Forum Eriba Touring.com

Caravaning des Eribamaniacs Européens
Translate this page in English Übersetzen Sie diese Seite in Deutsch Traducir en Español In het Nederlands vertalen Traduzir esta página em Português Tradurre questa pagina in italiano
Nous sommes actuellement le Dim 23 Sep 2018 08:26

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message non luPublié: Mer 16 Nov 2011 14:59 
Hors-ligne
Administrateur du site

Message(s) : 7713
Modèle de caravane: ERIBA
Bonjour,

Ce jour notre ami Chris a ouvert la possibilité a chacun d'entre nous de lire le forum britannique pour la rubrique du rassemblement.

Bonne lecture

Expéditeur: Steamerpoint
Sujet: Re: 2012

J'ai fait le "Eriba Meets & Events» du Forum Eriba visible pour le monde entier afin d'Internet à vos membres pouvez suivre cette rencontre sans avoir besoin de vous inscrire.

Voici les liens:

http://www.eribaforum.co.uk/cgi-bin/boa ... .pl?bid=44
http://www.eribaforum.co.uk/cgi-bin/top ... ?tid=10853

Cela ressemble à certains de vos membres, comme l'idée de venir.

Je dois dire que ma plus grande crainte est que le camping deviennent inquiets que nous sommes devenus trop nombreux et commencer à dire qu'il n'ya pas de terrains de plus, même si il ya.

Quand j'ai parlé à eux que je leur ai dit que nos deux dernières rencontre avait 30 Eriba camionnettes, mais en 2008 nous avions 80-Eriba fourgonnettes. Avec le Club Eriba propriétaires étant invités ainsi que nos amis européens Eriba, mon souci est que nous ne pouvons obtenir 100 camionnettes Eriba réservé sur le site avant le camping commence à dire qu'ils sont pleins.

Ma suggestion à tous ceux qui envisagent de venir se décider rapidement et réserver un emplacement aussi vite que vous le pouvez. Ne pas passer deux mois y penser, car il sera trop tard.

Pourquoi ne pas créer une liste sur votre forum pour comprendre qui veut aller et puis si ces gens livre avec le camping, laissez-nous savoir. Peut-être ce que vos membres ne sont organiser des points de rencontre sur le chemin à l'Angleterre.
De cette façon, vos membres peuvent se rencontrer et voyager ensemble. Peut-être ils le font de toute façon.

J'ai organisé plus de 20 se réunit dans les 10 dernières années-, mais environ 14 d'entre eux ont été motos rencontre et autour de 4 d'entre eux ont été en Europe.

Voici quelques liens:

:-)

Profil Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]