Forum español : El Foro de las Eribas

Passage recommandé pour tous les nouveaux membres afin qu'une ambiance chaleureuse règne avec la sympathie de ce lieu .
Avatar du membre
jamsa
Messages : 30
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 21:16
Modèle de caravane : Triton 2005
Localisation : Espagne
Contact :

Forum español : El Foro de las Eribas

Message non lu par jamsa »

Bonjour à tous, je suis inscrit dans ce forum depuis des années et je l'ai lu plusieurs fois, mais parfois sans loguearme.
La raison d'écrire maintenant est d'annoncer le Forum espagnol eribas.
Il est nouveau parce que l'ancien fermé, je l'ai créé avec beaucoup d'enthousiasme récemment ( il y a un mois ) et sommes déjà 50 utilisateurs.
De nombreux utilisateurs de mon forum sont membres de ce forum et hier le Seigneur binbin2 (ici Eribabin) m'a dit que devrait certainement annoncer le forum ici.

Le forum est petit mais je pense qu'il a des informations intéressantes. Je serais très heureux que vous devriez membres et participer, sachez que le forum espagnol est votre maison. Vous embrasse, Loli.

L'adresse est: http://eribas.mforos.com/

PD.- Je ne sais pas où dans le forum a écrit cela il y a un moment :o :o
Avatar du membre
YOEL
Messages : 828
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 11:35
Modèle de caravane : Caravelair 460/Grand VITARA 3 P 2012 plusà mon grrand regret
prénom : joël
Localisation : SERMERIEU Nord Isère
Contact :

Re: Forum español : El Foro de las Eribas

Message non lu par YOEL »

Inscrit mais sous caraoffroad , car impossible sous YOEL
Avatar du membre
jamsa
Messages : 30
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 21:16
Modèle de caravane : Triton 2005
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Forum español : El Foro de las Eribas

Message non lu par jamsa »

Pas de probleme , tu peux écrire dans le forum comme " caraoffroad ( YOEL) " ou au fin du menssaje signature : Yoel ) .

Je veux te dire que le langage n´est pas un problème, tu peux utiliser Google traduction pour lire ou écrire, ou écrire directement en français et nous a fait passer . :langue2:

Il y a plus de personnes avec le meme probleme de nick card le forum est dedans une communite avec beaucoup de forums et le nick peut s´utilisser en toutes les forums de la communité.

Salut : eriba :
Répondre

Retourner vers « Présentation & Trombinoscope »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités