Fonctionnement du camping au Royaume-Uni

Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Fonctionnement du camping au Royaume-Uni

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

Expéditeur: Steamerpoint : DrapUK :
Sujet: Re: 2012

J'ai jeté un coup d’œil à votre forum et ai noté de nombreux commentaires de vos membres.

Il ya deux organisations de caravanes majeurs au Royaume-Uni a appelé le Club Camping & Caravaning Club.
Ces organismes possèdent de nombreux des plus grands campings autour du Royaume-Uni (Campings avec plus de 150 emplacements-) et, malheureusement, nombreux emplacements de réservation avec eux peut être très difficile.

Permettez-moi d'expliquer:
Prenez le Caravan Club par exemple. Ils ont un système en ligne pour tous les membres payants et en Décembre de chaque année, ils ouvrent le site de réservation pour tous leurs nouveaux emplacements pour caravanes. Exactement une seconde plus tard, les accidents site car des milliers de membres sont en place toutes les réservations des emplacements pour l'année prochaine! :-( Parce que personne ne déposent de l'argent est pris, les gens livre chaque week-end pour s'assurer qu'ils ont beaucoup de choix, mais à la fin, ils ne disparaissent 2 ou 3 week-ends! Cela signifie qu'il est impossible d'emplacements livre avec le Caravan Club après Décembre! Cela exclut 25% de tous les campings grands au Royaume-Uni.

Le Camping & Caravaning Club de réserver en ligne permet aussi de gens, mais parce qu'ils demandent une £ 5 dépôt, moins les gens ouvrage tout, donc une chance ici, mais leurs sites sont normalement entièrement réservé par Janvier ou Février.

Se rendre à un terrain de camping privé est la meilleure solution. Moins de réservation en ligne et la possibilité d'obtenir un terrain beaucoup plus tard dans l'année.

Comme pour les prix, la haute saison va toujours être un problème. Même en Ecosse sur un site beaucoup plus petits, sans installations, nos membres constatent £ 19 par nuit pour être le meilleur qu'ils peuvent obtenir.

La bonne chose à propos du camping Bainland, c'est qu'ils ont de nombreux équipements dont un chapiteau pour nous rassembler en cas de pluie. La piscine restaurant, bar et piscine est à côté de cela et bien aussi.

Si quelqu'un veut venir avec les enfants, chien, veut une tente auvent ou supplémentaire, il n'ya pas de coût supplémentaire.

Mon père et moi avons passé deux jours de conduite autour du centre de l'Angleterre à regarder beaucoup, beaucoup de sites avant de choisir celui-ci. Certains étaient à côté des autoroutes occupés, l'un était à la fin d'un aéroport militaire de grande envergure, on était à côté d'une usine de sucre et l'odeur était terrible, beaucoup étaient trop petits avec moins de 100 emplacements et aucune installation.

Beaucoup de nos membres ont déjà commencé à réserver des emplacements Bainland et nombreux sont ceux là la semaine avant le 1er au 9 Juillet. Une option si vos membres estiment qu'il est trop cher est de trouver un autre camping beaucoup plus petits en Angleterre, ce qui pourrait être meilleur marché et le plan pour passer la semaine suivante sur ce site. De cette façon, vos membres peuvent passer quelques jours avec nous en anglais propriétaires Eriba et ensuite passer à la petite Camping moins cher pour une autre semaine, en gardant vos coûts!

Mon seul souci est que je ne crois pas qu'il soit possible de trouver un site prêt à facturer seulement £ 10 ou £ 15 par nuit pendant la haute saison, mais vous pouvez anneau autour des prix.
Si vous trouvez quelque chose, je pourrais faire quelques recherches pour vous dans ce camping, c'est comme si vous en trouver un.

Certaines des compagnies ferry ont des tarifs très bon marché au milieu de la nuit si les membres ne sont pas dérangé par l'obscurité. Cela pourrait vous faire économiser plus d'argent qui constituent pour les frais de camping supérieur.

Beaucoup de propriétaires Eriba Anglais n'ont jamais rencontré français, allemand, espagnol, italien etc Propriétaires Eriba avant. Je sais que de Terry qui a été à un festival d'euros. Votre voyage en Angleterre pourrait rendre plus facile pour le peuple anglais pour aller en Europe la prochaine fois car ils ont fait quelques amis et connais certains visages.

Nous devrions faire beaucoup plus pour relier nos satisfait / fêtes ensemble à l'avenir.

Tout ce que je dis est que la vie est trop courte pour penser le prix des bons souvenirs et nous sommes depuis longtemps morts. ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Jean-Marc
Messages : 1261
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 20:26
prénom : Jean-Marc ?
Localisation : Belfort - France
Contact :

Re: Fonctionnement du camping au Royaume-Uni

Message non lu par Jean-Marc »

:super: Très bien dit :)
Amicalement,
Jean-Marc
Répondre

Retourner vers « Questions aux organisateurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités