Avec l'arrivée en nombre important des sudistes, cela risque de recentrer la ou les destinations.

Vous avez été un certain nombre à nous demander de joindre une manifestation touristique, musicale ou autre....je rappelle que cela entre dans la catégorie " Pays "

Nous allons créer la catégorie " Voyages "

Allez dites nous tout ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
def28
Messages : 1244
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2008 12:38
Modèle de caravane : triton bsa
Localisation : 28 (Eure et Loir)
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par def28 »

:pascontent: Patron, juste comme cela sans prise de tête. J'avais pas lu ce post sinon j'aurais réagi avant. si je t'ai suivi sur ce forum et avant sur un autre c'est par amitiés et surtout parce qu'on roule en "land". Je ne suis pas le seul et si nous avons des eribas c'est pour nous rendre à nos rassemblement préférés.
Que le site se développe, c'est trés bien, mais attention à ne pas nous marginaliser, et toujours avoir à l'esprit que c'est lors des rassemblements Lands que l'on compte le plus d'Eribas. :P
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "black line"
Land Rover Defender 90 TD5 "Highlander"
Eriba Triton 430 BSA
9éme membre inscrit sur le forum
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour Jean-yves,

No Problem, et c'est aussi le but.

Dans la notion " PAYS " est une réunion de caravanes Eriba au niveau régional, attaché à une manifestation.
Ces " PAYS " sont proposés et organisés par les membres du forum et coordonnés ou pas avec la-dite manifestation.

Pour les uns se sera :
- les VW
- les Lands
- les chevaux
- les voitures anciennes
- les harengs
- ...

Quant à notre marque fétiche, regarde bien, ses adeptes sont de plus en plus nombreux. ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Chag
Messages : 919
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:08
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian
Localisation : Près de ROUEN
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par Chag »

forumeribatouring a écrit :Bonjour Jean-yves,

No Problem, et c'est aussi le but.

Dans la notion " PAYS " est une réunion de caravanes Eriba au niveau régional, attaché à une manifestation.
Ces " PAYS " sont proposés et organisés par les membres du forum et coordonnés ou pas avec la-dite manifestation.

Pour les uns se sera :
- les VW
- les Lands
- les chevaux
- les voitures anciennes
- les harengs
- ...

Quant à notre marque fétiche, regarde bien, ses adeptes sont de plus en plus nombreux. ;-)
Bonsoir, et si au départ j'avais mis ma rencontre sous le titre ERIBARENGS ???? on la met OU ? Amicalement
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
Avatar du membre
Chag
Messages : 919
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:08
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian
Localisation : Près de ROUEN
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par Chag »

def28 a écrit ::pascontent: Patron, juste comme cela sans prise de tête. J'avais pas lu ce post sinon j'aurais réagi avant. si je t'ai suivi sur ce forum et avant sur un autre c'est par amitiés et surtout parce qu'on roule en "land". Je ne suis pas le seul et si nous avons des eribas c'est pour nous rendre à nos rassemblement préférés.
Que le site se développe, c'est trés bien, mais attention à ne pas nous marginaliser, et toujours avoir à l'esprit que c'est lors des rassemblements Lands que l'on compte le plus d'Eribas. :P
Bonsoir Def,
Une petite question comme cela en passant :0
Sur les Forums"Lands" le caravaning en Eriba tient-il une place aussi importante que les Lands Rover sur Eriba Touring ? :grr:
Marginaliser ???? :nono: :triste2: Si ce qui nous rassemble reste avant tout nos petites maisons à roulettes ! :ghee: le véhicule trateur est le moyen de se déplacer ; chacun est libre dans son choix ! :nono: :nono: Eriba + land rover uniquement :nono: :nono: c'est pour moi exclure ceux qui ne portent pas d'intérêts à ces véhicules !
C'était la pensée du soir :hello: @ +++Agnès
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4758
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par Christophe »

Hello !

Jean-Yves m'a téléphoné hier midi et donne le :hello: à tous.
La communication écrite n'est pas tout à fait aussi compréhensible que l'orale et loin dans l'esprit de Def28 de vouloir créer des communautarismes.

Comme l'élaboration du futur programme va se faire prochainement, son intervention est de nature à nous rappeler qu'au sein de rassemblements d'autres passions, bon nombre d'Eriba sont présentes et lors de certains, vraiment beaucoup.

Puisqu'ici se retrouvent des noyaux importants avec telle ou telle autre passion, il serait bon de ne pas négliger ces rassemblements afin de rencontrer ces autres Eribamaniacs sans forum . ;-)

Partager est l'un de nos buts, nous connaissons tous d'autres personnes qui campent comme nous en " cagouilles " soit près d'une piste de moto, soit le long d'un cours d'eau pour pêcher, soit lors de show-canins, ... donc oui la collecte de ces dates est importante et ainsi il peut-être possible de se retrouver en marge de ces rassemblements pour découvrir la passion des autres et par cela même inviter ceux qui voudraient mieux nous connaitre.

Le bonheur d'être chaque jours plus nombreux, va permettre de mieux jouer les ambassadeurs de nos Eriba au travers de notre pays, mais de même en Europe grâce aux forums amis.

Attention, le but n'est pas d'embrigader, mais de partager nos connaissances, nos astuces, nos destinations............et sans oublier que l'on est aussi des collectionneurs, des motards, des automobilistes, des pêcheurs, des 4x4 treux, ....et qu'autours d'un feu de camps rien ne nous empêche d'entonner des chants de marins ou d'un folklore local :)

N'ayant que 52 week-ends par an, comme tout le monde, autant les vivre pleinement , les destinations sont multiples c'est pourquoi le forum a besoin de chacun de vous comme " Guides ".

Merci à tous, votre serviteur ;-)
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Avatar du membre
def28
Messages : 1244
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2008 12:38
Modèle de caravane : triton bsa
Localisation : 28 (Eure et Loir)
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par def28 »

:super: c'est bien vous avez réagi, bravo Patron pour ton aisance que je qualifierai
d'épistolaire !
moi des posts de plus de 5 lignes m'épuisent ! :inlove:

amicaland à tous
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "black line"
Land Rover Defender 90 TD5 "Highlander"
Eriba Triton 430 BSA
9éme membre inscrit sur le forum
Avatar du membre
PtitePoule
Messages : 598
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008 22:47
Modèle de caravane : Triton 1995 (bande verte)
prénom : Cot Cot ?
Localisation : 76 entre Rouen et Le Havre
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par PtitePoule »

NON et NON !!! :langue2:

Moi j'suis pour des rendez-vous uniquement Triton et puis c'est tout .........NA !!! :mdr1:

:mdr3:

:sivousme:
Là où est la volonté ; là est le chemin !
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

Allez pour nous aider, voici deux cartes avec les membres du forum :

- Lieux plausibles pour organiser le ou les " VILLAGES "
EnqVil.jpg
EnqVil.jpg (61.12 Kio) Vu 22512 fois
- Lieux des " PAYS " et " ERIBA EURO FEST 2009 "
EnqPays.jpg
EnqPays.jpg (74.96 Kio) Vu 22514 fois
Ceci en reprenant les premières idées développées plus haut ;-) , dans l'attente de vous lire et afin de compléter ces cartes.

Pour plus d'informations sur la façon d'organiser et/ou de s'organiser sachons demander des idées à Chag :intello:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Jean-Marc
Messages : 1261
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 20:26
prénom : Jean-Marc ?
Localisation : Belfort - France
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par Jean-Marc »

:taré1: Je n'ai rien compris à tes cartes ! :sivousme:
Amicalement,
Jean-Marc
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4758
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par Christophe »

Hello !

Sous réserve de vos avis :

La première recense les membres du forum, d'une.
Ensuite selon les première suggestions pour la réalisation des " VILLAGES " Rencontres Nationales du Forum, il a été suggéré :

- un rassemblement au Nord
- un rassemblement au Sud
- un rassemblement central

Ceci pour permettre aux uns et aux autres de parvenir dans les meilleures conditions en ces points.
Le nombre de trois rassemblements nationaux est un grand maximum. Libres d'assister là ou l'on peut ou aux trois.
Évidemment, une latitude sera trouvée en fonction des campings susceptibles de nous recevoir.

Des sondages/votes viendront bientôt nous interroger sur ce sujet.


La seconde recense aussi les membres du forum, d'une.
Ensuite par les points A,B,C, représentent des réunions déjà faites et reconductibles.
Ces " PAYS " sont organisés par les membres en marge ou non d'une autre manifestation culturelle ou sportive ( Ex : Foire des harengs ) ou à but touristique.
Par expérience, le faire en duo ou trio rend plus aisée l'organisation de ces week-ends.
CE représente l'ERIBA EURO FEST 2009
Bien entendu en fonction de vos propositions, suivront D,E,F, ....

Tu as fais une suggestion pour la route des Alpes, Jeanpi, pour rassembler les Méridionaux, ....

Dans un deuxième temps il nous faudra également mettre à plat le calendrier et les dates....+ dur là ! :ghee:

Au plaisir de vous lire ;-)
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Avatar du membre
Jean-Marc
Messages : 1261
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 20:26
prénom : Jean-Marc ?
Localisation : Belfort - France
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par Jean-Marc »

:boulet: d'ac, merci, j'ai mieux compris. :super:
Amicalement,
Jean-Marc
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

allez à vos agendas ;-)

Les Franciliens doivent vous proposer le premier WE d'Avril pour un " VILLAGE NORD "

Avez vous d'autres dates à proposer pour d'autres rencontres ?

Très prochainement la première liste avec les " Pays " et " Euro Eriba Fest 2009 "
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
tintin
Messages : 1106
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 11:24
Modèle de caravane : Triton BST 1978.
prénom : Jean Louis- Marie.
Localisation : Boussois....prés de Maubeuge.
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par tintin »

Bonjour,
Etant nouveau sur le site j'ai lu depuis le début, je trouve que si un rassembement peut avoir lieu, les personnes habitant près de ce point devrait s'organiser entre eux pour que celui ci se passe au mieux, suivant son temp libre , car je suppose que le but et toujours de faire connaissance entre personnes qui ont la passion de nos chères cagouilles et non au sujet des véhicules tracteurs. De plus connaitre de beaux endroits de nos régions que l'on ne connait pas forcément . Et de mettre un nom sur le visage des personnes a qui on parle sur ce forum et si possible de se faire des amis car en ce monde la vie est bien triste tout seul. Bref, moi je suis partant pour aider dans ma région. Bonnes Fétes de Fin d'Années a vous Tous. :glups: :hello:
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
M17
Messages : 2628
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:35

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par M17 »

tintin a écrit :Bonjour,
Etant nouveau sur le site j'ai lu depuis le début, je trouve que si un rassembement peut avoir lieu, les personnes habitant près de ce point devrait s'organiser entre eux pour que celui ci se passe au mieux, suivant son temp libre , car je suppose que le but et toujours de faire connaissance entre personnes qui ont la passion de nos chères cagouilles et non au sujet des véhicules tracteurs. De plus connaitre de beaux endroits de nos régions que l'on ne connait pas forcément . Et de mettre un nom sur le visage des personnes a qui on parle sur ce forum et si possible de se faire des amis car en ce monde la vie est bien triste tout seul. Bref, moi je suis partant pour aider dans ma région. Bonnes Fétes de Fin d'Années a vous Tous. :glups: :hello:

Je connais quelqu'un dans ta région qui voudrait bien un coup de main,il trouve personne pour jouer avec lui aux parpaings :mdr1:
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Avatar du membre
PtitePoule
Messages : 598
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008 22:47
Modèle de caravane : Triton 1995 (bande verte)
prénom : Cot Cot ?
Localisation : 76 entre Rouen et Le Havre
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par PtitePoule »

Bonsoir !

Parpaings , pardeux , partrois , bref , il faut qu'ça montes !!!

Tiens bon Christophe , on arrive !!! :orc1: :orc1:
Là où est la volonté ; là est le chemin !
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4758
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par Christophe »

PtitePoule a écrit :Bonsoir !

Parpaings , pardeux , partrois , bref , il faut qu'ça montes !!!

Tiens bon Christophe , on arrive !!! :orc1: :orc1:
Hello !

J'espère que ce sera monté d'ici avril , sinon la patronne va me tuer :aille2:
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Avatar du membre
jldo59
Messages : 80
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008 21:33
Modèle de caravane : Puck 120 touring de 2000
prénom : dominique et jean-lu
Localisation : 59 Lille
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par jldo59 »

nous sommes prét pour le coup de main
allons visiter camping a Houplines 20km de Lille vers les flandres
dès janvier
Domi et Jluc
Avatar du membre
maximilien
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 14 janv. 2008 14:15
Modèle de caravane : triton 430 GT avec RAV4
prénom : Jacques et Régine
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par maximilien »

Christophe a écrit :
PtitePoule a écrit :Bonsoir !

Parpaings , pardeux , partrois , bref , il faut qu'ça montes !!!

Tiens bon Christophe , on arrive !!! :orc1: :orc1:
Hello !

J'espère que ce sera monté d'ici avril , sinon la patronne va me tuer :aille2:
alors, c'est monté ? et la pendaison de crémaillère, c'est quel jour ?
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4758
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par Christophe »

maximilien a écrit :alors, c'est monté ? et la pendaison de crémaillère, c'est quel jour ?
Euh non, t'as pas vu la météo et en plus il y a toujours un truc à bricoler ailleurs. :-|
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Avatar du membre
jldo59
Messages : 80
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008 21:33
Modèle de caravane : Puck 120 touring de 2000
prénom : dominique et jean-lu
Localisation : 59 Lille
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par jldo59 »

salut
ch'est quo qu'on fait l' 1er wekend d'avril ?
et quand qui faut s'inscrir
Avatar du membre
maximilien
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 14 janv. 2008 14:15
Modèle de caravane : triton 430 GT avec RAV4
prénom : Jacques et Régine
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par maximilien »

jldo59 a écrit :salut
ch'est quo qu'on fait l' 1er wekend d'avril ?
et quand qui faut s'inscrir
bonne question Jldo - il m'avait semblé que quelque chose se déssinait du coté de Rambouillet - mais, plus de nouvelles.....
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par forumeribatouring »

DÉTERRAGE DE POST

Avec quelques années de recul, avec de l'ancienneté pour beaucoup et la venue de tous les nouveaux, qu'en pensez vous aujourd'hui ?

Est ce que Ferrals va s'y retrouver ??? :mdr1:

Quelles améliorations souhaiteriez vous vivre dans ces rassemblements ?

C'est vous le FORUM, alors n'hésitez pas à vous exprimer :mrgreen:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par ferrals »

Est ce que Ferrals va s'y retrouver ??? :mdr1:
ça veut dire quoi ?
sur que je me retrouve c'est toi a qui a du mal a me suivre :mdr1: :mdr1:
d'ailleurs je pense que passe trop de temps sur le forum une vrai drogue
j'ai tout compris pour les rassemblements ;la preuve celle du rhone -alpes a lieu dans le rhone- alpes :mdr3: :mdr3: :mdr3:
c'est sur ,il n'est pas évident de faire beaucoup de km sur un week-end lorsque l'on est encore en activité.
tu as remarqué quand depuis quelque temps je place bien mes sujets :mdr1:
jean-jaques Image
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17364
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Il me reste des bandes molletières, tu ne les voudrais pas par hasard ???? :ange: :mdr1: :mdr3:

A plouche :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par djef24 »

LANDERIBA a écrit ::hello:

Il me reste des bandes molletières, tu ne les voudrais pas par hasard ???? :ange: :mdr1: :mdr3:

A plouche :happy1:
Et moi un vieux casque de la guerre 14.........ainsi qu'un masque à gaz de la mème époque (en plus ...c'est vrai ) :mdr1:
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par moonarise »

: Vieux : Je savais que vous n'étiez plus de la toute première jeunesse, mais jamais je n'aurais pensé que vous aviez fait aussi celle-là! : Vieux : :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: /
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3884
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par lucien79 »

:hello: :hello: :hello:

je viens de découvrir ce post

la tirade des Chag 25/07/2008 à 02h35 çà c est du lourd :super: :super: :super:

moi qui me croyait trop bavard :( :( J aime bien et j applaudis des deux mains

j espére les rencontrer un jour sur un village :flow: :flow:


jfl :happy1:
Avatar du membre
Chag
Messages : 919
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:08
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian
Localisation : Près de ROUEN
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par Chag »

lucien79 a écrit ::hello: :hello: :hello:

je viens de découvrir ce post

la tirade des Chag 25/07/2008 à 02h35 çà c est du lourd :super: :super: :super:

moi qui me croyait trop bavard :( :( J aime bien et j applaudis des deux mains

j espére les rencontrer un jour sur un village :flow: :flow:


jfl :happy1:
:hello: à tous,

Il y a bien longtemps que j'ai mis un petit mot ! Mais les dinosaures du forum n'hibernent pas :nonon:

Ce serai avec grand plaisir de faire votre connaissance lors d'un rassemblement ; on a vécu tellement de bons moments que ce soit en tant qu'organisateurs ou participants.
J'aimerai tant pouvoir vivre à nouveau ces moments privilégiés ...
Mais tant d'années ont passé ... je vais de tant à autre regarder les messages laissés et puis évite pendant de regarder les sorties proposées ... J'ai pas envie de me faire du mal ; je sais que les sorties il y a des années que l'on ne peut plus les faire :triste2:

La vie dépend de la santé de Christian qui après un premier cancer "considéré comme guérit " récidive depuis juin de cette année.
Alors que sera demain ??? le mois prochain ... Nous vivons au jour le jour, au rythme des examens qui s'enchainent, de la chimio et de ces effets imprévisibles et de l'angoisse ...
Seule à accompagner Christian ... et oui le cancer est tabou et même pour certains contagieux alors la solitude est souvent ma compagne de galère ! Seuls ceux qui l'ont vécu peuvent comprendre !!!
Je ne peux m'empêcher de repenser à Willou ...

C'est avec plaisir que je fais de grosses bises à Michigan qui montre le bout de son nez ; nostalgie de bons moments passés ... aux fidèles des foires aux harengs ; à Bébert, Jldo, Jpm-francontois, Christophe, Maximilien, Marcel,et tant d'autres que nous avons connus !!! NOSTALGIE ....

A tous qui participez aux sorties, profitez au maximum, riez, promenez-vous, partagez ces repas si conviviaux parce que "demain" vous ne savez pas ce qu'il peut arriver, cet saloperie de cancer peut décider de pourrir votre vie ; personne n'ai protégé ! Je ne savais pas qu'on allait faire parti de la liste ...

Amitiés et @+ ; Agnès
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
Avatar du membre
eribanana
Messages : 674
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 11:16
Modèle de caravane : eriba pan familia 83
prénom : chantal et didier
Localisation : ardeche 07
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par eribanana »

Bonjour agnes,
on ne se connaît pas, il n'y a pas longtemps que je suis sur le forum!
je sais ce que vous ressentez, cette absence de chaleur d'amitiés, de solitude quand dans votre vie arrive une maladie, ou un drame! Sans rentrer dans les détails je viens de perdre ma belle soeur(assassinée par un malade)
et la reaction des "humains" est de fuir devant votre chagrin...... par peur !
Les gens ne savent pas quoi faire ou dire.......
je vous envoies beaucoup de douceur, et de courage!
:flow: :coeur:
chantal
eribanana

"grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant. "(Mengzi)
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5722
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par Les Comtois »

Agnès, cela fait chaud au cœur de te lire. Nous savons de quoi tu parles et ce que tu ressens.
Nous t'accompagnons par les pensées et le cœur.
Milles bises à Christian et à toi.

Martine et Jean-Paul
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3884
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par lucien79 »

:hello: :hello: :hello: Agnès et Christian

Élisa se joint à moi pour vous envoyer ce message plein d amitié, de pensées positives;

de soutien ; dans votre dure épreuve c est important de savoir qu il y a des personnes

même inconnues qui vous accompagnent.

:flow: :coeur: :coeur:


Élisa et J François
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par djef24 »

Et oui Agnès il y a encore des abrutis qui croient que le cancer est contagieux........nous avons une amie de 47 ans qui fait une récidive apres une guérison de 7 ans....et elle aussi maintenant se retrouve à peu pres seule car beaucoup lui tournent le dos , la laissant elle et son mari dans la détresse.Nous ne sommes que 3 couples à continuer de la fréquenter et c'est bien dommage.Nous faisons des soirées et des bouffes ensemble et nous nous amusons beaucoup....et ça nous fait du bien à tous. Alors comme c'est dans ces circonstances qu'on reconnait ses vrais amis , ceux là tu peux les garder et les autres tu les jettes comme de pauvres types qu'ils sont.
La connerie humaine n'a pas de limite............
courage à vous deux et je t'envoie que des bonnes choses tres positives.................;
gros bisous
Jean-François
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
XYZ
Messages : 4030
Enregistré le : mar. 6 août 2013 11:48

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par XYZ »

Bonjour. nous n'avons pas eu le loisir de vous connaître mais cela n'empêche pas de vous souhaiter beaucoup de courage pour la suite des évènements. Je sais que le moindre signe d'amitié apporte un peu de réconfort dans l'épreuve.
Avatar du membre
Chag
Messages : 919
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:08
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian
Localisation : Près de ROUEN
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par Chag »

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages ; un peu de soleil pour la journée : Sun : :] !

Bonne journée ; @+ Agnès
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
Avatar du membre
cricri10
Messages : 562
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 21:25
Modèle de caravane : puck 83 - Bürtsner 91
prénom : Christian
Localisation : 44 La Turballe / Ex 10 Aube
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par cricri10 »

Agnès et Christian,
Nous ne vous avons pas croisés sur des rassemblements, je ne vous connais que par vos écrits sur ce forum, mais vous faites partie comme nous tous de la grande famille Eriba.
Alors Claudine et moi-même vous souhaitons beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve.
Certes, nous comprenons comment l'isolement peut-être très dur à supporter, et encore plus dans ces moments.
Croyez bien tous deux que nous sommes par la pensée auprès de vous.
Toute notre amitié,
Claudine et Christian.
Un petit tour sur mon blog, "ferronnerie": https://blogchristiancoignot.wordpress.com/
Sur celui-ci, vous trouverez un lien pour une visite sur le blog de mon épouse, artiste peintre.
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par bébert44 »

Quel plaisir de vous voir revenir par ici Agnès et Christian ! la petite lumière est toujours allumée ...

Cricri parle de "famille" Eriba , y a de çà , car depuis que je me suis "pied-au-culté" pour le premier rassemblement (Zarautz) , j'ai fait tellement de rencontres humainement enrichissante , que j'en suis épaté ...
..et vous faites partie des chouettes rencontres les "Chag" !

Courage et bises à vous deux
raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10590
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par eribabinbin »

Agnès, Christian bonsoir.

Nous nous sommes rencontrés à Anet, nous étions à coté de Pipat et nous avons un peu parlé ( pas assez sûrement). Agnès nous te souhaitons beaucoup de courage et un prompt rétablissement à Christian.

Encore une fois, beaucoup de courage, on vous embrasse, Michelle et Benjamin.
Avatar du membre
sagamor76
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 16:51
prénom : Daniel
Localisation : 76 LE HAVRE
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par sagamor76 »

Bien triste nouvelle 8| la vie nous réserve de sacrées surprises ..............courage on pense bien a vous deux.
La pression vaut mieux la boire que la subir !
Avatar du membre
Jean-Marc
Messages : 1261
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 20:26
prénom : Jean-Marc ?
Localisation : Belfort - France
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par Jean-Marc »

Salut,

Grosse bise à vous les Chag.
Amicalement,
Jean-Marc
Avatar du membre
lr(e)17
Messages : 346
Enregistré le : ven. 5 sept. 2008 17:36
Modèle de caravane : Troll 530GT -2012-
prénom : Martine
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: Enquête: organisation de " VILLAGES " et ou de " PAYS "

Message non lu par lr(e)17 »

ce ne sont que des mots mais ils sont sincères : beaucoup de courage et j'espère très bientôt le soleil après le noir

amitiés
Martine & Bernard, leurs 2 whippetounes !
Image
Le bonheur en Eriba
Répondre

Retourner vers « Forum Eriba Touring : Infos & Fonctionnement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité