Ça fait 38 ans que je fais du camping/caravaning, et je me passe toujours de réfrigérateur
Donc tu peux attendre encore quelques jours pour que l'on mette la main sur une notice de ta "glacière" , non ???
je dirais même plus... ça c'est un tuto a garder sous le coude... le top du top du parfait!!! MERCIJean-Marc a écrit :Super tuto !
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40je savais pas qu'on pouvait monter une prise sur une solettejerome51 a écrit :bon je vais aller me laver ! ce soir on est invité .. ! donc je vais arrêter là mon bricolage !! Donc j'étais (raison testeur farceur et caché...) en train de m'occuper la "solette"?... bon je me suis dit facile, en 5 minutes , c'est torché !!! bon ok, c'était avoir de voir la profusion de piquets... qui a priori ne sont pas assortis !!! J'ai du mal à en trouvé 4 pareils... En plus sur le sol (cf photo) : j'ai des minis piquets dont j'ignore à quoi ils servent !
Donc ce soir, je récupère un testeur chez ma belle-mère, je répare ma prise et je monte cette satané solette !!!
Manque plus que la plaque + 80 + 90jerome51 a écrit :2 nouvelles :
ma femme a eu la carte grise ce matin !
Pourquoi faire ???jerome51 a écrit :et j'ai un testeur !!!
Christophe a écrit :Manque plus que la plaque + 80 + 90jerome51 a écrit :2 nouvelles :
ma femme a eu la carte grise ce matin !
C'est pas une blague alors... ?
Pourquoi faire ???jerome51 a écrit :et j'ai un testeur !!!![]()
06.08.33.15.40
moi >Christophe a écrit :J'ai failli y croire !!!
salut Christophe, si tu vas à La Rochelle tu aurais moyen de voir s'il a des caches pour mes feux et les petites pièces pour mon gaz? merci jeromeChristophe a écrit :Hello !
Je vais te trouver ça à La Rochelle Caravane, tu les auras le WE prochain lors de ton remontage.
06.08.33.15.40jerome51 dans un autre post a écrit :Herry, ma prise extérieure qui as du jeu et qui se coupe avec les fusibles en 220 v.. cela s'achète encore?
Merci jérome
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40super merci !!!forumeribatouring a écrit :Bonsoir,
Jérôme n'ayant dans son jardin de borne P17, les autres non plus, je trouve plus judicieux de remonter identique à l'initial.
Et cela évitera qu'il se trompe dans le branchement![]()
Demander à Mme l'autorisation pour la rallonge de la tondeuse et hop, il aura le 220 V

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité