CAMPEOLE CAMPINGS

Achat, listes d'équipements, Organismes de campeurs, ...

Modérateur : Mine75

Avatar du membre
Christophe
Messages : 4758
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

CAMPEOLE CAMPINGS

Message non lu par Christophe »

Hello !

Je viens de recevoir cette pub :

Image

07/08/2009
En Septembre, les vacances continuent !

Chez Campéole, l’été ne se finit pas en août, profitez des beaux jours de Septembre pour partir sur nos campings à des tarifs très doux.


Envie de partir quelques jours en Septembre, c’est possible et très facile chez Campéole.
Vous profiterez en plus de nombreux avantages : plus de choix d’hébergements, moins de monde sur nos sites, plus de facilités d’accès à nos équipements sportifs, des vacances à petit prix …
Alors n’hésitez plus, venez découvrir toutes nos destinations.

http://www.campeole.com/Lieux.aspx
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Avatar du membre
DéribaS
Messages : 19
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 19:53
Modèle de caravane : Familia 1968
prénom : Thierry
Localisation : 06
Contact :

Re: CAMPEOLE CAMPINGS

Message non lu par DéribaS »

Ils ont entre autres le camping tout près de la Cité de Carcassonne, avec le sentier pour s'y rendre à pieds. Nous y sommes passé cet été, pas donné le bougre mais beaucoup moins cher que l'Espagne.

Thierry
Mieux vaut se perdre dans la passion qu'avoir perdu toute passion
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: CAMPEOLE CAMPINGS

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Jean-Marc vient de me transférer l'info :

Publié le 26/01/2010 09:21 | B.H.
LaDepecheLogo.jpg
LaDepecheLogo.jpg (11.96 Kio) Vu 10248 fois
Carcassonne: Le CE d'EDF devra-t-il payer l'ardoise du camping ?

Les électriciens se sont offert la filiale de Trigano pour 59 millions d'euros. Ils ont désormais 44 structures de plein air dans leur giron.

Image

Le rachat s'est fait dans la discrétion. Mais depuis le 29 novembre dernier, c'est le tout puissant comité central d'entreprise d'EDF qui est propriétaire du camping de la Cité. La Caisse centrale d'activité sociale des industries électrique et gazière (CCAS) a, en effet, fait main basse sur l'intégralité de la société Campéole et ses 44 campings pour la somme de 59 millions d'euros.

Dans ce vaste Monopoly, la ville de Carcassonne sera-t-elle en mesure de faire valoir ses droits ?

La semaine dernière , nous révélions que l'ancien propriétaire, la société Campéole, filiale du groupe Trigano, ne payait pas depuis près de dix ans l'intégralité de la redevance due pour l'occupation du domaine public. Selon une convention signée en mars 2001, Campéole devait reverser 30 % de son chiffre d'affaires annuel à la collectivité. Selon les services financiers de la ville, l'ardoise est estimée à un million d'euros.
En fin de semaine, Louis Fernandez, le grand argentier, a demandé au Trésor d'émettre un titre en recouvrement. Mais qui est désormais propriétaire de cette dette ? Feue la société Campéole ou le comité d'entreprise d'EDF ?

En attendant que la ville retrouve ses «billes», la question de la délégation de service public va se poser incessamment sous peu. Un comité d'entreprise peut-il gérer un camping pour le compte d'une collectivité ? D'autre part, l'accès de ce site sera-t-il uniquement réservé aux électriciens et autres gaziers ?

Une chose est sûre, en rachetant Campéole le comité d'entreprise d'EDF est devenu le leader du camping en France avec plus de 120 000 places. Avant ce rachat, le CE d'EDF ne pouvait satisfaire que 10 % des demandes de ses adhérents, l' obligeant à débourser 40 millions d'euros par an auprès de structures privées.

En mettant près de 60 millions sur la table, le comité d'entreprise semble donc capable d'amortir l'investissement en moins de deux ans. Dans certaines régions, ce rachat inquiète les propriétaires privés qui voient là une concurrence déloyale s'installer.

Et Carcassonne ne devrait pas échapper à la règle avec la particularité que le camping était majoritairement utilisé par des touristes de passage.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Re: CAMPEOLE CAMPINGS

Message non lu par ferrals »

BONJOUR
JE FREQUENTE LE CAMPING MUNICIPAL DU GOLF A PORT LA NOUVELLE QUI EST OUVERT EN SEPTEMBRE
BEAU CAMPING PROPRE SANITAIRE ETC PAR CONTRE LA PATRONNE PAS TRES SOURIANTE :evil:
MAIS ON SEN FOU ON N Y VAS PAS POUR ELLE
POUR LE MOI DE JUIN JUILLET AOUT DANS L'ARRIERE PAYS IL YA FONTECOUVERTE FERRALS FABRESAN TOUT CELA A30KM DE LA CITE PRES DES CHATEAUX CATHARE A DES PRIX DEFIANTS TOUTE CONCURRENCE DANS UN CADRE MAGNIFIQUE IDEE DE PRIX POUR 3 PERSONNES CARAVANE VOITURE ELECTRICITE 200€ POUR 20 NUITS
J'EN SUIS FOU Y PASSERAI 6 MOIS DE L'ANNEE SI JE POUVAIS MAIS MON ADO S ENNUIE DANS L’ARRIÈRE PAYS C POUR CELA QUE NOUS AVONS REJOINT PORT LA NOUVELLE MAIS PAS DEçU
jean-jaques Image
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: CAMPEOLE CAMPINGS

Message non lu par Boulhaya »

ferrals a écrit :BONJOUR
JE FREQUENTE LE CAMPING MUNICIPAL DDU GOLF A PORT LA NOUVELLE QUI EST OUVERT EN SEPTEMBRE
.............................................................................................................................
JEN SUIS FOU Y PASSERAI 6 MOIS DE LANN2E SI JE POUVAIS MAIS MON ADO S ENNUIE DANS LARRIRE PAYS C POUR CELA QUE NOUS AVONS REJOINT PORT LA NOUVELLE MAIS PAS DEçU
HELLO , Jean-Jacques

Pas la peine de crier(*), c'est assez mal vu sur les forums :rougefaché: :malin2:

(*) : écrire tout en majuscules
ImageImageImage
Avatar du membre
Eribabill
Messages : 1384
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 17:54
Modèle de caravane : Eriba "PUCK" 1981 Laguna 1.9 TDI 1998
prénom : Rose William (Bill)
Localisation : FRANCE Nord
Contact :

Re: CAMPEOLE CAMPINGS

Message non lu par Eribabill »

Bonjour Boulhaya,
Voici la parade
Image
:mdr3:
ça fait du bien non ?
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Re: CAMPEOLE CAMPINGS

Message non lu par ferrals »

ok
ecrire en majuscule je ne savais pas
vu mon problème a l œil je n avais pas fais attention
:ange: soyez indulgent : LOL :
jean-jaques Image
Avatar du membre
Eribabill
Messages : 1384
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 17:54
Modèle de caravane : Eriba "PUCK" 1981 Laguna 1.9 TDI 1998
prénom : Rose William (Bill)
Localisation : FRANCE Nord
Contact :

Re: CAMPEOLE CAMPINGS

Message non lu par Eribabill »

Bonjour jean-jacques,
C ' est une petite boutade de notre : Vieux : ami Boulhaya ;-) sans plus, tu es pardonné :ange:
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Re: CAMPEOLE CAMPINGS

Message non lu par ferrals »

bill
je lavais compris comme cela mais ce quil en ai pour les majuscules je l ignorai et en plus c pas terrible a la lecture
bon dimanche
jean-jaques Image
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: CAMPEOLE CAMPINGS

Message non lu par Boulhaya »

ferrals a écrit :bill
je lavais compris comme cela mais ce quil en ai pour les majuscules je l ignorai et en plus c pas terrible a la lecture
bon dimanche
c pas terrible a la lecture Tu as tout compris :-D :-D

c pas terrible a la lecture Désolé si je passe pour un vieil emm....eur mais outre les majuscules, le style SMS est aussi mal venu sur les forums
Cordialement
ImageImageImage
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Re: CAMPEOLE CAMPINGS

Message non lu par ferrals »

tu as raison le style sms dur dur
nos enfants sont tres forts sur ce style malheureusement quand il ecrivennt un texte en français cest autre chose
l avancée technologique a du bon mais aussi des consequences
jean-jaques Image
Répondre

Retourner vers « Conseils d'Eribamaniacs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités