EUROFEST 2010

Informations générales

Quelles dates préférez vous ?

- 27/03 au 03/04/2010
4
8%
- 19/06 au 27/06/2010
10
19%
- 26/06 au 04/07/2010
5
10%
- 03/07 au 11/07/2010
17
33%
- Oui avec des enfants
9
17%
- Non sans enfant
7
13%
 
Nombre total de votes : 52

Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8229
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

EUROFEST 2010

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Nos amis d'Espagne, après leur invitation lancent les premières bases de réflexions pour cet évènement.

Ils sont confrontés, comme nous l'avons été au dilemme de la date et du lieu.

Afin de les aider, je vous propose que nous nous recensions ( sous toute réserve, bien entendu ) afin que leur tâche soit plus aisée.

Voici copie de notre post sur leur forum :

Bonjour Amis d'Espagne,

Pour l'EuroFest 2009, nous avons fait un rendez-vous par MSN, pour nous organiser?
- choix des dates
- choix du lieu

Mais avant sur chaque forums, nous avions demandé aux membres ce qu'ils en pensaient et qui pouvait venir ?

Je pense, pour vous aider qu'il serait bon que l'on demande de nouveau aux membres : QUI VIENT ?

Comme cela , il vous sera plus facile de négocier avec les terrains de camping.

Le deuxième point est la présence des enfants et pour cela, se doit être pendant les vacances scolaires.

C'est pourquoi, pour la France, la semaine du 10/04 au 19/04, reste la seule possible pour avoir des membres de toutes les régions.

Il serait bon que pour fin septembre, nous puissions avoir cette date définitive, pour que les gens puissent s'organiser et que les forums puissent établir leurs calendriers. Ne pas oublier que les britanniques doivent réserver leurs passages en ferries pour traverser la Manche.

Grâce à vous, et à tous les autres présents à Labergement, cette fête est connue maintenant en Europe et avec tous les messages reçus après, je crois que pour l'Eurofest 2010, il va y avoir beaucoup de caravanes.

Forumeribatouring.com va organiser un " VOYAGE MAROCAIN " , nous aimerions le faire à la suite de l'EUROFEST ESPAGNOLE, si possible ? et que si cela vous plait, vous invitez à vous y joindre. Voilà aussi l'autre raison de notre souhait pour le mois d'avril si c'est possible.

Je reste à votre disposition pour vous aider.

Amitiés de France
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
emma et jacky

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par emma et jacky »

Bonjour,

Je crois que ce ne sera pas pour nous cette année encore. :( En effet, nos vacances de printemps ne commencent que le 18 avril. Donc ça fait un peu court pour descendre en Espagne.
Le Maroc nous tente bien aussi mais ce sotn des destinaitons lointaines que nous réservons pour les longs congés d'été.
Dommage.

Emma
M17
Messages : 2628
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:35

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par M17 »

Bonjour
Grand merci à nos amis Espagnols de bien vouloir organiser l’Eurofest 2010 ;-)
Je pense qu’ils ont la priorité pour le choix du lieu et de la date, et à chacun de nous de s’adapter, si on veut participer
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
emma et jacky

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par emma et jacky »

Tout à fait d'accord avec toi Michigan! Mais quand on ne peut pas changer ses congés, c'est comme ça et on n'y peut rien. Ce sera peut-être pour 2011? ::d

Emma
Avatar du membre
Jeanpi
Messages : 588
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008 15:55
Modèle de caravane : TRITON 1998
Localisation : ARC LES GRAY 70
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par Jeanpi »

Bonjour à tous :amen: :amen: :amen:

Je pense aussi que le choix des lieux et date revient à nos amis Espagnols. Je ne sais pas si j'ai manqué d'attention, mais il ne m'a pas semblé voir tant de jeunes en vacances scolaires dans nos Eribas lors du rassemblement dans le Jura :geek:
Nous ferons notre possible pour venir, on ne veut pas rater les concours de Moscatel et les ayayay Paloma à venir :diable: :glups: :mdr3:
ImageIl n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.
Amicalement, Jeanpi
Avatar du membre
Ziton
Messages : 498
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 18:20
Modèle de caravane : Triton GT
prénom : Geneviève
Localisation : 03
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par Ziton »

bonjour,
tout à fait d'accord, en plus en France, si mes sources sont bonnes (.gouv.fr ...)en 2010 seuls les 17 et 18 avril sont communs aux trois zones ! dates qui ne correspondent pas forcément aux vacances Espagnoles, Allemandes, Anglaises etc ... 3 enfants et 3 petites filles nous ont appris à jongler avec les dates !! Donc priorité aux Espagnols et si notre calendrier perso le permet, nous y seront avec plaisir.
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait. Loïc Peyron
Avatar du membre
Chag
Messages : 919
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:08
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian
Localisation : Près de ROUEN
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par Chag »

Bonsoir,

Nous gardons de :super: souvenirs de l'Euro Fest ; camping :super: Région magnifique ; temps extra ! Rencontres conviviales ++ :hello:

Prochain Euro Fest : difficile de dire dès maintenant ; il revient à nos amis Espagnols de choix du lieu ; quant aux dates tout se complique ! Facile de dire il faut s'adapter mais c'est réservé aux personnes en retraite ; déjà pour le Doubs, le solde des congés devant être pris avant le 31 mai, dur dur de prolonger une semaine après, il a fallu négocier :( et rien n'était acquis :triste1: alors " il faut s'adapter " c'est facile quand on a pas d'obligation !

L'Espagne doit être un fort joli pays, mais qui n'est pas central du tout ; déjà pour les Français du nord il faut compter 3000 Km aller/retour , alors que dire des Allemands, Anglais .... beaucoup de km pour une grosse semaine :( Sur le fond nous serions partants mais je doute que cela se fasse . Il y a le coût engendré par le trajet et cela peut représenter une réelle difficulté pour certains d'entre nous surtout pour un séjour si court.

Je n'ose même pas reparler du projet qui a l'air de vouloir se greffer autour, le Maroc ; là, les roros sont au fond des chaussettes :(
Cette réflexion n'engage que nous mais je pense que ces "grandes manifestations" seraient bien tous les 2 ans , ce serait l'évènement inter-forums

Il y a déjà 2 rassemblements qui sont " réservés " aux 4x4 donc qui excluent beaucoup de membres non fans de ces véhicules ou du moins qui ne font pas des Lands un mode de vie ou de pensée ; priorité aux cagouilles quand même ! alors quel temps va-t-il rester pour des rencontres accessibles à tous (coût et disponibilité ) sur un week-end pour faire connaissance avec d'autres membres ; à mon avis 2 ou 3 propositions par an seraient sympa .
Je vois de là Christophe qui tire sur sa barbe ;-) :wouarf: et qui pense que je sors du sujet, :nonon: pour moi cela forme un tout , il faut qu'il y en ait pour tout le monde !
Bonne réflexion à tous ; c'était la pensée du soir d'Agnès :hello: :fatigue: :fatigue: :fatigue: @ +
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8229
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Voici une petite idée de la complexité du choix :(
Certains espagnols visent la dernière semaine de Juin .............à suivre !
Fichiers joints
Vac2010_EU.jpg
Vac2010_EU.jpg (141.11 Kio) Vu 127720 fois
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Hägar Dünord
Messages : 585
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 19:26
Modèle de caravane : "Eriba -spécial"
Localisation : Belgique -Wallonie (près de Givet 08)
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par Hägar Dünord »

Bôdjou,
Chag a écrit :
L'Espagne doit être un fort joli pays, mais qui n'est pas central du tout ; déjà pour les Français du nord il faut compter 3000 Km aller/retour , alors que dire des Allemands, Anglais .... beaucoup de km pour une grosse semaine
Ben... nos amis espagnols ont été confrontés au même "problème " cette année ...la distance et la situation un peu excentrée (surtout pour eux) du Jura...
Mais c'est le principe d'une tournante ..."ailleurs" il est convenu que la "rencontre nationale" se déroule plutôt au centre de l'hexagone ...c'est autre un choix ...mais dans ce cas (par exemple): celui qui habite Bourges ou Montluçon voyage pas beaucoup ...à contrario ...celui qui vient de Menton ou de Zuydcoote ...il a de la route ... ;) et il est confronté au même "problème" tous les ans ...
Finalement je trouve que " la tournante " n'a pas que des désavantages ...le plus important étant à mes yeux ...le changement d'horizon...
"Ce n'est que mon avis ...que je partage avec moi même et que je n'oblige personne à partager avec moi " comme disait un célèbre Normand de mes virtuelles connaissances ...(salut Fernand :) )

Sur "le fond du reste "...je suis assez OK

Voili, voilou ... 8-) 8-) 8-)
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
Avatar du membre
sam'suffy
Messages : 1019
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 15:26
Modèle de caravane : 1996 familia,2006 puck,2014 boxer vasp,2021 kangoo-home-car
prénom : Roger
Localisation : 49/92
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par sam'suffy »

Chag a écrit :Bonsoir,

Nous gardons de :super: souvenirs de l'Euro Fest ; camping :super: Région magnifique ; temps extra ! Rencontres conviviales ++ :hello:

Prochain Euro Fest : difficile de dire dès maintenant ; il revient à nos amis Espagnols de choix du lieu ; quant aux dates tout se complique ! Facile de dire il faut s'adapter mais c'est réservé aux personnes en retraite ; déjà pour le Doubs, le solde des congés devant être pris avant le 31 mai, dur dur de prolonger une semaine après, il a fallu négocier :( et rien n'était acquis :triste1: alors " il faut s'adapter " c'est facile quand on a pas d'obligation !

L'Espagne doit être un fort joli pays, mais qui n'est pas central du tout ; déjà pour les Français du nord il faut compter 3000 Km aller/retour , alors que dire des Allemands, Anglais .... beaucoup de km pour une grosse semaine :(
Cette réflexion n'engage que nous mais je pense que ces "grandes manifestations" seraient bien tous les 2 ans , ce serait l'évènement inter-forums
Il y a déjà 2 rassemblements qui sont " réservés " aux 4x4 donc qui excluent beaucoup de membres non fans de ces véhicules ou du moins qui ne font pas des Lands un mode de vie ou de pensée ; priorité aux cagouilles quand même ! alors quel temps va-t-il rester pour des rencontres accessibles à tous (coût et disponibilité ) sur un week-end pour faire connaissance avec d'autres membres ; à mon avis 2 ou 3 propositions par an seraient sympa .
Bonne réflexion à tous ; c'était la pensée du soir d'Agnès :hello: :fatigue: :fatigue: :fatigue: @ +
Un jour il nous faudra bien rendre la politesse aux Britanniques et traverser la Manche et aussi faire la route jusqu'à la Scandinavie ;-) pour beaucoup il faudra plusieurs mois de préparation pour ces voyages. :-/
Mais il est vrai que les rassemblements Euro fest ériba pourraient avoir lieu tous les 2 ans pour rompre la monotonie à venir.
Par contre une grande réunion Française et annuelle ériba pourrait voir le jour vers le centre de la France............

Qu'en pensez-vous?
M17
Messages : 2628
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:35

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par M17 »

Chag a écrit :Bonsoir,

Nous gardons de :super: souvenirs de l'Euro Fest ; camping :super: Région magnifique ; temps extra ! Rencontres conviviales ++ :hello:

Prochain Euro Fest : difficile de dire dès maintenant ; il revient à nos amis Espagnols de choix du lieu ; quant aux dates tout se complique ! Facile de dire il faut s'adapter mais c'est réservé aux personnes en retraite ; déjà pour le Doubs, le solde des congés devant être pris avant le 31 mai, dur dur de prolonger une semaine après, il a fallu négocier :( et rien n'était acquis :triste1: alors " il faut s'adapter " c'est facile quand on a pas d'obligation !

L'Espagne doit être un fort joli pays, mais qui n'est pas central du tout ; déjà pour les Français du nord il faut compter 3000 Km aller/retour , alors que dire des Allemands, Anglais .... beaucoup de km pour une grosse semaine :( Sur le fond nous serions partants mais je doute que cela se fasse . Il y a le coût engendré par le trajet et cela peut représenter une réelle difficulté pour certains d'entre nous surtout pour un séjour si court.

Je n'ose même pas reparler du projet qui a l'air de vouloir se greffer autour, le Maroc ; là, les roros sont au fond des chaussettes :(
Cette réflexion n'engage que nous mais je pense que ces "grandes manifestations" seraient bien tous les 2 ans , ce serait l'évènement inter-forums

Il y a déjà 2 rassemblements qui sont " réservés " aux 4x4 donc qui excluent beaucoup de membres non fans de ces véhicules ou du moins qui ne font pas des Lands un mode de vie ou de pensée ; priorité aux cagouilles quand même ! alors quel temps va-t-il rester pour des rencontres accessibles à tous (coût et disponibilité ) sur un week-end pour faire connaissance avec d'autres membres ; à mon avis 2 ou 3 propositions par an seraient sympa .
Je vois de là Christophe qui tire sur sa barbe ;-) :wouarf: et qui pense que je sors du sujet, :nonon: pour moi cela forme un tout , il faut qu'il y en ait pour tout le monde !
Bonne réflexion à tous ; c'était la pensée du soir d'Agnès :hello: :fatigue: :fatigue: :fatigue: @ +
Pourquoi pas tous les ans, et, les ceusses, qui pour des raisons professionnelles, financières, familiales, éloignement, etc.,etc., ne peuvent y aller une année, :pleur4: auront l’opportunité de s’y rendre l’année d’après et non pas d’attendre 2 ans :-D

Quant aux rassemblements de 4X4 chacun choisi en fonction des ses priorités, et, je pense que certains ont des eriba plus par commodité lors de leur manifestations que par plaisir pur d’avoir cette marque
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Avatar du membre
Chag
Messages : 919
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:08
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian
Localisation : Près de ROUEN
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par Chag »

sam'suffy a écrit :
Un jour il nous faudra bien rendre la politesse aux Britanniques et traverser la Manche et aussi faire la route jusqu'à la Scandinavie ;-) pour beaucoup il faudra plusieurs mois de préparation pour ces voyages. :-/
Mais il est vrai que les rassemblements Euro fest ériba pourraient avoir lieu tous les 2 ans pour rompre la monotonie à venir.
Par contre une grande réunion Française et annuelle ériba pourrait voir le jour vers le centre de la France............

Qu'en pensez-vous?
Bonjour Roger,

:super: :super: Tout à fait d'accord avec toi !
:super: :super: Ton idée de grande réunion française dans le centre , façon que la plus part d'entre nous aient un "peu" de route mais pas de trop non plus .
Annuelle ? peut-être à essayer de voir sur des "grands week-end" qui pourraient se trouver rallongés selon les disponibilités de chacun ; au mois de mai , car cela solderait des jours de vacances à prendre avant le 31 mai pour ceux qui sont en activité salarié .

Il avait été évoqué aussi les enfants : :-/
- Ils font tout à fait partis de nos réunions mais selon chacun et selon les âges ;
- Les petits de maternels peuvent pour une fois manquer la classe, l'école n'étant pas obligatoire
- Problème des + grands ; école obligatoire et examens en juin ( période donc à éviter car ils ont peut-être besoin de se trouver entourés )
- Il y a ceux qui ont le désire que les enfants soient présents ; et ceux qui donnent volontier à garder aux grands-parents pour profiter d'un moment en couple !
- Les grands parents en retraite qui sont "coïncés " avec les enfants en garde :triste2: ... ...
Si tu ajoutes tous ces critères au tableau de Christophe ; ON NE PEUT RIEN FAIRE ! :triste1:
Christophe, tu as encore des cheveux sur la tête et des poils à la barbe :mdr3: :mdr1:Situation Insoluble !
Bises Agnès
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
Avatar du membre
Chag
Messages : 919
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:08
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian
Localisation : Près de ROUEN
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par Chag »

Michigan a écrit :
Pourquoi pas tous les ans, et, les ceusses, qui pour des raisons professionnelles, financières, familiales, éloignement, etc.,etc., ne peuvent y aller une année, :pleur4: auront l’opportunité de s’y rendre l’année d’après et non pas d’attendre 2 ans :-D

Quant aux rassemblements de 4X4 chacun choisi en fonction des ses priorités, et, je pense que certains ont des eriba plus par commodité lors de leur manifestations que par plaisir pur d’avoir cette marque
:hello: Michel,
Ils auraient l'opportunité de se rendre à un rassemblement comme le dit Roger et quant à monter en Scandinavie, cela me plairait beaucoup mais que ce soit dans 2 ou 3 ans je crois être réaliste en disant que cela ne se fera pas :triste1:
- Quant aux 4X4 d'accord avec toi ;-) si la priorité est la voiture un peu de discrétion , que les rencontres soient notifiées ; OK ! On est sur un forum de caravanes ! Bises Agnès
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8229
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Pour finaliser ce Hors-Sujet : :drapeaublanc:

- il y a déjà un post qui en parle
- l'avis de Michigan est très censé
- il existe plein d'autres rassemblements ( VW, Motos, anciennes, ...) où il y a des Eriba qui ne connaissent pas nos rassemblements
- Les rassemblements nationaux portent le nom de " VILLAGE " et l' IDF en est un.
- la pluralité des origines et passions crée la richesse, il en est donc de même au niveau des " PAYS " ou " SORTIES "
- pour ce qui est du vecteur, du moment que cela permet de découvrir et de se réunir, il y aura des eriba.

Maintenant il faut rester réaliste, nous ne pourrons jamais réunir toutes les Eriba de France, notre panel est composé de campeurs qui privilégient la liberté, le repos, le tourisme, le sport, une passion, ou un outil de commodité, un moyen relativement accessible pour la majorité.............et encore moins toutes celles d'Europe .

Donc pour revenir à nos moutons, ici nous sommes dans le post : ERIBA EUROFEST 2010 ESPANA Merci d'y penser ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Hägar Dünord
Messages : 585
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 19:26
Modèle de caravane : "Eriba -spécial"
Localisation : Belgique -Wallonie (près de Givet 08)
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par Hägar Dünord »

Pour en revenir au sujet ...(j'me défends comme "cireur de pompes" ...hein ...) ;) :P 8-) 8-) 8-)

Perso je suis partant pour autant que les dates rencontrent les obligations multiples et "submergeantes " d'un retraité ...
Pitié ne nous obligez pas à "crapahuter " lors des grandes transhumances...fin juin, ça risque d'être juste ...pour l'aller pas de soucis ....et le retour ... vous y pensez au retour ...au milieu de la foule bigarrées et souvent égarées de l'avant garde des juilletistes ... :P :P :P 8-) 8-) 8-)
Enfin bref ...où et quand ça sera ????...de toute façon ...j'irai ... 8-) 8-) 8-)
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
Avatar du membre
Chag
Messages : 919
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:08
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian
Localisation : Près de ROUEN
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par Chag »

forumeribatouring a écrit :Bonjour,

Pour finaliser ce Hors-Sujet : :drapeaublanc:

- il y a déjà un post qui en parle
- l'avis de Michigan est très censé
...... ...... ......
Donc pour revenir à nos moutons, ici nous sommes dans le post : ERIBA EUROFEST 2010 ESPANA Merci d'y penser ;-)
BON, C'EST TRÈS BIEN !!! :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:2ème édition ! :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8229
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par forumeribatouring »

Hola !

Message de notre amigo Angel alias Type3Willy :

" Christophe, les dates possibles seraient bonnes à choisir près de l'été, les vacances scolaires.
En Espagne, où il y a des campings la saison ne commence pas avant Juillet 15.
La dernière semaine du mois de Juin serai bonne pour les Espagnols, car les enfants terminent l'année scolaire, dans la troisième semaine.
On pourrait même utiliser les premiers jours de Juillet.
Les conditions météorologiques à ce moment sont meilleures qu'en avril.
Le mois d'avril est très instable, et il est plus facile de souffrir du froid et la pluie pour profiter du soleil et de chaleur. Pourriez-vous faire une recherche dans votre forum? "


Donc pour aider nos amis, nous mettons un petit sondage en place pour ébaucher des bases de choix.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Bello
Messages : 109
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 14:02
Modèle de caravane : Troll lm
prénom : Christine et Alain
Localisation : 44 - Asserac
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par Bello »

Bonsoir

Enfin un sujet pour rendre fou le patron, c'est impossible à gérer individuellement

la décision de la date sera la bonne c'est a nous de nous adapter

qui m'aime me suit devrait dire Christophe ,vivement la Scandinavie

a bientôt

Bello
a bientot

Bello
M17
Messages : 2628
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:35

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par M17 »

+1
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Avatar du membre
Jeanpi
Messages : 588
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008 15:55
Modèle de caravane : TRITON 1998
Localisation : ARC LES GRAY 70
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par Jeanpi »

+ 1
ImageIl n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.
Amicalement, Jeanpi
Avatar du membre
sagamor76
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 16:51
prénom : Daniel
Localisation : 76 LE HAVRE
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par sagamor76 »

:hello: + 1
La pression vaut mieux la boire que la subir !
odon31

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par odon31 »

J'aimerais bien y participer pour pouvoir échanger avec les Eribistes ...français (non je blague)
Ou aurait elle lieu en Espagne?
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8229
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Nos amis espagnols seraient sur le point de choisir la première semaine de juillet 2010.

Il y aurait au moins trois propositions de lieu :

- En Asturie Camping de 40 places + champs voisins à louer, pas de Wifi, nb sanitaires un peu juste
- En Cantabrie limite Pays Basque, météo pas très clémente
- En Navarre limite Aragon, le plus proche de la frontière, en montagne , pas de problème de canicule.

Nos amis aimeraient savoir combien seraient prêt à venir, pour pouvoir négocier au mieux leur choix.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Markus
Messages : 366
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:53
Modèle de caravane : Triton BS '97
Localisation : Basse Saxe / Allemagne / Europe
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par Markus »

+1
... naturellement ... :)

Nous préferons quelque chose pas si chaud ;)

Avant peut-être Pyrenées ou Portugal Image
Gruß, Markus
Eriba Touring Triton BS '97 Image Golf VII Variant ou Polo
Avatar du membre
sam'suffy
Messages : 1019
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 15:26
Modèle de caravane : 1996 familia,2006 puck,2014 boxer vasp,2021 kangoo-home-car
prénom : Roger
Localisation : 49/92
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par sam'suffy »

ok si électricité et bonne météo estivale, pouvoir dîner sans pull ni pantalon (short).
Je précise ;short car avec les idées de certains équipages... :loving:
CALTEX

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par CALTEX »

Suis motivé aussi,
ayant un frère habitant barcelone, voilà une belle occasion de conjuguer famille et eriba!

je bloque la date dès qu'elle est fixée. en espérant qu'il n'y ait pas trop d'interférence avec les sorties VW.
Avatar du membre
Bidochon 03
Messages : 885
Enregistré le : lun. 10 août 2009 12:56
Modèle de caravane : En attente
prénom : Bern@rd
Localisation : 03, mais du 62 :-)
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par Bidochon 03 »

:hello: Bonsoir tous les : eriba :
Selon diponibilitées, cela ne me déplairais pas. Je n'ai jamais été contr une petite virée hors de la France. :glups: : Cassecroute : : Photo : : Musiq : :Pin Up : : pers : :alcool1: : nat : Bref, plein de choses ! ! ! Selon les prises de congés des collégues, je verrais.
Amicalement :hello:
Erib@mic@lement vôtre
Avatar du membre
jerome51
Messages : 811
Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 08:48
Modèle de caravane : Familia 1971 ;( vendue
prénom : jerome et lilly
Localisation : Reims (51) et Aisne (02) france
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par jerome51 »

pourqoui sans enfants? perso j'en ai pas ! mais jc sans ses enfants, c'est comme le pastis sans eau ou sagamor sans ses bulots !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar du membre
christian
Messages : 549
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009 22:45
Modèle de caravane : Troll 530 GT 2001
prénom : christian/Danielle
Localisation : 44
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par christian »

un couple de plus aucun probleme de date ou de lieu
on s'adapte

christian
mon site internet http://vitrail-ch.over-blog.com
Réalisation de vitraux
le courage,c'est de chercher la verite et de la dire,ce n'est pas subir la loi du
mensonge triomphant qui passe
Avatar du membre
Bidochon 03
Messages : 885
Enregistré le : lun. 10 août 2009 12:56
Modèle de caravane : En attente
prénom : Bern@rd
Localisation : 03, mais du 62 :-)
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par Bidochon 03 »

re :hello:
cela me tente de + en +.
1 O.M, 1 Qrpp,1e Qrppet ( Si elle fait plus la tête ! ! ! )
1 Puch, 1 : eriba : (Comment on dit : EDF en Spagna ?)
Amicalment
Erib@mic@lement vôtre
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8229
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par forumeribatouring »

Hola !

Comme ils disent là-bas : DrapE :

Les choses se précisent :

- début juillet et certainement sur une dizaine de jours
- cinq lieux sont en pourparlers, à savoir :

Région de León
Région de Cantabria
Région de Zarautz, Gipuzkoa
Région de Navarra
Région de Girona

Nos amis espagnols en débattent et nous soumettront leur choix sous une quinzaine de jours, afin que vous puissiez planifier vos congés. :super:

Je peux cependant vous dire, qu'ils ont fait une sélection drastique et que ces sites sont merveilleux. :loving:
De plus, ils veulent faire encore plus pour cette seconde édition. :malin1:

Donc dans très bientôt des nouvelles.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
katoche
Messages : 369
Enregistré le : sam. 25 juil. 2009 13:41
Modèle de caravane : Pan familia M 1986
Localisation : Finistère
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par katoche »

l'idée me tente bien ;-)
Début aout ça colle pour les vacances scolaires de mon Juju :super: .
Pour les miennes à voir qd les dates seront fixées.
Mais si l'eurofest se fait en Asturie on va etre obligé d'y aller avec toutouille...et oui les asturiens sont des celtes tout comme les Bretons :amen: et ils viennent tous les ans aux differentes fêtes bretonnes (Festival interceltique, printemps Brestois....)... et plus :glups:
Donc affaire à suivre!!!!
Avatar du membre
Pukifée
Messages : 406
Enregistré le : mar. 9 juin 2009 08:46
Modèle de caravane : une puck
prénom : Anne
Localisation : IDF
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par Pukifée »

:super: :super:
alors là je dis OUI!!!
pour le moment 1adulte 2enfants 2chiens et peut être 2ADOS pardon jeunes adultes
:inlove:
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8229
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par forumeribatouring »

katoche a écrit :l'idée me tente bien ;-)
Début aout ça colle pour les vacances scolaires de mon Juju :super: .
.../...
Bonsoir,

NON début juillet ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Markus
Messages : 366
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:53
Modèle de caravane : Triton BS '97
Localisation : Basse Saxe / Allemagne / Europe
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par Markus »

Nous sommes prèsque en route ... : Vroum :
Gruß, Markus
Eriba Touring Triton BS '97 Image Golf VII Variant ou Polo
Avatar du membre
katoche
Messages : 369
Enregistré le : sam. 25 juil. 2009 13:41
Modèle de caravane : Pan familia M 1986
Localisation : Finistère
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par katoche »

forumeribatouring a écrit : NON début juillet ;-)
oui début Juillet ...pardon Chef mes doigts ont fourchés :snif:
je prends note JUILLET!!! :frime:
Avatar du membre
afrika
Messages : 9
Enregistré le : mar. 6 oct. 2009 20:16
Modèle de caravane : Troll
prénom : afrika
Localisation : Espagne Santander
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par afrika »

Buen día mis amigos erimaniacs!, estoy Afrika, Eriba Foro España.
  Algunos se acordaran de mí desde el primer eribafest Labergement marie.je St. recuerda a todos ......... : Corazón:
  Actualmente estamos en medio del debate para la 2 ª eribafest nuestros forum.pour Los Siguientes 15 jour, todos saben dónde y cómo la fecha se española.patience eribafest, l ¨ tourne.TIC Reloj-TAC-TIC-TAC-TIC-TAC -- tic-tic-tac ............. :coeur:

"Bonjour mes amis erimaniacs !, Je suis Afrika, d'Espagne Eriba Forum.
Certains se souviendront de moi depuis le premier Eribafest de Labergement Ste Marie je me rappelle de tous ......... : Coeur:
Nous sommes actuellement au milieu du débat pour la 2ème eribafest sur notre forum.pour les 15 prochains jour, tout le monde sait où et comment la date est eribafest española. Patience, l ¨ tourne.TIC Horloge-TAC-TIC-TAC-TIC-TAC -- - tic-tic-tac .............
:coeur: "
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8229
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par forumeribatouring »

Hola Bienvenue à Isabella et Peio nos amis ;-) :super: :loving:

Nous attendons sagement le choix d'EL FORO
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Bidibulle
Messages : 34
Enregistré le : dim. 4 oct. 2009 21:37
Modèle de caravane : Eriba Pan 1972
Localisation : Prades (66)
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par Bidibulle »

Bonsoir
Si ça se fait dans la Région de Girona même si je n'ai pas de vacances à cette époque nous pourrons venir au moins sam/dim/lun car c'est à coté de chez nous (1h30 environ)
Je vais suivre ça de près et qui sait ;)
La Famille Ours.
Patricia et Fernando
Diego, Pablo, Antonio.
Avatar du membre
Kokolo
Messages : 67
Enregistré le : mer. 10 sept. 2008 20:13
Modèle de caravane : Triton O 1992
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par Kokolo »

Bonjour mes amis. ;-)

Nous préparons la II° Eurofest en Espagne. Nous voulons que ce soit agréable pour vous, et c'est par cela qu'il nous est difficile de décider. Nous croyons que nous pourrons vous offrir la meilleure possibilité le 15 octobre. Vous pourrez organiser vos vacances et les passer en Espagne. Nous serons avec les bras ouverts pour vous recevoir.

Maintenant le débat est entre deux campings. Nous croyons que les deux sont très bons et sont tout près de la frontière :
- le Grand Camping Zarautz : L'un est sur la côte basque http://www.grancampingzarautz.com/index_fr.html
- le Camping Urrobi : L'autre dans montagne, près de Sant Pied de Port. http://www.campingurrobi.com/
Qu'est-ce que préférez vous, côte ou montagne?

Des saluts depuis le pays basque.

Estamos preparando la II Eurofest en España. Queremos que sea agradable para ustedes, y es por eso que nos cuesta decidir. Creemos que podremos ofrecerles a ustedes la mejor posibilidad el 15 de octubre. Podrán organizar sus vacaciones y su paso por España. Estaremos con los brazos abiertos para recibirlos a ustedes.

Ahora el debate está entre dos campings. Los dos creemos que son muy buenos y están muy cerca de la frontera: Gran Camping Zarautz y Camping Urrobi. Uno está en la costa vasca, y el otro en montaña, cerca de Sant Pied de Port. ¿Qué prefieren ustedes, costa o montaña?

Saludos desde el pais vasco
Avatar du membre
Hägar Dünord
Messages : 585
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 19:26
Modèle de caravane : "Eriba -spécial"
Localisation : Belgique -Wallonie (près de Givet 08)
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par Hägar Dünord »

Bonjour,

Pas de problème pour moi ...je m'adapterai ...à la date ...et au lieu ... 8-) 8-) 8-) 8-)

Ce qui donne ...avec "Nono le petit robot " ;-) ...: ;-)


Hola,

No hay problema para mí ... me acostumbro a la fecha ... ... y en su lugar ... 8-) 8-) 8-)
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
Avatar du membre
katoche
Messages : 369
Enregistré le : sam. 25 juil. 2009 13:41
Modèle de caravane : Pan familia M 1986
Localisation : Finistère
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par katoche »

pour moi une petite preference pour la cote...
d'une part car ça me fera connaitre la cote basque espagnole mais aussi et principalement car c'est plus pres donc plus jouable pour venir même sur une courte durée.
Avatar du membre
Bidibulle
Messages : 34
Enregistré le : dim. 4 oct. 2009 21:37
Modèle de caravane : Eriba Pan 1972
Localisation : Prades (66)
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par Bidibulle »

Pour moi c'est loin de toutes façons.... donc si on vient l'un ou l'autre ....
Mais bon vu que l'on doit descendre à Gandia en dessous de Valencia ensuite et que l'on est à coté de Perpignan pas sur que l'on puisse venir car trop de km et pas assez de temps :pleur4:
On verra le moment venu.....
La Famille Ours.
Patricia et Fernando
Diego, Pablo, Antonio.
Avatar du membre
sam'suffy
Messages : 1019
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 15:26
Modèle de caravane : 1996 familia,2006 puck,2014 boxer vasp,2021 kangoo-home-car
prénom : Roger
Localisation : 49/92
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par sam'suffy »

Encore des diners emmitouflés :froid: à prévoir dans la montagne J'en ai les poils qui se hérissent rien que d'y penser : LOL :
M17
Messages : 2628
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:35

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par M17 »

Pour moi tout va dépendre de la date, car, le planning balades 2010 est déjà bien chargé
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8229
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

Nous étions 79 équipages la dernière fois, l'an prochain on doit faire mieux :malin1:

Alors parlez en à vos amis, qu'ils nous rejoignent sur ce post :hello:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4758
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par Christophe »

Hello !

Les deux semblent parfaits :super:
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Avatar du membre
Pukifée
Messages : 406
Enregistré le : mar. 9 juin 2009 08:46
Modèle de caravane : une puck
prénom : Anne
Localisation : IDF
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par Pukifée »

octobre......... nettement plus dur :/
Avatar du membre
gene30
Messages : 141
Enregistré le : lun. 8 juin 2009 10:58
Modèle de caravane : familia 310 GT
Localisation : le sud ...

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par gene30 »

:hello: Il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris :rouge: dans le post de notre ami espagnol : est ce que le rassemblement est repoussé au 15 octobre 2010 au lieu de juillet ? ou bien est ce que nous en saurons plus le 15 octobre ? ( désolée mais je ne parle pas un mot d'espagnol ... et la formulation de la traduction est ambigüe :gene2: )
@ +
Image Elle est pas belle mon eriba ?
Avatar du membre
joseluistoyota
Messages : 240
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 23:11
Modèle de caravane : Familia320GT anné 2007
prénom : jose Luis
Localisation : Espagne - Malaga
Contact :

Re: EUROFEST 2010

Message non lu par joseluistoyota »

Bon jour
Jour 15 Octobre du 2.009 les espagnols nous votons le camping pour l'II Eurofest. : eriba :

Saludos
Répondre

Retourner vers « Show must go on »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité