" Pays Burgundy 2008 "

Les réunions en régions du Forum Eriba Touring, puis reportages et albums
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4758
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Re: " VILLAGE BOURGOGNE 2008 "

Message non lu par Christophe »

le marocosé a écrit :.../... ehhh vous avez un sacré pote, il a fallu que deux orga le suive tout le WE de peur a embrouille :mdr3: :mdr3:
Faut pas se fier aux apparences, il assure toujours le grand ! surtout dans ses passions et tenir les fourneaux c'est un grand bonheur pour lui. :super: Je te conseille son p'tit canard aux pommes sarladaises, hummmmmmmmmmmm!!!!!
De plus, il a toujours la bouteille qui va avec, cachée dans la cellule de son Land :mdr3:
le marocosé a écrit : .../...maintenant que le grand avec toute sa family et votre barbu ont essuyé les platres :mdr1: .../...
Des plâtres, comme cela, encore, encore :hello:
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: " VILLAGE BOURGOGNE 2008 "

Message non lu par herry bat pompier »

le marocosé a écrit :
forumeribatouring a écrit ::super: :super: :super: :super: SUPERBES CES PHOTOS :super: :super: :super: :super:
forumeribatouring a écrit ::super: :super: :super: :super: SUPERBES CES PHOTOS :super: :super: :super: :super:
hello à tous

tu parles !!!! pfffff il les a piquées les photos ,c'est pô à lui
ehhh vous avez un sacrée pote, il a fallu que deux orga le suive tout le WE de peur a embrouille :mdr3: :mdr3:

La fin a été raide , de voir partir tout ce p'tit monde bien sympa , mais sur le chemin du retour plein de nouveaux projets ont germés , j'espère vous voir plus nombreux,maintenant que le grand avec toute sa family et votre barbu ont essuyer les plâtres :mdr1:

pour la Titan, votre grand maitre barbu vous a tout dit , merci a toi pour tes belles fotos et de l'acceuil sur votre forum d'un p'tit nul en Eriba :langue2: by-bye :Le Marocosé

HA , le maracausé , comme je l'ai dit sur un autre forum :http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... =8&t=10497

Quand aux plâtres, ils étaient sec, déjà un succès, la preuve en post, pour les photos, c'est vrai qu'à cette heure là , je dors en général....il manquait juste un château gonflable pour les gosses.

Aller, le secret de l'eau tiède par un post savant de ton expérience de raideur , nous fera grandement du bien, encore merci pour le levier de crabot, que, il est vrai, je n'avais jamais enclenché, le ridicule ne tue pas....et merci au soutien psychologique des petits bonshommes en orange qui mon encadré tout le WE, sans eux , j'aurais tout acheté....(ma couté un max cette sortie, bobonne fait les comptes trop souvent....) ,

Les enfants ont été ravis, ils regrettent de ne pas avoir joué plus tôt avec les autres, c'est un bon apprentissage de la vie de bivouacs, car il y a une vie magique sur un bivouac et rien que pour cela , je reviendrai, il faudra renforcer les bons homes oranges.....

C'est vrai que si vous fabriqué un méga barbe cul, on peut dégoter des magrets de canards quelque part, ou des jambons à l'os ou des barons d'agneau....bref, à vos meuleuses, je reste dans le vent des fumées odorantes, et suis prêt à filer la patte.
Et si on transformait la Titan en friteuse mobile à kebab ???? pour l'année prochaine .......
bises x 3
le marocosé

Re: " VILLAGE BOURGOGNE 2008 "

Message non lu par le marocosé »

hello à tous ,en land ou en Eriba ,pas de soucis

Bon ,les rénovateurs de TITAN ,il faut quelle soit fonctionnelle avant le , 4 et 5 juillet 2009 m^me lieux


:langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :mdr1: :mdr1:
Avatar du membre
def28
Messages : 1245
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2008 12:38
Modèle de caravane : triton bsa
Localisation : 28 (Eure et Loir)
Contact :

Re: " Pays Burgundy 2008 "

Message non lu par def28 »

:gene2: présent que le dimanche, j'ai couru au bivouac, personne :pleur4: j'ai fait des achats, j'ai vu les copains et nous sommes allés faire un tour sur le terrain situé à proximité et là c'était que du bonheur de la boue des lands en carafe, le pied quoi !
l'année prochaine c'est sur je viens avec l'Eriba pour les 2 jours.
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "black line"
Land Rover Defender 90 TD5 "Highlander"
Eriba Triton 430 BSA
9éme membre inscrit sur le forum
Répondre

Retourner vers « Pays Eribamania »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité