Ouverture de l'UK FORUM aux Européens

Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Ouverture de l'UK FORUM aux Européens

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Ce jour notre ami Chris a ouvert la possibilité a chacun d'entre nous de lire le forum britannique pour la rubrique du rassemblement.

Bonne lecture

Expéditeur: Steamerpoint
Sujet: Re: 2012


J'ai fait le "Eriba Meets & Events» du Forum Eriba visible pour le monde entier afin d'Internet à vos membres pouvez suivre cette rencontre sans avoir besoin de vous inscrire.

Voici les liens:

http://www.eribaforum.co.uk/cgi-bin/boa ... .pl?bid=44
http://www.eribaforum.co.uk/cgi-bin/top ... ?tid=10853

Cela ressemble à certains de vos membres, comme l'idée de venir.

Je dois dire que ma plus grande crainte est que le camping deviennent inquiets que nous sommes devenus trop nombreux et commencer à dire qu'il n'ya pas de terrains de plus, même si il ya.

Quand j'ai parlé à eux que je leur ai dit que nos deux dernières rencontre avait 30 Eriba camionnettes, mais en 2008 nous avions 80-Eriba fourgonnettes. Avec le Club Eriba propriétaires étant invités ainsi que nos amis européens Eriba, mon souci est que nous ne pouvons obtenir 100 camionnettes Eriba réservé sur le site avant le camping commence à dire qu'ils sont pleins.

Ma suggestion à tous ceux qui envisagent de venir se décider rapidement et réserver un emplacement aussi vite que vous le pouvez. Ne pas passer deux mois y penser, car il sera trop tard.

Pourquoi ne pas créer une liste sur votre forum pour comprendre qui veut aller et puis si ces gens livre avec le camping, laissez-nous savoir. Peut-être ce que vos membres ne sont organiser des points de rencontre sur le chemin à l'Angleterre.
De cette façon, vos membres peuvent se rencontrer et voyager ensemble. Peut-être ils le font de toute façon.

J'ai organisé plus de 20 se réunit dans les 10 dernières années-, mais environ 14 d'entre eux ont été motos rencontre et autour de 4 d'entre eux ont été en Europe.

Voici quelques liens:


:-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Répondre

Retourner vers « ERIBA EURO FEST 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité