Il semble que le propriétaire ait effectué un emprunt sur une
Messieurs le landistes, vous êtes dépassés



Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40bonjour BernardBidochon 03 a écrit :![]()
Lede la Bidoche prend de la brioche. Vrai que la route me manque. Heureusement, y'a encore la
.
Bref ! Quand on les voit passer,,,,,le même bonheur que d'entendre une Harley ! ! !
![]()
Mais les voir de prés à les toucher,,,,,, t'imagines pas ! ! !
& tu te vois lors d'unrien qu'avec des monstres pareils, l'état du terrain de camping ! ! !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()










Comme pėpere a la campagnephiloxene a écrit :http://www.designboom.com/cars/burning- ... le-camper/
vélo et caravane, un peu plus de 45kg
faut pas être claustro
(des idées pour dormir en travers dans une Puck!)
[Black Rock Desert, nord du Nevada, festival: ville artistique d'une semaine, de 50 000 personnes]


Ben voilà ce qu'il faut à La NomadeuseChristophe a écrit :Hello !
C'est .......bien pensé, avec une Casita sur le toit pour faire l'étage en guise de Magiolina![]()
bus " Odyssée " est à vendre.
Imaginez un yacht de 12 m de long, 32 m2 habitables sur 2 niveaux... sur les routes !
Il est l'antithèse du camping-car moderne en plastic.
Il est autonome en eau et en énergie pour une famille jusqu'à une semaine.





jpmfr-comtois a écrit :Dis Marcel! Tu as de la mémoire pour un ancienLa Nomadeuse.....bof, pas de nouvelles
![]()






Cagouillard a écrit :Il y a longtemps je l'avais vu en Corse (j'avoue que je ne pensais pas à un truc sérieux), mais il galérait sur les routes!
PS de puriste: sont allemands pas hollandais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité