COMENTARIOS Y FOTOS DE LA I ERIBA EUROFEST

Avatar du membre
Type3willy
Messages : 56
Enregistré le : mar. 10 juin 2008 22:51
Modèle de caravane : Eriba Pan Familia 1973
Localisation : Santander (SPAIN)
Contact :

COMENTARIOS Y FOTOS DE LA I ERIBA EUROFEST

Message non lu par Type3willy »

Ya estamos de vuelta en casa.

Como primer avance os diré que la gente de la concentración ha quedado encandilada con los españoles (ya sabíamos que iba a pasar), y muchos ya se quieren apuntar a una próxima Eriba Eurofest en España. Ya veremos qué pasa al final. Las pegatinas causaron furor (yo las recorté muy bien recortaditas). El sábado noche no hacían más que cantar "¡¡Qué VIIIII-VA ES-PA-ÑA!!". La verdad es que nos dió mucha pena marcharnos el domingo, porque el ambiente empezaba a tener su mejor aspecto.

La gente que hemos conocido en la Eribafest nos ha causado una grandísima impresión, especialmente una pareja de suizos que iban en una Knauss, y que no tenían nada que ver con las Eribas. El primer día que llegamos habíamos unas 9 caravanas en el camping, la Knauss de estos chicos, otra caravana de marca desconocida (caja de zapatos, también), y 7 eribas. Al día siguiente ya les habíamos invadido su tranquilidad (viajaban con un bebé de 4 meses), pero se quedaron encantados del ambiente que se formó. El colmo fue que la noche anterior a nuestra partida nos entregaron un sobre, atado con un precioso lazo y lleno de flores cortadas del propio camping, que decía "Most beautiful Eriba caravan. 1 Price: Swiss army knife", y dentro del sobre había una preciosa navaja suiza de Victorinox. María y yo nos quedamos de piedra, y no pude por menos que devolverle el regalo con mi preciado pin de mi Volkswagen Variant, que les entregué como símbolo de mi nick en este y otros foros. Todo un detallazo de su parte. El resto de la gente también fantástica, aunque también había gente un tanto retraída o tímida, que a buen seguro a medida que pasen los días, se integrarán también en la magnífica amalgama de nacionalidades que se ha formado allí.

Quiero dar las gracias desde aquí a Christophe, por su entusiamo y positivismo. Estoy seguro de que esta primera Eurofest (y las demás que se hagan) se la tendremos que agradecer a él.

" Nous sommes déjà de retour.

Dans un premier temps, vous dites que les gens de la concentration a été éblouit avec les Espagnols (et il savait se passerait-il), et bien déjà voulez pointer vers un avenir en Espagne Eriba Eurofest. Nous allons voir ce qui se passe à la fin. La fureur provoquée autocollants (je coupe très bien recortaditas). Le samedi soir a fait plus que chanter "What VIIIII ES-VA-PA-NA". La vérité est que nous avons donné beaucoup de mal à quitter le dimanche parce que l'atmosphère commence à avoir son meilleur aspect.

Les gens que nous avons rencontré par l'intermédiaire du Eribafest nous a causé une forte impression, en particulier d'une paire de Swiss iban un Knauss, et qui n'a rien à voir avec Eribas. Le premier jour, nous sommes arrivés, nous avons eu environ 9 caravane au camping, la Knauss de ces gars-là, une autre caravane de marque inconnue (boîte de chaussures, aussi), et 7 eribas. Le lendemain, on a déjà envahi son calme (voyageant avec un bébé de 4 mois), mais ils ont été heureux de constater que l'atmosphère a été formé. Le vase a été la nuit avant notre départ, nous avons livré une enveloppe, à égalité avec un beau ruban et rempli de fleurs coupées du camp, qui a déclaré: "Les plus beaux Eriba caravane. 1 Prix: couteau suisse", et avait dans l'enveloppe un beau couteau Victorinox de la Suisse. Mary et je suis resté dans la pierre, et j'ai été incapable de revenir à moins que le don précieux de mes broches mon Volkswagen Variant, qui leur a donné comme un symbole de mon pseudo sur ce point et d'autres instances. A detallazo de vous. D'autres personnes également fantastique, mais les gens étaient un peu timides ou timides, pour être sûr que les jours passent, sera également intégré dans le magnifique mélange de nationalités qui a créé là-bas.

Je tiens à remercier ici à Christophe pour son enthousiasme et de positivité. Je suis sûr que cette première Eurofest (et d'autres qui le font) aura à le remercier. "
eribatuga
Messages : 42
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 00:02
Modèle de caravane : FAMILIA 310 GT - 2007
Localisation : Lisbonne - Portugal
Contact :

Re: COMENTARIOS Y FOTOS DE LA I ERIBA EUROFEST

Message non lu par eribatuga »

La proxima EURO ERIBA FEST-2010 à ESPAGNE.
Malgré être portugais partilho l'opinion et il me plaît de la FEST 2010 venir pour l'IBÉRIQUE.

Une embrassade à tous.
Avatar du membre
joseluistoyota
Messages : 240
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 23:11
Modèle de caravane : Familia320GT anné 2007
prénom : jose Luis
Localisation : Espagne - Malaga
Contact :

Re: COMENTARIOS Y FOTOS DE LA I ERIBA EUROFEST

Message non lu par joseluistoyota »

Anoche llegamos a casa , tuvimos buen viaje de regreso en tres etapas ,dos de ellas en compañia de Eribero (Blas).
Lo hemos pasado muy Bien (con mayúsculas) y hemos conocido gente estupenda como Christofer, Sra. Asensi y sus cerezas, chag, sagamor , Bruno ,Wiluo y Minou, Jean Pierre , que me perdonen todos los demás por no recordar sus nombres .
Especial mencion para "Gilles" peligrosisimo elemento capaz de enredar al mas prudente con sus brebajes de "druida "
De los españoles hemos conocido nuevos a los muy viajados Jose Antonio y Nieves, a los que deseo buen viaje por Alemania
En breve pondremos fotos
Saludos

" La nuit dernière, nous sommes arrivés à la maison, nous avons eu un bon voyage de retour en trois étapes, deux d'entre eux en compagnie de Eribero (Blas).
Nous avons eu une très bonne (le capital) et nous avons rencontré des gens merveilleux comme Christofer, Mme Asensi et les cerises, la maladie de Chagas, Sagamor, Bruno, et Minou Willou, Jean Pierre, je pardonne à tous les autres pour ne pas se souvenir de leur nom.
Une mention spéciale pour "Gilles" élément dangereux en mesure d'impliquer le plus prudent avec leur mélange de "druide"
Les Espagnols ont bien voyagé Jose Antonio et Nieves, souhaitent un bon voyage aux allemands.
Photos prochainement
Salutations "
Avatar du membre
mapo
Messages : 216
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 19:08
Modèle de caravane : triton 420 2002
Localisation : gard
Contact :

Re: COMENTARIOS Y FOTOS DE LA I ERIBA EUROFEST

Message non lu par mapo »

je suis allée sur le forum espagnol de los eriberos ;) voila l'adresse si ça vous dit ;-)


http://www.elforodelaseribas.com/index.php
Avatar du membre
ze camping
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 19:30
Modèle de caravane : Eriba, Puck 1982, triton GT 1997
Localisation : Haut Doubs, 25, france
Contact :

Re: COMENTARIOS Y FOTOS DE LA I ERIBA EUROFEST

Message non lu par ze camping »

:glups: :coeur: UN grand MERCI à tous pour votre présence et votre bonne humeur :coeur: :glups:
BISES ze camping
A la prochaine mais cette fois en temps que ERIBISTE, non mais!
Eriba Westfalia le couple infernal
http://www.camping-lac-remoray.com
Répondre

Retourner vers « E ERIBA EURO FEST 2009 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités