Un coup de Calgon et ça repart !!!!

Des consignes, des chartes, des aides pour poster, la Modération, la construction du forum, nos partenariats européens, …
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Un coup de Calgon et ça repart !!!!

Message non lu par ferrals »

ADMIN :

Bonsoir à tous,

Sont placés ici des interventions bien tristes qui n'ont place dans le post du " Pays de Cernay "

Heureusement, la confiance que j'ai en vous s'est révélée à sa hauteur quant à la finalité de cet incident.

Rappelez vous que nous sommes issus de divers horizons et qu'il est tellement merveilleux que cette osmose fasse tant de partages.

En conclusion , un MP évite de gros soucis ;-) et pensez qu'il m'est très dur d'imaginer devoir prendre des sanctions :nonon:

Alors, on se le dit : :reconfort: et :glups:


______________________________________________________________________________________________________________









lucien79 a écrit :
moonarise a écrit :
pucky a écrit :super... pour Hagar pas de souci, il me paiera sur place
:( Pour les autres, nous préférions anticiper... :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: ... :désolé1:

:hello: :hello: :hello: Le glaude

Quand tu vas nous organiser un rasso dans le Cantal ....... :idea: :mrgreen:

qui recevra les chèques de réservation :diable: :diable: :diable: le Glaude bien sur...

:taistoi: :taistoi: :taistoi:

quand à ton compère de la Haute Savoie , il cause beaucoup et pis c est tout

: Clown : : Clown : ça il le fait bien : sos : :blub: :drapeaublanc: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :fouet1: :fouet2:


jfl :happy1:
on cause pas beaucoup on constate :mdr3: :mdr3: :mdr3:
le sage a dit
jean-jaques Image
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3885
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par lucien79 »

Petite Piqûre de rappel

:hello: :hello: :hello: Jean Jacques

vous pouvez constater en silence dans votre coin .

il serait de bon ton de s abstenir de tous commentaires désobligeants sur les organisateurs et leurs obligations respectives :nonon: :nonon: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

des volontaires pour ce genre d organisation cela ne se bousculent pas au portillon ;voir les posts eribaeurosfest 2014 aujourd hui c est dans l actualité du moment :aille2: :pleur4:

alors de grâce plaisantez sur tout ce que vous voulez ; mais la vous vous touchez à un domaine très sensible donc la prudence est de mise.




:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:


jfl :happy1:
Modifié en dernier par lucien79 le ven. 21 mars 2014 18:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par ferrals »

Lucien
si tu prends la mouche pour si peu loin de moi de me moquer des organisateurs ,peut être que cela te monte a la tete mais je ni suis pour rien
bref je ne plaisanterai plus si tu dis stop alors adieu a ce forum qui m’était très cher
bon vent a vous tous et ceux ci n'est pas une plaisanterie
jean-jaques Image
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3885
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par lucien79 »

ferrals a écrit :Lucien
si tu prends la mouche pour si peu loin de moi de me moquer des organisateurs ,peut être que cela te monte a la tete mais je ni suis pour rien
bref je ne plaisanterai plus si tu dis stop alors adieu a ce forum qui m’était très cher
bon vent a vous tous et ceux ci n'est pas une plaisanterie

:hello: :hello: :hello: Jean Jacques

je te demande pas de partir mais de faire plus attention ou tu places tes blagues

moi aussi j aime beaucoup plaisanter , mais organiser un rasso c est une tache très difficile .

la charge de travail que représente cette manifestation si particulière est très importante.


Le travail qui a été fait dans l ombre pour fixer les modalités de cette donation est très important.

C est ce travail de l ombre qu il faut respecter , alors plaisantons autant que nous le souhaitons

mais attention aux débordements ;et s en aller ne fait pas avancer le bouzin et ce n est pas ce que je souhaite pour toi.

Les chèques de réservation pour les repas et les visites sont incontournables ce n est pas aux bénévoles locaux

de faire l avance sur leurs fonds propres.; donc ce n est pas un domaine ou l on peut plaisanter.

recevoir une piqûre de rappel pour cela m a paru justifié .Le carton rouge c est trop j en conviens ;

je le retire de suite , et j avoue que ton absence me générai beaucoup et je te demande de ne pas le faire :merci: :merci:


bien amicalement


jfl :happy1:
Avatar du membre
rukizuki
Messages : 1074
Enregistré le : ven. 4 juin 2010 16:30
Modèle de caravane : troll touring fin 93
prénom : serge
Localisation : Moselle Est/ Saint Avold
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par rukizuki »

j'ai l'impression que l'on se trouve a une réunion pour les élections municipales.....
Je n'ai pas ressenti le mot de Ferral comme une agression, une lourdeur tout au plus....vite un gaviscon et ça descend, suffit que la campagne soit indigeste, soyant zen et ..humain.
les excuses sont faites passant a l'essentiel: le bon achèvement de ce premier acte commun d'identification par la mise en
valeur d'un symbole de détente et vacance, en quelque sorte: le squelette de nos rêves..oups de notre ERIBA : eriba : : eriba : : eriba : : eriba : : eriba : : eriba :
Aléa jacta es
Bonne soirée a tous, oublions.
Ruki
lever le coude ..
est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Avatar du membre
Hägar Dünord
Messages : 585
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 19:26
Modèle de caravane : "Eriba -spécial"
Localisation : Belgique -Wallonie (près de Givet 08)
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par Hägar Dünord »

Bonswar ...
rukizuki a écrit :une lourdeur tout au plus....vite un gaviscon et ça descend,
Cher ami de l'Est ...
Ne soyez pas offusqué si en terme de "traitement", je préconiserais plutôt un Orval ou une Chimay ... :alcool1: :siffle:
là au moins, on sait ce qu'on ingurgite ...
Par contre, vous me voyez tout à fait en accord avec votre conclusion ... :super:

: drakar :
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10590
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par eribabinbin »

Je ne vais pas épiloguer sur le sujet ni prendre de parti, mais Jean Jacques reviens, tu vas pas nous faire çà et rappelle-toi, tu nous avais promis les photos du musée de Mulhouse :(

Allez j'ai toujours eu des bonnes relations en camping (et ailleurs) avec les "chtis" et j'aimerais que ça perdure :happy1:

Pour une fois ne sois pas aussi têtu que moi ;-)

BINBIN
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par moonarise »

:( Je suis trés déçu aussi que cela prenne cette tournure, j'ai beaucoup apprécié Jean-Jacques lors notre rencontre dans le Vercors ainsi que Jean-François. les plaisanteries de Jean-Jacques sur le forum ne sont absolument pas des agressions...C'est trés "bon-enfant" et souvent trés marrant...
Ne réagit pas comme ça Jean-Jacques!...Jean-François a pris la mouche car effectivement, il n'a pas compris que tu disais cela au 3ème degrés! ...Je n'ai pas compris non plus sa réaction...On a tous nos faiblesse, restons intelligent...Tous ceci est de la détente. Les prises de tête... C'est ailleurs, mais certainement pas sur un forum "passion". Je le dis aussi pour moi, ayant aussi un caractère ...Assez trempé! ;-)
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par djef24 »

tiens....toi aussi tu les appelles par leur prénom............ ;-)tu m'avais pourtant fait une démonstration magistrale ....de les appeler par leur pseudo ....ou alors je n'ai rien compris ...c'est normal , je suis un con de militaire comme tu me l'as écrit aimablement par MP et c'est d'ailleurs bien pour toutes ces insultes que tu m'as envoyées que je n'écris plus sur le fofo......jusqu'à ce soir....l'occasion était trop belle
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par ferrals »

bonsoir
jf m'a envoyé un mp et je lui ai répondu ,a sa demande et la votre je vous en remercie je ne quitterai pas ce forum
il y a bien plus grave dans cette vie que de se :rougefaché: pour une incompréhension de texte.
:loving: trop ce forum et je n'ai pas envie de déprimer de ne plus y être
comme promis binbin je mettrai les photos de mon séjour en Alsace et de ce :super: musée automobile
sachez que j'aimerai aller a cernay je suis toujours entrain d'y réfléchir ,mais je peux me prononcer actuellement .
jean-jaques Image
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Un coup de Calgon et ça repart !!!!

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

L'incident et clos , MERCI

:alcool1:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Verrouillé

Retourner vers « Forum Eriba Touring : Infos & Fonctionnement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : eribabinbin et 3 invités