
Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?
- sagamor76
- Messages : 1545
- Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 16:51
- prénom : Daniel
- Localisation : 76 LE HAVRE
- Contact :
Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?
bonjour
vous noterez l'excellente coordination des couleurs entre le plâtre et les béquilles
la grande classe

vous noterez l'excellente coordination des couleurs entre le plâtre et les béquilles
La pression vaut mieux la boire que la subir !
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Messages : 8344
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
- Modèle de caravane : ERIBA
- Localisation : FRANCE
- Contact :
Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?
Bonjour,
Pour reprendre sérieusement notre post, voici des documents établis par nos amis allemands d'ETC Forum.
Nous y retrouvons les caractéristiques dimensionnelles et appellations en fonction des années de construction.
Pour reprendre sérieusement notre post, voici des documents établis par nos amis allemands d'ETC Forum.
Nous y retrouvons les caractéristiques dimensionnelles et appellations en fonction des années de construction.
- Fichiers joints
-
- CaractPuckPan.jpg (80.31 Kio) Vu 92243 fois
-
- CaractFamTriton.jpg (88.09 Kio) Vu 91790 fois
-
- CaractTrollTitanOdin.jpg (113.55 Kio) Vu 91788 fois
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- jerome51
- Messages : 811
- Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 08:48
- Modèle de caravane : Familia 1971 ;( vendue
- prénom : jerome et lilly
- Localisation : Reims (51) et Aisne (02) france
- Contact :
Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?
superbe ce doc...
question de novice Ges. hauteur ? cela veut dire quoi Ges?
question de novice Ges. hauteur ? cela veut dire quoi Ges?
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Messages : 8344
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
- Modèle de caravane : ERIBA
- Localisation : FRANCE
- Contact :
Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?
Bonjour,
J'aurai tendance à penser " Hors tout " ou " Extérieur ", je demanderai confirmation à notre ami Markus
J'aurai tendance à penser " Hors tout " ou " Extérieur ", je demanderai confirmation à notre ami Markus
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- Pat16
- Messages : 1552
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:48
- Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
- prénom : Patrick
- Localisation : Charente
- Contact :
Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?
Super ce tableau
je vais le copier ça me servira
Ouais, il faut déjà (que j'y arrive
- Markus
- Messages : 372
- Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:53
- Modèle de caravane : Triton BS '97
- Localisation : Basse Saxe / Allemagne / Europe
- Contact :
Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?
GES c'est "gesamt" = "totale", je crois.
Et la Triton "Brunswick" n'est-ce pas une Triton "BS", que veut dire "BugSitzgruppe" = "salon en avant" ?

Et la Triton "Brunswick" n'est-ce pas une Triton "BS", que veut dire "BugSitzgruppe" = "salon en avant" ?
Gruß, Markus
Eriba Touring Triton BS '97
Golf VII Variant ou Polo
Eriba Touring Triton BS '97
Golf VII Variant ou Polo- jerome51
- Messages : 811
- Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 08:48
- Modèle de caravane : Familia 1971 ;( vendue
- prénom : jerome et lilly
- Localisation : Reims (51) et Aisne (02) france
- Contact :
Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?
la longueur intérieure d'une triton est de combien... sur le tableau on voit 4m90 mais c'est avec la fleche?
- jerome51
- Messages : 811
- Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 08:48
- Modèle de caravane : Familia 1971 ;( vendue
- prénom : jerome et lilly
- Localisation : Reims (51) et Aisne (02) france
- Contact :
Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?
désolé j'ai écrit trouvé ; c'était déjà dans un lien fournit par christophe
Total length incl dissel 5,10 m
Building length outside 3,92 m
Building length inside 3,85 m
Total width 2,00 m
Building width outside 1,95 m
Building width inside 1,90 m
Height with roof closed 2,18 m
Standing height under roof 1,83 m
Weight 570 kg
max total weight (axlepressure) 780 kg
Carrying capasity 210 kg
Pole 50 kg
Tyres 5,80--13
Bedsize 190--75 cm and 190--188 cm
Total length incl dissel 5,10 m
Building length outside 3,92 m
Building length inside 3,85 m
Total width 2,00 m
Building width outside 1,95 m
Building width inside 1,90 m
Height with roof closed 2,18 m
Standing height under roof 1,83 m
Weight 570 kg
max total weight (axlepressure) 780 kg
Carrying capasity 210 kg
Pole 50 kg
Tyres 5,80--13
Bedsize 190--75 cm and 190--188 cm
- José Bigorneau
- Messages : 25
- Enregistré le : ven. 19 déc. 2008 18:33
- Modèle de caravane : plus aucune ERIBA actuellement ...
- Localisation : 44
- Contact :
Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?
C'est quoi ton budget ?jerome51 a écrit :bonsoir je ne comprends pas la différence de taille entre la pan et la familia et la pan familia...?
seule la plus spacieuse et la plus large des 3 m'intéressent car je ne trouve pas de toinette dans mes prix (sauf une mais avec réparation).. et donc qui dépasse mon budget;
merci jerome
- jerome51
- Messages : 811
- Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 08:48
- Modèle de caravane : Familia 1971 ;( vendue
- prénom : jerome et lilly
- Localisation : Reims (51) et Aisne (02) france
- Contact :
Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?
depuis quelques semaines, le budget a pris une très grosse claque...
A moins de trouver dans les 300 euros
je vais attendre... christophe m'a trouvé une eribette pour 250 mais malheureusement le poids à charge est de max 30 kgs et j'ai besoin de 100/120 kgs
- José Bigorneau
- Messages : 25
- Enregistré le : ven. 19 déc. 2008 18:33
- Modèle de caravane : plus aucune ERIBA actuellement ...
- Localisation : 44
- Contact :
Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?
Pas dans l'urgence, j'en aurai une à vendre je pense courant 2009 il faut que je m'occupe de lui refaire des papiers et de la faire rouler un peu pour dérouiller les garnitures (neuves) et tester les pneus (état neuf mais quelques années). Il y aura quelques bricoles à faire dessus (poignées, charnières, compas ... ) mais elle est complète et globalement en bon état vu l'âge (fin des années 70 je pense), à part un choc perforant avant gauche (facilement réparable au moins provisoirement).
- jerome51
- Messages : 811
- Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 08:48
- Modèle de caravane : Familia 1971 ;( vendue
- prénom : jerome et lilly
- Localisation : Reims (51) et Aisne (02) france
- Contact :
Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?
salut , Cela peut vraiment m'intéresser...tu en voudrais combien , photos ? en mp ? merci jerome
- José Bigorneau
- Messages : 25
- Enregistré le : ven. 19 déc. 2008 18:33
- Modèle de caravane : plus aucune ERIBA actuellement ...
- Localisation : 44
- Contact :
Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?
Je n'ai pas de photos. La PAN est sur le Loir-et-Cher, ça fait quand même un peu plus de 300 bornes de Reims mais bon c'est toujours mieux situé pour toi que la Loire-Atlantique
De toute façon ça ne serait pas avant le printemps à moins que tu sois vraiment pressé. Je n'ai pas encore défini le prix entre 1000 et 1500 € pour donner un fourchette large en fonction de l'état mécanique du frein notamment.
De toute façon ça ne serait pas avant le printemps à moins que tu sois vraiment pressé. Je n'ai pas encore défini le prix entre 1000 et 1500 € pour donner un fourchette large en fonction de l'état mécanique du frein notamment.
- José Bigorneau
- Messages : 25
- Enregistré le : ven. 19 déc. 2008 18:33
- Modèle de caravane : plus aucune ERIBA actuellement ...
- Localisation : 44
- Contact :
Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?
Pour l'aménagement intérieur ça ressemble beaucoup à la familia 310 dans la liste des plans page 1, avec un lit une place ou table dinette 2 places à droite en entrant et un lit 188 X 140 à l'arrière.
-
MCV 15 DCI 70
Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?
Géniale cette docforumeribatouring a écrit :Bonjour,
Pour reprendre sérieusement notre post, voici des documents établis par nos amis allemands d'ETC Forum.
Nous y retrouvons les caractéristiques dimensionnelles et appellations en fonction des années de construction.
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Messages : 8344
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
- Modèle de caravane : ERIBA
- Localisation : FRANCE
- Contact :
Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?
Bonjour,
Voici le lien qui donne toutes les implantations disponibles au catalogue :
https://www.eriba.com/fr/modeles/carava ... nnees.html

Voici le lien qui donne toutes les implantations disponibles au catalogue :
https://www.eriba.com/fr/modeles/carava ... nnees.html
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
