Questions aux organisateurs

Avatar du membre
Hägar Dünord
Messages : 585
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 19:26
Modèle de caravane : "Eriba -spécial"
Localisation : Belgique -Wallonie (près de Givet 08)
Contact :

Re: 3° Eriba Euro Fest 2011

Message non lu par Hägar Dünord »

Bôdjou,

Oui ...super le coin et tout et tout (quoique la période... :roll: ) ...mais ...
mais 19 €/jour ...pour une personne ...
ça commence à devenir "démesuré"...dommage ...j'aimais bien ...
Mais à ces conditions ça sera sans moi ... :nonon: :nonon: :nonon:
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: 3° Eriba Euro Fest 2011

Message non lu par Boulhaya »

Hägar Dünord a écrit :Bôdjou,

...mais ...mais 19 €/jour ...pour une personne ...
ça commence à devenir "démesuré"...dommage ...j'aimais bien ...
Mais à ces conditions ça sera sans moi ... :nonon: :nonon: :nonon:
Tu sais, Hägar Dünord, c'est un tarif modéré .... pour la région. Et ne pas oublier que c'est un tarif familial. Mais il est vrai qu'il serait souhaitable d'obtenir un aménagement tarifaire pour les célibataires.
ImageImageImage
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: 3° Eriba Euro Fest 2011

Message non lu par Boulhaya »

forumeribatouring a écrit :Bonjour,

Prix par couple y compris électricité, enfant et chien : 19,- € par jour
plus taxe de séjour.

Ce tarif est aussi valable pour ceux désirant arriver avant le 17.07.2011 ou rester après le 23.07.2011 dans le pré. Ce prix spécial n’est pas applicable pour un séjour dans le camping de Gitzenweiler qui dispose de son propre tarif.
Même si on arrive le 1er Juillet pour bénéficier du concert de musique militaire ????? :gene3: :hehe: ::d
ImageImageImage
Avatar du membre
Hägar Dünord
Messages : 585
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 19:26
Modèle de caravane : "Eriba -spécial"
Localisation : Belgique -Wallonie (près de Givet 08)
Contact :

Re: 3° Eriba Euro Fest 2011

Message non lu par Hägar Dünord »

Boulhaya a écrit :
Tu sais, Hägar Dünord, c'est un tarif modéré .... pour la région.
Ben nom de Zeus ou de Thor ...j'ose même pas demander ce que peut-être un tarif cher ...
Enfin quoi ...dans le Jura c'était cool ...
non dans ces conditions ...désolé sans moi ...
j'aurais trop l'impression de participer à une organisation de la FFCC...
Question subsidiaire : faut prévoir le noeud "pap" et le smoking qui va avec ...??????????????????? :diable: :diable: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :pan1: :pan1: :pan1:
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: 3° Eriba Euro Fest 2011

Message non lu par Boulhaya »

Hägar Dünord a écrit : Ben nom de Zeus ou de Thor ...j'ose même pas demander ce que peut-être un tarif cher ...
Question subsidiaire : faut prévoir le noeud "pap" et le smoking qui va avec ...??????????????????? :diable: :diable: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :pan1: :pan1: :pan1:
Il faudra prévoir plutot le Maß de 1 litre et des tonneaux de Kloster Andechs, Löwenbrau et autres breuvages similaires :alcool1: :mdr3: :10:
Modifié en dernier par Boulhaya le mar. 12 oct. 2010 22:06, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Jean-Marc
Messages : 1261
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 20:26
prénom : Jean-Marc ?
Localisation : Belfort - France
Contact :

Re: 3° Eriba Euro Fest 2011

Message non lu par Jean-Marc »

Salut,

Ne t'inquiète pas Viking, tu n'es pas le seul à trouver cela cher, je n'y serai pas non plus.
Amicalement,
Jean-Marc
Avatar du membre
maximilien
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 14 janv. 2008 14:15
Modèle de caravane : triton 430 GT avec RAV4
prénom : Jacques et Régine
Contact :

Re: 3° Eriba Euro Fest 2011

Message non lu par maximilien »

LINDAU ?

christophe peux tu préciser le code postal de la ville de LINDAU

merci d'avance
Avatar du membre
Hägar Dünord
Messages : 585
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 19:26
Modèle de caravane : "Eriba -spécial"
Localisation : Belgique -Wallonie (près de Givet 08)
Contact :

Re: 3° Eriba Euro Fest 2011

Message non lu par Hägar Dünord »

Boulhaya a écrit : Il faudra prévoir plutot le Maß de 1 litre et des tonneaux de Kloster Andechs, Löwenbrau et autres breuvages similaires :alcool1: :mdr3: :10:
ben tu sais je rigole pas ...du tout ...
Ce genre de réunions (comme celle de Labergement ) qui au départ se voulaient et surtout étaient très sympas se muent (à ce que je constate) en rencontres élitistes ...comme les rencontres organisées par les fédés ...si c'est comme ça ...faut le dire ...et basta... j'en tire directos les conclusions ...
Désolé d'être direct ...j'aime pas la langue de bois et en tant que descendant de viking la diplomatie ...m'énerve ... :faché:
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
Avatar du membre
Jean-Marc
Messages : 1261
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 20:26
prénom : Jean-Marc ?
Localisation : Belfort - France
Contact :

Re: 3° Eriba Euro Fest 2011

Message non lu par Jean-Marc »

maximilien a écrit :LINDAU ?

christophe peux tu préciser le code postal de la ville de LINDAU

merci d'avance

Salut,

Campingpark Gitzenweiler Hof
Gitzenweiler 88
D - 88131 Lindau-Gitzenweiler

http://maps.google.fr/maps?ll=47.5853,9 ... &t=h&hl=fr
Amicalement,
Jean-Marc
Avatar du membre
sagamor76
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 16:51
prénom : Daniel
Localisation : 76 LE HAVRE
Contact :

Re: 3° Eriba Euro Fest 2011

Message non lu par sagamor76 »

bonjour :)

il serait bon de pouvoir situer sur la carte le champ qui est réservé aux membres de l'eurofet 2011..................... :roll:
La pression vaut mieux la boire que la subir !
Avatar du membre
sam'suffy
Messages : 1019
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 15:26
Modèle de caravane : 1996 familia,2006 puck,2014 boxer vasp,2021 kangoo-home-car
prénom : Roger
Localisation : 49/92
Contact :

Re: 3° Eriba Euro Fest 2011

Message non lu par sam'suffy »

19 € pour être dans un pré ?? y aura-t-il des sanitaires confortables avec douches chaudes à la demande? l'emplacement sera-t-il sécurisé pendant nos absences ? la nuit le pré sera-t-il fermé comme un camping? pourquoi transmettre toutes nos coordonnées même date de naissance?????????
Pour le moment je ne suis pas partant, sauf si je trouve un camping dans la même région, pas trop loin pour revoir mes Amis éribistes en journée.
M17
Messages : 2628
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:35

Re: 3° Eriba Euro Fest 2011

Message non lu par M17 »

sam'suffy a écrit :19 € pour être dans un pré ?? y aura-t-il des sanitaires confortables avec douches chaudes à la demande? l'emplacement sera-t-il sécurisé pendant nos absences ? la nuit le pré sera-t-il fermé comme un camping? pourquoi transmettre toutes nos coordonnées même date de naissance?????????
Pour le moment je ne suis pas partant, sauf si je trouve un camping dans la même région, pas trop loin pour revoir mes Amis éribistes en journée.
En allemagne au mois de juillet le tarif des TC convenables entre 25/30€ la nuitée!!!
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: 3° Eriba Euro Fest 2011

Message non lu par Boulhaya »

Michigan a écrit :
sam'suffy a écrit :19 € pour être dans un pré ??
En allemagne au mois de juillet le tarif des TC convenables entre 25/30€ la nuitée!!!
Et ne pas oublier que 19 € est un tarif FAMILIAL, tarif un peu lourd pour les célibataires mais bigrement bon marché pour une famille.
ImageImageImage
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: 3° Eriba Euro Fest 2011

Message non lu par Boulhaya »

Miche69 a écrit :Par contre, ne serait-il pas possible de faire cette manifestation en JUIN car nous sommes en charge de garder notre petit fils en juillet....
Il y aura toujours des gens à qui la date ne conviendra pas, quelle qu'elle soit, d'autres à qui elle conviendra parfaitement. Elle ne te convient pas, dommage pour toi mais tu pourras sûrement participer à une prochaine édition ; pour moi elle tombe très bien car le Land de Rhein-Hessen met ses écoliers en vacance au mois d'aout et je pourrai aller chercher mes petits enfants, élèves dans ce Land, à la fin de l'Eurofest pour les ramener à la maison.
ImageImageImage
Avatar du membre
rukizuki
Messages : 1074
Enregistré le : ven. 4 juin 2010 16:30
Modèle de caravane : troll touring fin 93
prénom : serge
Localisation : Moselle Est/ Saint Avold
Contact :

Re: 3° Eriba Euro Fest 2011

Message non lu par rukizuki »

[préliminaires
Je viens de poser qques questions aux organisateur Allemands , concernant la définition du grand pré , des horaires d'ouverture, de l'électricité, et l'usage des sanitaires....
J'attend les infos et vous les communiquerais.
ruki :hello:
lever le coude ..
est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Avatar du membre
sam'suffy
Messages : 1019
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 15:26
Modèle de caravane : 1996 familia,2006 puck,2014 boxer vasp,2021 kangoo-home-car
prénom : Roger
Localisation : 49/92
Contact :

Re: 3° Eriba Euro Fest 2011

Message non lu par sam'suffy »

Et ne pas oublier que 19 € est un tarif FAMILIAL, tarif un peu lourd pour les célibataires mais bigrement bon marché pour une famille.
_____________________________________________________________________________

l'inscription avantage les couples, à chaque sortie ériba j'ai payé pour 2 personnes.
il serait raisonnable de faire payer les inscriptions, frais d'apéro et emplacement par personne, Les couples ont souvent 2 salaires ou retraites.
les veuves ou veufs, les divorcés, les céliba, n'ont qu'un seul revenu(surtaxé par les impôts)
Surtout, ne pas faire payer pour les enfants encore scolarisés.
D'ailleurs, dans mes sorties hors forum, je fréquente au maximum que les campings qui ne pratiquent pas le forfait 2 personnes. Je pense contribuer assez fortement pour les familles au vu de mes feuilles d'impots et autres taxes, mais j'approuve ce modèle de solidarité.
signé une personne seule qui n'a pas choisi de l'être.
M17
Messages : 2628
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:35

Re: 3° Eriba Euro Fest 2011

Message non lu par M17 »

sam'suffy a écrit :Et ne pas oublier que 19 € est un tarif FAMILIAL, tarif un peu lourd pour les célibataires mais bigrement bon marché pour une famille.
_____________________________________________________________________________

l'inscription avantage les couples, à chaque sortie ériba j'ai payé pour 2 personnes.
il serait raisonnable de faire payer les inscriptions, frais d'apéro et emplacement par personne, Les couples ont souvent 2 salaires ou retraites.
les veuves ou veufs, les divorcés, les céliba, n'ont qu'un seul revenu(surtaxé par les impôts)
Surtout, ne pas faire payer pour les enfants encore scolarisés.
D'ailleurs, dans mes sorties hors forum, je fréquente au maximum que les campings qui ne pratiquent pas le forfait 2 personnes. Je pense contribuer assez fortement pour les familles au vu de mes feuilles d'impots et autres taxes, mais j'approuve ce modèle de solidarité.
signé une personne seule qui n'a pas choisi de l'être.
jamais content, toujours trop cher, :rougefaché: la solution trouver une copine :loving: :flow: et pour la garder éviter de râler, et, attention les femmes n'aiment pas les radins :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Avatar du membre
sam'suffy
Messages : 1019
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 15:26
Modèle de caravane : 1996 familia,2006 puck,2014 boxer vasp,2021 kangoo-home-car
prénom : Roger
Localisation : 49/92
Contact :

Re: 3° Eriba Euro Fest 2011

Message non lu par sam'suffy »

Michigan a écrit :
sam'suffy a écrit :Et ne pas oublier que 19 € est un tarif FAMILIAL, tarif un peu lourd pour les célibataires mais bigrement bon marché pour une famille.
_____________________________________________________________________________

l'inscription avantage les couples, à chaque sortie ériba j'ai payé pour 2 personnes.
il serait raisonnable de faire payer les inscriptions, frais d'apéro et emplacement par personne, Les couples ont souvent 2 salaires ou retraites.
les veuves ou veufs, les divorcés, les céliba, n'ont qu'un seul revenu(surtaxé par les impôts)
Surtout, ne pas faire payer pour les enfants encore scolarisés.
D'ailleurs, dans mes sorties hors forum, je fréquente au maximum que les campings qui ne pratiquent pas le forfait 2 personnes. Je pense contribuer assez fortement pour les familles au vu de mes feuilles d'impots et autres taxes, mais j'approuve ce modèle de solidarité.
signé une personne seule qui n'a pas choisi de l'être.
jamais content, toujours trop cher, :rougefaché: la solution trouver une copine :loving: :flow: et pour la garder éviter de râler, et, attention les femmes n'aiment pas les radins :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Monsieur Michigan , je ne sais pas si vivre avec 1193€ mensuel est de la radinerie mais je vous assure que jamais mon compte bancaire est jamais à découvert grâce à l'attention quotidienne de mes dépenses.
Sur ce ,je quitte ce forum de nantis. Dommage, il y a des personnes envers qui j'ai une profonde sympathie et en premier Christophe webmaster du forum ériba touring.
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Avatar du membre
Loulou14100
Messages : 153
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 23:20
Modèle de caravane : Eriba Pan Famillia
prénom : Etienne
Contact :

Re: 3° Eriba Euro Fest 2011

Message non lu par Loulou14100 »

rukizuki a écrit :[préliminaires
Je viens de poser qques questions aux organisateur Allemands , concernant la définition du grand pré , des horaires d'ouverture, de l'électricité, et l'usage des sanitaires....
J'attend les infos et vous les communiquerais.
ruki :hello:
Bonjour
Avez vous reçu quelques infos ?
Cordialement
Loulou 14100
“Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” Antoine de Saint-Exupéry
Avatar du membre
Eribateau
Messages : 614
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 14:38
Modèle de caravane : Pan Familia 1980
prénom : Régis
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: 3° Eriba Euro Fest 2011

Message non lu par Eribateau »

Bonjour, belle démonstration de la verve Française devant nos amis d'outre-Rhin, Messieurs vous êtes totalement hors sujet! Pour règler vos conflits personnels vous pourriez avoir la sagesse de le faire par le biais de vos boites-mails respectives et non venir flooder ce post au demeurant sérieux! :faché1: :faché1:
Cordialement Régis[
Avatar du membre
Hägar Dünord
Messages : 585
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 19:26
Modèle de caravane : "Eriba -spécial"
Localisation : Belgique -Wallonie (près de Givet 08)
Contact :

Re: 3° Eriba Euro Fest 2011

Message non lu par Hägar Dünord »

Bôdjou,

Tout d'abord, je n'ai voulu vexer , ni stigmatiser personne …
Mon post initial se voulait juste un coup de gueule devant ce qui constitue , à mes yeux une dérive …et je m'explique :

Autant la première rencontre (Labergement Ste Marie) fut rendue attractive pour le plus grand nombre par le choix des dates et du tarif corollaire appliqué …force m'est de constater , qu' aujourd'hui, cet esprit n'est plus une préoccupation majeure .

Un premier virage eut lieu cette année lors de la seconde édition :
Alors qu'au départ il était question du mois de juin …un glissement s'est produit pour le début juillet mais ça restait abordable …vu (de mémoire ) les réductions accordées …

Mais le choix de la pleine saison pour l'année prochaine implique forcément une augmentation de tarif , ce que je peux parfaitement comprendre…

Par mes remarques, je voulais juste attirer l'attention sur le fait que cette évolution tarifaire (liée au choix des dates ) allait forcément représenter un frein , voire empêcher la participation d'un certain nombre d'entre nous …
Voili, voilou…désolé si par mes propos …certains se sont sentis agressés …
Et dans ce cas , je les prie, ici, de bien vouloir accepter mes excuses …

Par contre, quand je lis ce qui suit, je ne peux, à mon tour, qu'être étonné :
Eribateau a écrit :Bonjour, belle démonstration de la verve Française devant nos amis d'outre-Rhin, Messieurs vous êtes totalement hors sujet! Pour règler vos conflits personnels vous pourriez avoir la sagesse de le faire par le biais de vos boites-mails respectives et non venir flooder ce post au demeurant sérieux! :faché1: :faché1:
En effet ce sujet se situe dans la rubrique " Actualité & Débats" et donc les posts émis ici ne sont nullement à classer en "hors sujet "...
Si on ne peut plus débattre ...dans un sujet intitulé "actualité et débats" ...
où peut-on encore s'exprimer?

et puis la verve française contribue (avec beaucoup d'autres choses ) aux charmes de votre beau pays ...
"Mais ce n'est que mon avis que je partage avec moi-même et n'oblige personne à le partager avec moi" (Dixit Fernand)
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
Avatar du membre
rukizuki
Messages : 1074
Enregistré le : ven. 4 juin 2010 16:30
Modèle de caravane : troll touring fin 93
prénom : serge
Localisation : Moselle Est/ Saint Avold
Contact :

Re: 3° Eriba Euro Fest 2011

Message non lu par rukizuki »

sam'suffy a écrit :
Michigan a écrit :
sam'suffy a écrit :Et ne pas oublier que 19 € est un tarif FAMILIAL, tarif un peu lourd pour les célibataires mais bigrement bon marché pour une famille.
_____________________________________________________________________________

l'inscription avantage les couples, à chaque sortie ériba j'ai payé pour 2 personnes.
il serait raisonnable de faire payer les inscriptions, frais d'apéro et emplacement par personne, Les couples ont souvent 2 salaires ou retraites.
les veuves ou veufs, les divorcés, les céliba, n'ont qu'un seul revenu(surtaxé par les impôts)
Surtout, ne pas faire payer pour les enfants encore scolarisés.
D'ailleurs, dans mes sorties hors forum, je fréquente au maximum que les campings qui ne pratiquent pas le forfait 2 personnes. Je pense contribuer assez fortement pour les familles au vu de mes feuilles d'impots et autres taxes, mais j'approuve ce modèle de solidarité.
signé une personne seule qui n'a pas choisi de l'être.
jamais content, toujours trop cher, :rougefaché: la solution trouver une copine :loving: :flow: et pour la garder éviter de râler, et, attention les femmes n'aiment pas les radins :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Monsieur Michigan , je ne sais pas si vivre avec 1193€ mensuel est de la radinerie mais je vous assure que jamais mon compte bancaire est jamais à découvert grâce à l'attention quotidienne de mes dépenses.
Sur ce ,je quitte ce forum de nantis. Dommage, il y a des personnes envers qui j'ai une profonde sympathie et en premier Christophe webmaster du forum ériba touring.
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Oui c'est dur avec 1193, par mois j'en sais quelque chose, et nous sommes a deuxmais les vacances c'est ce qui reste aux retraités et les économie sont faites ailleurs :glups:
lever le coude ..
est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Questions aux organisateurs

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

C'est ici pour régler les petits détails ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Répondre

Retourner vers « Questions aux organisateurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité