EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10586
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par eribabinbin »

Admin :

Cette première proposition n'a pas la possibilité de se faire.
Aussi, nous devons réfléchir à d'autres solutions...................au plaisir de vous lire.


:hello:





Bonjour, notre ami Kokolo anime le foro :drapeau-Esp: pour que l'événement en 2016 se fasse en Asturies (ASTURIA).
Il en avait été question lors le Golfe du Morbihan.

Je vous met ses préconisations pour le moment en Espagnol, je ferais la traduction plus tard, ( la maison de Désirée a besoin de portes...)

Hola a todos y todas. Como nadie se anima, recojo el testigo de abrir el hilo para la preparación de la Eurofest de 2016. Parece que de Morbian salió la propuesta de Asturias como destino. Intento recoger en este hilo las ideas que se han planteado en el hilo de los que han estado en Morbian:

- Lugar Asturias
- Fecha, en periodo vacacional pero que no sea temporada alta (1ª semana julio, última de junio??)

Siendo en Asturias esta vez no podré colaborar como lo hice en la de Zarautz, que me quedaba más "a mano", pero pongo a disposición de quienes se encargen la experiencia adquirida entonces.

Para empezar, y aunque parece que queda mucho, es momento de dar los primeros pasos.

Camping
En primer lugar hay que buscar un camping. Tiene que ser un camping lo suficientemente grande como para albergar unas 40-50 eribas. Quizás sean menos, pero sería una pena que gente se quede fuera por falta de espacio. Si son más se podrían compartir parcelas como hiciemos en Zarautz. Tiene que ser un camping que aunque pueda tener una tarifa cara, se avenga a hacernos una tarifa por grupo. A los europeos no les gusta pagar mucho en los campings (a los españoles tampoco, pero si hay que ir se va y si hay que pagar se paga, o no Grin)
Siendo Asturias no faltarán sitios cerca para hacer excursiones, ver monumentos y esas cosas que hacen atractivas las Eurofest, así que la zona no creo que importe demasiado. Siempre y cuando se piense que los que vienen de Europa tienen que cruzarla, y Cantabria les pilla más cerca que Galicia Roll Eyes ...

Fechas
Aunque en segundo lugar, va de la mano del camping. A la hora de negociar hay que plantear las fechas para reservar una zona en el camping, concertar una tarifa, etc.

Organización
Y lo más importante, que haya un grupo de personas que organicen el tema. Hace falta gente que conozca Asturias, le pille más o menos cerca para ir a ver los campings, hablar con los dueños, negociar los precios. Gente que tenga tiempo (la jubilación para esto abre una posibilidades enormes Grin ) para encargarse de gestionar a los apuntados, cobrar, si hiciera falta, una preinscripción, planificar las excursiones, actividades o lo que se considere, etc.

No penséis, al final no es para tanto... y es muy gratificante.

Para esto podéis contar con nuestro foro (aunque no sea yo quién para dar permiso para hacerlo), publicarlo, transmitirlo al resto de foros etc.

Bueno, con esto riego la semilla sembrada en Morbian... a ver si con la ayuda de todos y todas superamos la de Zarautz (seguro que sí)

Saludos

Bon dimanche, Benjamin.
Modifié en dernier par eribabinbin le jeu. 17 sept. 2015 07:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: EUROFEST 2016

Message non lu par moonarise »

;-) Pourquoi attendre, l'ami Binbin?... :hello: C'est fait!...Les outils ne manquent pas aujourd'hui...Alors...En lisant et en y mettant un peu du sien...Les approximations sont vite rectifiées ;-)

Salut à tous et toutes. Personne n'est animée, je reprends le témoin d'ouvrir le fil pour la préparation de l'Eurofest de 2016. Il semble que de Morbian la proposition des Asturies est sortie comme destination(destin). J'essaie de reprendre dans ce fil les idées qui se sont posées dans le fil de ceux qui ont été dans Morbian :

- Un lieu les Asturies
- Date-t-il(elle), dans une période des vacances mais qui n'est pas haute saison (1 ª une semaine un juillet, dernière de juin ?)

En étant en Asturies cette fois je ne pourrai pas collaborer comme je l'ai fait dans celle-là de Zarautz, qui me restait plus "à une main", mais je mets à la disposition de qui encargen l'expérience acquise de l'époque.

Pour commencer, et bien qu'il semble que reste beaucoup, c'est un moment de donner les premiers pas.



Un camping
En premier lieu il faut chercher un camping. Cela a à être un camping suffisamment grand comme pour
Cela a à être un camping suffisamment grand comme pour héberger environ 40-50 eribas. Peut-être soyez moins, mais ce serait une peine que des gens restent dehors par manque d'espace. S'ils(si elles) sont plus des parcelles pourraient être partagées comme hiciemos dans Zarautz. Cela a à être un camping qui bien qu'il(elle) puisse avoir un tarif cher, se met d'accord à nous faire un tarif par groupe. Aux Européens il ne plaît pas de payer beaucoup dans les campings (aux Espagnols non plus, mais s'il faut aller il(elle) ne part pas et s'il faut payer se paie, ou non Grin)
En étant Asturies des endroits ne manqueront pas près pour faire des excursions, voir des monuments et ces choses que font attractives les Eurofest, tel que la zone je ne crois pas qu'il(elle) importe trop. Chaque fois que l'on pense que ceux qui viennent de l'Europe ont à la croiser, et Cantabrie les pille plus près que la Galice Roll Eyes

Des dates
Bien qu'en deuxième lieu, il(elle) aille de la main du camping. À l'heure de négocier il faut projeter les dates pour réserver une zone dans le camping, pour concerter un tarif, etc..

Une organisation
Et le plus important, qui existe un groupe de personnes qui organisent le sujet. Des gens dépourvus font qu'il(elle) connaît les Asturies, pillez-le plus ou moins près pour aller voir les campings, parler aux maîtres, négocier les prix. Les gens qui ont le temps (la retraite ouvre pour cela une des énormes possibilités Grin) pour se charger de traiter les pointus, de toucher, s'il fallait, un preinscripción, planifier les excursions, les activités ou qui sont considérés, etc..

Ne pensez pas, à la fin il(elle) n'est pas pour tant ... et voilà qu'il(elle) est très gratifiant.

Pour cela vous pouvez disposer(compter sur) de notre forum (bien que ne sois pas moi qui pour donner la permission de le faire
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: EUROFEST 2016

Message non lu par bébert44 »

L'Ami Kokolo
L'Ami Kokolo
:mdr3: :mdr3:
Ola !
connaissant Kokolo : il parle français très mieux que çà !
Viva Espagna :amen:
Olé
bébert44/raymond
Modifié en dernier par bébert44 le lun. 3 août 2015 17:01, modifié 2 fois.
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: EUROFEST 2016

Message non lu par moonarise »

:( kokolo?... :hehe: Raymond!...t'as pas compris ...Ici c'est pas parlé, c'est écrit!...Comme dans la chanson :mdr2:
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
Kokolo
Messages : 67
Enregistré le : mer. 10 sept. 2008 20:13
Modèle de caravane : Triton O 1992
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: EUROFEST 2016

Message non lu par Kokolo »

Merci amis!!!

Je souhaite que cette Eurofest est ce que vous méritez :coeur:

Salut
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: EUROFEST 2016

Message non lu par moonarise »

:hello: Nous avions bien compris, Kokolo!
"Il y a du mérite à savoir se priver d'une chose qui nous plaît."
Citation de Ovide ; Les Héroïdes - env. 10 av. J.-C. ;-)
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
lr(e)17
Messages : 346
Enregistré le : ven. 5 sept. 2008 17:36
Modèle de caravane : Troll 530GT -2012-
prénom : Martine
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: EUROFEST 2016

Message non lu par lr(e)17 »

bébert44 a écrit ::mdr3: :mdr3:
Ola !
connaissant Kokolo : il parle français très mieux que çà !
Viva Espagna :amen:
Olé
bébert44/raymond
excellent !

et Moonrise : :( kokolo?... :hehe: Raymond!...t'as pas compris ...Ici c'est pas parlé, c'est écrit!...Comme dans la chanson :mdr2:

Bien vu :hello:

Je confirme pour Zarautz.......organisation nickel, un vrai bonheur !!
Martine & Bernard, leurs 2 whippetounes !
Image
Le bonheur en Eriba
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: EUROFEST 2016

Message non lu par bébert44 »

lr(e)17 a écrit :
bébert44 a écrit ::mdr3: :mdr3:
Ola !
connaissant Kokolo : il parle français très mieux que çà !
Viva Espagna :amen:
Olé
bébert44/raymond
excellent !

et Moonrise : :( kokolo?... :hehe: Raymond!...t'as pas compris ...Ici c'est pas parlé, c'est écrit!...Comme dans la chanson :mdr2:

Bien vu :hello:

Je confirme pour Zarautz.......organisation nickel, un vrai bonheur !!
Ah ben Martine & Bernard ! :hello: content d'avoir de vos news !
Oui , quel souvenir extra Zarautz !! j'ai chopé le virus là !!
je vous embrasse ! :kiss2:
raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10586
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: EUROFEST 2016

Message non lu par eribabinbin »

Holà

j'ai un peu de temps et comme certains se posent des questions ;-) , suite

donc: (traduction non google mais d'un gogol)

Préconisations de Urko (kokolo) administrateur de http://www.elforodelaseribas.com/

Lugar Asturias
- Fecha, en periodo vacacional pero que no sea temporada alta (1ª semana julio, última de junio??)


Date, périodes de vacances, sans que ça soit en haute saison ( 1ière semaine de juillet, dernière de juin??)


Siendo en Asturias esta vez no podré colaborar como lo hice en la de Zarautz, que me quedaba más "a mano", pero pongo a disposición de quienes se encargen la experiencia adquirida entonces.


Vu que ça sera en Asturies, cette fois ci je ne pourrais pas collaborer comme je l'ai fait à Zarautz, je laisse la main aux volontaires, je mets à disposition mon expérience acquise lors de cette manifestation.


Para empezar, y aunque parece que queda mucho, es momento de dar los primeros pasos.


Pour commencer et malgré que nous avons du temps devant nous, c'est le moment des premières recommandations.

Camping
En primer lugar hay que buscar un camping. Tiene que ser un camping lo suficientemente grande como para albergar unas 40-50 eribas. Quizás sean menos, pero sería una pena que gente se quede fuera por falta de espacio. Si son más se podrían compartir parcelas como hiciemos en Zarautz. Tiene que ser un camping que aunque pueda tener una tarifa cara, se avenga a hacernos una tarifa por grupo. A los europeos no les gusta pagar mucho en los campings (a los españoles tampoco, pero si hay que ir se va y si hay que pagar se paga, o no Grin)
Siendo Asturias no faltarán sitios cerca para hacer excursiones, ver monumentos y esas cosas que hacen atractivas las Eurofest, así que la zona no creo que importe demasiado. Siempre y cuando se piense que los que vienen de Europa tienen que cruzarla, y Cantabria les pilla más cerca que Galicia Roll Eyes ...


camping:

En premier lieu il faut chercher un camping. Il doit être suffisamment grand pour héberger 40/50 caravanes : eriba :
peut-être qu'il y en auras pas autant, mais il serait dommage que des participants reste hors du site par manque d'espace. Si nous sommes plus, il faudra partager des parcelles comme nous avons fait à Zarautz. Même si le camping a un tarif élevé il doit nous proposer un tarif de groupe avantageux. Les :flageu3: n'aiment pas payer un camping à des prix exorbitants, les :drapeau-Esp: non plus, nous devons le faire mais le payer ou pas (sous entendu son juste prx)
En Asturies il ne manquera pas de sites à visiter (excursions), voir des monuments et certaines choses qui font l’attractivité ainsi que la convivialité de l'Eurofest, je ne pense pas que la zone ai une grande importance. En pensant que les :flageu3: trouveront plus près que la Gallice ;-)

Fechas
Aunque en segundo lugar, va de la mano del camping. A la hora de negociar hay que plantear las fechas para reservar una zona en el camping, concertar una tarifa, etc.


Dates

Même si le camping a la main sur la gestion de ses emplacements, il va de soi que lors de la négociation il faudra donner nos dates dans la zone qui nous ai allouée et concrétiser l'aspect financier.

Organización
Y lo más importante, que haya un grupo de personas que organicen el tema. Hace falta gente que conozca Asturias, le pille más o menos cerca para ir a ver los campings, hablar con los dueños, negociar los precios. Gente que tenga tiempo (la jubilación para esto abre una posibilidades enormes Grin ) para encargarse de gestionar a los apuntados, cobrar, si hiciera falta, una preinscripción, planificar las excursiones, actividades o lo que se considere, etc.


Organisation/

Le plus important, c'est que le groupe organisateur connaisse bien la région des Asturies, qu'il soit le plus près possible pour visiter les campings, parler avec les patrons et négocier les px. Des gens qui ont du temps ( les retraités sont les plus à mêmes), pour se charger de toute la gestion, inscriptions, aspect financier, pré inscriptions, planifier les excursions, toutes activités ou tout ce qui se fera etc etc..

No penséis, al final no es para tanto... y es muy gratificante.

Ce n'est pas tant ce que vous pensez, c'est très gratifiant :happy1:

Para esto podéis contar con nuestro foro (aunque no sea yo quién para dar permiso para hacerlo), publicarlo, transmitirlo al resto de foros etc.

Vous pouvez compter sur notre fofo, ce n'est pas moi qui m'opposera à la publication et la transmission aux autres forums :drapfr: : DrapCH : : DrapA : : DrapG : : DrapI : : DrapUK : : DrapNL : : DrapB : : DrapP :

Bueno, con esto riego la semilla sembrada en Morbian... a ver si con la ayuda de todos y todas superamos la de Zarautz (seguro que sí)

Bien, j'arrose les graines semées dans le Morbihan, j'espère qu'avec l'aide de tous et toutes nous ferons mieux qu'à Zarautz (assurément oui!!)

Saludos

Salutations

Bon dimanche, Benjamin.
Modifié en dernier par eribabinbin le dim. 6 sept. 2015 17:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10586
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: EUROFEST 2016

Message non lu par eribabinbin »

Suite.

Nos amis Neru, Mariam son épouse, Josan et Nieve se sont investis dans la préparation de l'Eurofest en Asturies :drapeau-Esp:

Muchas gracias :merci:

Hola a todos. Como ya indico Josan, estamos empezando a movernos, ya hemos entrado en contacto con algun camping en la zona de Ribadesella. Iremos pasando información cuando tengamos algo concreto.De momento no hay màs que contar pero no preocuparse los que deseis participar que ya pediremos voluntarios que quieran implicarse.jaja

Hello, comme l'a indiqué Josan nous nous bougeons, nous sommes entrés en contact avec des campings dans la zone de Ribadesella, (Nord Espagne, Asturies, au bord de l'Atlantique). Nous vous informerons dès que nous aurons du concret.
Pour le moment rien de plus, ne vous préoccupez pas nous demanderons des volontaires qui veulent s'impliquer hi hi!!

Image

Voiloù, votre serviteur, BenJamin.
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17353
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: EUROFEST 2016

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Gracias señor :merci: :merci: ;-)

A plouche :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10586
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: EUROFEST 2016

Message non lu par eribabinbin »

LANDERIBA a écrit ::hello:

Gracias señor :merci: :merci: ;-)

A plouche :happy1:
Dis-moi J-P, est-ce que les liaisons maritimes se font toujours avec Gijon?. Un :drapeau-Esp: travaillant au port m'a dit que ça pourrait reprendre..quand?

Buenas noches guaje ;-)

https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Villa ;-)
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5722
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: EUROFEST 2016

Message non lu par Les Comtois »

Bien intéressant ce programme, Benjamin :super:
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17353
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: EUROFEST 2016

Message non lu par LANDERIBA »

eribabinbin a écrit :
LANDERIBA a écrit ::hello:

Gracias señor :merci: :merci: ;-)

A plouche :happy1:
Dis-moi J-P, est-ce que les liaisons maritimes se font toujours avec Gijon?. Un :drapeau-Esp: travaillant au port m'a dit que ça pourrait reprendre..quand?

Buenas noches guaje ;-)

https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Villa ;-)
:hello:

Non elles se sont arrêtées quelques jours après notre passage en septembre 2014.
Mais il semble que la ligne soit en projet de réouverture
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 25687.html
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 60900.html

A plouche :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10586
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: EUROFEST 2016

Message non lu par eribabinbin »

Mauvaises nouvelles :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Buenos dias a todas y todos. Como ya sabeis, Los JOSAN y los ÑERU, recogiendo la idea de organizar la EUROFEST 2016 que se nos propuso en
MORBIHAN nos pusimos a trabajar sobre el tema. Teniendo en cuenta las opiniones de algunos foreros, sobre la necesidad de personas dispuestas
a comprometerse y teniendo en cuenta que al dia de hoy somos cuatro (dos de ellas residen a 300Km), hemos tomado la decisión de pasar del tema.
Lo sentimos por los que tubieran intención de venir a esta región Asturiana.
Pedimos disculpas pero para hacerlo sin garntias mejor no hacerlo.


SALUDOS DESDE ASTURIAS



Bonjour à toutes et à tous. Comme vous le savez, les Josans et les Neru, avaient eu dans le Morbihan une première idée d'organiser l'Eurofest 2016 en Asturies :drapeau-Esp: . Nous nous sommes mis à la tâche, au vu de la nécessité de personnes de bonnes volontés et vu qu'à ce jour nous sommes que quatre ( deux résident à plus de 300km), nous avons pris la décision d'abandonner le sujet.

Nous regrettons pour ceux qui auraient eu l'envie de venir en cette région Asturienne.

Veuillez nous excuser, mais faire sans garantie de résultat, mieux vaut ne rien faire.

Salutations des Asturies

C'est Signé Néru (Nel)

C'est dommage, ça reste une très belle région à découvrir, BINBIN.
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 5324
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: EUROFEST 2016 Asturies ???

Message non lu par Eribalin »

Dommage ! !
Eribalin.
Erib@lin
Avatar du membre
orchis
Messages : 113
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 14:29
Modèle de caravane : Triton 1998
prénom : olivier
Localisation : 45
Contact :

Re: EUROFEST 2016 Asturies ???

Message non lu par orchis »

Je dirais même..... ba M....de, alors ! ! ! ! :pleur4: cela aurait étét l'occasion de découvrir ce coté de l'Espagne....
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10586
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: EUROFEST 2016 Asturies ???

Message non lu par eribabinbin »

orchis a écrit :Je dirais même..... ba M....de, alors ! ! ! ! :pleur4: cela aurait étét l'occasion de découvrir ce coté de l'Espagne....
Bjr Olivier, merci pour ton travail : Photo : (insertion de nos amis Marian et Nel dans la photo de groupe :super: ) je vais leur envoyer.

N'hésites pas à aller sur cette cote, très belle et moins fréquentée qu'à l'EST de :drapeau-Esp: , c'est la beauté de la Bretagne et des Pyrénées réunis.

Bonne journée sous : Rain :

binbin
Avatar du membre
atlas83
Messages : 629
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 23:48
Modèle de caravane : Des souvenirs tractés par une KIA Niro hybride
prénom : Eva & J.Pierre
Localisation : 83
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (ANNULE)

Message non lu par atlas83 »

Nous v'la bien déçus. Nous étions heureux et impatients de découvrir les Asturies et, au passge, les Pyrénées. Nous allons devoir changer nos plans et nous organiser autrement :pleur4: :pleur4:
Image
Avatar du membre
vieux.lion
Messages : 3552
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 22:24
Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
prénom : michel &zezette
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (ANNULE)

Message non lu par vieux.lion »

Gloups!! Bien dommage en effet,nos petits enfants habitants les hautes pyrénées ,c'était pas trop loin de là ...Cdlt
Image
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3882
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (ANNULE)

Message non lu par lucien79 »

:hello: :hello: :hello: :hello:
binbin tu traduits pour tes amis :drapeau-Esp:

sans esprit de polémique , pourquoi ne pas revenir aux fondamentaux ....d un rasso....

un lieux , une date , un camping , et pis c est tout .........

chacun vient avec sa bonne humeur ... : Camp : : Cassecroute : : Sun : : eriba : : Cara : : Vroum : : Musiq : : Photo :

nos 4 amis :drapeau-Esp: sont déchargés de toutes responsabilités hormis les 3 préceptes de bases

on peut même dans la simplification s inscrire directement au camping s il est prévenu .... je vous dis çà .... n est ce pas chef : Vieux : :smileyjaune:


jfl :happy1:
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10586
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (ANNULE)

Message non lu par eribabinbin »

lucien79 a écrit ::hello: :hello: :hello: :hello:
binbin tu traduits pour tes amis :drapeau-Esp:

sans esprit de polémique , pourquoi ne pas revenir aux fondamentaux ....d un rasso....

un lieux , une date , un camping , et pis c est tout .........

chacun vient avec sa bonne humeur ... : Camp : : Cassecroute : : Sun : : eriba : : Cara : : Vroum : : Musiq : : Photo :

nos 4 amis :drapeau-Esp: sont déchargés de toutes responsabilités hormis les 3 préceptes de bases

on peut même dans la simplification s inscrire directement au camping s il est prévenu .... je vous dis çà .... n est ce pas chef : Vieux : :smileyjaune:


jfl :happy1:
Alors là Jean Fraçois !!! tu vas faire plaisir à Kokolo :super: , je viens de recevoir un mail de lui. Je suis dans les grands travaux, je vous en parle ce soir. C'est dans cet esprit ;-) , car kokolo est désolé, mais bon Nel avait bien dit au Morbihan qu'il allait essayer, sans aucun engagement de sa part, j'étais présent.

binbin
Avatar du membre
breizhiba
Messages : 40
Enregistré le : mer. 16 juil. 2014 13:48
Modèle de caravane : eriba famila de 1990 + Seat Leon FR 1.4TSI 150cv DSG7
prénom : Yannis
Localisation : Bretagne : Betton
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (ANNULE)

Message non lu par breizhiba »

Bonjour
Vous m'avez mis l'eau à la bouche avec cet Eurofest en Galice :super: , c'est justement un coin que je veux visiter prochainement.
J'espère que ca va quand même pouvoir se faire, histoire de se voir en vrai :)
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10586
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par eribabinbin »

re

Mail reçu de Kokolo (URKO admi du fofo :drapeau-Esp: )


Hola Benjamin.
Me da mucha pena que las personas que se comprometieron en la Eurofest de Morbian 2015 hayan decidido no implicarse en la organización de la Eurofest 2016. Desgraciadamente yo no dispongo de tiempo suficiente para organizar ni siquiera algo parecido a la de Zarautz 2010, ya con los los dos hijos, todavía pequeños, y que Asturias está lejos de casa me es imposible.


Il est navré que les personnes qui avaient lancé l'idée aient abandonnées. Malheureusement il n'a pas le temps d'organiser quelque chose de pareil à Zarautz 2010. Il a deux enfants en bas âge, de plus Asturies est loin de chez lui ça lui est impossible.

Veo con tristeza la imagen que hemos dado de cara a nuestros amigos europeos y estoy apenado por las ilusiones de algunos franceses por conocer la costa de Asturias.

il est peiné de l'image laissé à ses amis européens, il désolé pour les illusions que certains ont pu avoir de connaitre la cote des Asturies.


Sin embargo, si los europeos están dispuestos a hacer una concentración sencilla, sin excusiones ni visitas programadas, sin comidas organizadas de antemano, sin regalos, sin cuotas de inscripción, etc... yo podría intentar buscar un camping que pueda alojarnos, y después improvisamos. ¿Qué te parece?

Par contre si les européens sont prêts à faire une concentration en toute simplicité, sans excursions, sans visites programmées, sans repas organisés d'avance, sans cadeaux, et sans listes d'inscription, etc.... Je pourrais tenter trouver un camping qui pourrait vous héberger et après improviser. Qu'est-ce que tu en penses? (sous entendu nous)


Quisiera pedirte que hicieras un sondeo entre la gente que conozcas del foro francés y tuviera intención de venir, para ver si estaría interesada en una concentración de este tipo.

Je te demande de faire un sondage avec les gens (eribistes ) que tu connais sur le fofo français et qui seraient susceptible de venir, pour savoir s'ils seraient intéressés sur une concentration de ce genre.

Entiende que no puedo comprometerme a organizar una Eurofest yo solo, por lo que lo dejaremos en una "EuroLightFest" ;-)

Vous comprendrez que je ne peux organiser un Eurofest tout seul, c'est pourquoi ça serait une EuroLightFest


Muchas gracias por vuestra comprensión.

Merci beaucoup pour votre compréhension


Un fuerte abrazo

Un sondage est demandé




bonne soirée à tous, BINBIN.
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10586
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par eribabinbin »

:hello: merci Chef, verry :happy1:

binbin
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3882
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par lucien79 »

le triptyque de base étant défini " une date , un lieu ; un camping "

Suite aux observations faites sur les différents rassos récents je me permets de faire quelques suggestions :

constat entre "les retraits de dernières minutes" et les "dommage mais on est pas libre à cette date " :snif: :pleur4: c est + de 30% de participants potentiels en moins.

parade on allonge la periode à 10 12 jours; le but c est d avoir au moins 2 week ends d inclus; après c est à la carte chacun fixe la durée de son
séjour librement étant sur de pouvoir avoir des contacts avec d autres : eriba : ce qui est le but final. :smileyjaune:

Il ne faut pas perdre de vue que les : eriba : ne sont pas forcement des enragés de la marque , je contacte systématiquement les : eriba :
sur les campings que je fréquente; la plupart sont assez indifférents et voient leur : eriba : comme un objet bien pratique mais sans plus.

jfl :happy1:
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10586
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par eribabinbin »

Chef Christophe bonsoir.

Je pense qu'il faudrait enterré ce post et ouvrir un sondage comme demandé par notre ami kokolo.
Au vu des résultats, Kokolo pourrait (ou pas, c'est selon) faire des recherches sur un camping, après il faudra déterminer les dates.

Por Kokolo: Urko pido à Christobal ;-) que cierre este tuto y que haga un sondeo para ver si la gente quiere hacer tu idea. Asin tu dispues poderas ( o no) buscar un camping.


Un saludo, Benjamin.
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par moonarise »

eribabinbin a écrit :Chef Christophe bonsoir.

Je pense qu'il faudrait enterré ce post et ouvrir un sondage comme demandé par notre ami kokolo.
Au vu des résultats, Kokolo pourrait (ou pas, c'est selon) faire des recherches sur un camping, après il faudra déterminer les dates.

Por Kokolo: Urko pido à Christobal ;-) que cierre este tuto y que haga un sondeo para ver si la gente quiere hacer tu idea. Asin tu dispues poderas ( o no) buscar un camping.


Un saludo, Benjamin.

:peur1: Un enterrement et un référendum :frime1: ...Rien que ça!... :happy1:
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8229
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Attention, ce qui va suivre reste des hypothèses et le fruit de six années d'EUROERIBAFESTS

Décomposons :

- EURO: qui vient d' :flageu3:
- : eriba :
- FEST : : Cassecroute : : Musiq : : Cara :

Précisons :

- OÙ ?
- QUAND ?
- COMMENT ?
- QUI ?

But :

Rencontre internationale de propriétaires de caravanes et CC ERIBA, pour des échanges amicaux, culturels, de savoir faire ( bricolages , culinaire, .....), découvrir un pays, ses us et ses autochtones.

Par ailleurs cet évènement naquit du croisements des forums : DrapA : : DrapUK : :drapeau-Esp: :drapfr: , d'autres nations sont vivement souhaitées.

La toile Internet nous ayant ouvert d'autres moyens de communications entre ERIBAMANIACS d' :flageu3: ,grâce aux réseaux sociaux, le panel de participants ne peut qu'être croissant.

Rassembler aux moindres frais le plus de monde en tout simplicité.

Rappel :

Lors de la première édition , presque la centaine d'équipages et comme l'a rappelé Lucien 79 sur deux WE et plus pour affinités.
Juste un apéritif d’organisé, 10 € d'obole pour couvrir les faux frais et tout le reste s'est fait à la bonne franquette en toute liberté.

A l'époque un ou deux volontaires par pays pour coordonner sur chaque forum, puis une décision collégiale des ces coordonnateurs à l'issue de sondages sur les divers forums le tout par téléphone, Skype et mails.

- Bien entendu les dates ont été définies pour être compatibles au maximum des intéressés.
- Le choix du pays après études des différentes propositions.

Suite à l'information de l'avancement du projet, des volontaires nous ont rejoint et on vivement participé au résultat final.

Merci à ceux qui comme mon ami Urko sont toujours là :super: , mais n'oublions pas que d'autres pays peuvent nous recevoir, par exemple :

: DrapP : : DrapUK : : DrapNL : :danemark: :drapeau-Ec: :autriche: :wales: ...

Et surtout souvenez vous qu'en Franche-Comté sont venus Henning (DK Copenhague) et JoséLuisToyota ( SP Malagua ), les deux extrêmes de :flageu3:

A nous tous de jouer et avec vos remarques, j'inviterai nos voisins à se joindre à notre réflexion pour la réussite de l'EUROERIBAFEST 2016

:hello:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par moonarise »

:-/ C'est cohérent, clair, concis, judicieux, intéressant......Et sans fautes ;-) ... :flow: C'est Christophe :coeur:

En 2017 :drapfr: ...tu te présentes ;-) Je vote pour toi :happy1:
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3882
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par lucien79 »

:hello: :hello: :hello: :hello:

Connaissant bien Christophe et pour en avoir plusieurs fois débattu avec lui je me suis permis de relancer ce sujet qui était mort né.

La suite c est la réponse qu il vient de nous adresser : Merci chef

Accessoirement pour son 1er anniversaire : Bug : je remercie de nouveaux tous ceux qui il y a un an
dans un grand élan de générosité ont contribué à rallumer la flamme qui a failli s éteindre
Que serions nous sans toi Christophe :coeur: :super: c est dans ces moments très particuliers que l on mesure
et apprécie le plus l immense travail et le partage qui en découle fait par Christophe . :smileyjaune:

amitiés à tous

jfl :happy1:
Avatar du membre
scotsgent
Messages : 22
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 19:43
Modèle de caravane : Triton 420 gt
prénom : Terry
Localisation : Scotland
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par scotsgent »

Greetings from Scotland to everyone!

Is there any progress on a decision for a euro eribafest in 2016?

Regards, Terry and Mary

______________________________________________________

Salutations de l'Ecosse à tous!

Y at-il des progrès sur une décision pour une eribafest euro en 2016?

Cordialement, Terry et Mary
Avatar du membre
bonabri22
Messages : 41
Enregistré le : mar. 1 mai 2012 19:35
Modèle de caravane : Troll 542 60ème
prénom : Pascal Cathy
Localisation : Cholet
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par bonabri22 »

bonjour et bonne année a tous : eriba :

avez vous des informations sur un ou des rassemblements eriba pour 2016 ?

car pour nous travailleurs, nous sommes obligés de poser des congés !!! :hehe:

dans l'attente de se retrouver, on vous souhaite une bonne année

cathy pascal :alcool1: : Cara :
Image KENAVO
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par moonarise »

:-/ Tu poses une année sabbatique et t'es tranquille!... :happy1:
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
F. Ramos
Messages : 44
Enregistré le : mer. 27 mai 2009 13:19
Modèle de caravane : Eriba Pan Familia 1989
prénom : Ramos
Localisation : Lisbonne -Portugal
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par F. Ramos »

Je veux voir si je peux aller à la rencontre, asturias pour moi était facile, beaucoup plus proche.
Cette région, je sais que je suis allé dans Potes.
très belle région.
Au Portugal, nous avons quelques eribistas, mais qui sait si une année, nous pouvons être la ré-organisation d'une réunion au Portugal, nous sommes très peu, mais bon. :super:
Je suis en attente où vous serez cette année. :frime:

: DrapP :
Eriba Touring Pan Familia 1989
Caravanista /radio amateur (CT2JKJ)
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par moonarise »

Bonjour Ramos,

:hello: Cela fait trés plaisir de te lire! Tu fais l'effort de t'exprimer en français!... Bravo!...J'adore le Portugal, les Portugais et leur accueil merveilleux et chaleureux :loving: ...Je n'ai pas la réponse pour l'Eurofest de 2017, mais chut!...Je crois que cela se prépare suite au "faux bon" de nos Espagnols (sont pas de niveau) :happy1: humour, bien sûr...De toute façon, j'ai un avocat! :mdr2: ) ... ;-)
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 5324
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par Eribalin »

Je n'ai pas entendu de proposition pour 2017 ?
Pourtant j'aimerai bien aller dans le sud ! Enfin, tout ce qui est en dessous de la Loire ! ! pour nous, c'est le sud ! !
Eribalin.
Erib@lin
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5722
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par Les Comtois »

On est pas obligé de faire un rasso européen en 2017 :langue: :langue: celui de la semaine du golfe était parti d'une idée de l'année d'avant où il n'y avait pas si tant de personne que ça. Pour le sud on est partant :super: Reste à trouver le rassembleur dans le sud, qui est la ligne entre La Rochelle et Lyon. :grr: :grr: :grr:
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
atlas83
Messages : 629
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 23:48
Modèle de caravane : Des souvenirs tractés par une KIA Niro hybride
prénom : Eva & J.Pierre
Localisation : 83
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par atlas83 »

Eribalin a écrit :Je n'ai pas entendu de proposition pour 2017 ?
Pourtant j'aimerai bien aller dans le sud ! Enfin, tout ce qui est en dessous de la Loire ! ! pour nous, c'est le sud ! !
Eribalin.
Devrions-nous y voir un message ? ....... :hehe: :hehe: :hehe:

Combien d'entre vous seraient tentés par un mini (ou pas) rasso en Drôme provençale ? Quand et, surtout, seriez-vous tentés de nous rejoindre à Grignan (le camping auquel nous pensons ouvre fin avril) ?

Nous sommes prêts à nous investir. Nous connaissons bien la région qui propose de nombreux points d'intérêt. Que voulez-vous voir, vivre et partager ? Les propriétaires du camping auquel nous pensons accueillera les animaux rien que parce qu'ils nous connaissent et qu'ils savent que nos amis, et donc leurs animaux, ne peuvent être que des "gens" bien élevés. A votre disposition, potentiellement : piscine, restaurant, "pain et viennoiseries" tous les matins (il ne faudrait pas perdre les bonnes habitudes .... :langue2: :langue2: ) et nous en oublions ...... :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Souhaitez-vous partager un moment en Drôme provencale avec nous ? Le temps passe vite, il est urgent de vous manifester ..... :ange: :ange: :ange:
Image
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5722
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par Les Comtois »

Pour le projet, la Drôm.adhère nous sommes partant :mdr1: :mdr1:
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
Chambord45
Messages : 3596
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
prénom : Nina & Claude
Localisation : 45
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par Chambord45 »

+1 avec le Comtois. :super: :super: :super:
A+ :loving:
Claude
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
XYZ
Messages : 4030
Enregistré le : mar. 6 août 2013 11:48

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par XYZ »

J'ai dans mes tablettes une balade de printemps dans le Sud Est. Je ne sais pas où, mais pourquoi pas ... À cogiter.
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17353
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Nous n'avons pas eu le temps de finir la visite de la Drome au printemps dernier, (because rassos Haybes/Ardennes et Soissons) ça pourrait nous intéresser de retourner au pays de la Clairette :glups: ;-)

A plouche :happy1:
Modifié en dernier par LANDERIBA le mar. 18 oct. 2016 10:00, modifié 1 fois.
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 5324
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par Eribalin »

Je dis OUI ! ! mais je ne connais pas encore combien.
Au moins 1+ :minichien6:
Eribalin.
Erib@lin
Avatar du membre
atlas83
Messages : 629
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 23:48
Modèle de caravane : Des souvenirs tractés par une KIA Niro hybride
prénom : Eva & J.Pierre
Localisation : 83
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par atlas83 »

Nous ..... :langue2: ..... nous savons combien de personnes nous attendons ...... :malin1: :malin1: ...... sinon ....... :nonon: :rougefaché: :diable: :nonon: :rougefaché: :diable:
Image
BJ25
Messages : 76
Enregistré le : mer. 14 sept. 2016 06:32
Modèle de caravane : Troll 555 GT
prénom : bruno et joanna
Localisation : proche Morteau dans le Doubs (dept 25)
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par BJ25 »

on pourrait etre partant , a voir suivant vos dates...

d ailleurs fin mai on va découvrir le lac d aiguebelette

la drome a l air d etre une belle region
Avatar du membre
mamtroll94
Messages : 306
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 09:10
Modèle de caravane : Familia 310 GT
prénom : Claire
Localisation : val de marne
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par mamtroll94 »

Bien tentant pour moi cette proposition dans le sud, mais à voir en fonction des dates...

Pour le printemps, il me reste encore la semaine du 8 Mai :ghee: C'est fou ce que mon planning 2017 se rempli vite, pire qu'un ministre !!!

Mamtroll
Imparfaite, libre et heureuse...
Avatar du membre
atlas83
Messages : 629
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 23:48
Modèle de caravane : Des souvenirs tractés par une KIA Niro hybride
prénom : Eva & J.Pierre
Localisation : 83
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par atlas83 »

Nous comprenons tes difficultés, "les retraités sont toujours débordés, nous en savons quelque chose" ..... :mdr1: :mdr1: ..... D'autres ont des problèmes avec les élections ....... Rejoins-nous sur le topic : http://www.forumeribatouring.com/viewto ... =52&t=8729, nous étions, Eva et moi, en train de dégager la période du 8 mai au 10 juin pour que les "vacanciers" puissent ne pas manquer le moindre "tour de vote" ...... ;-) ;-) ;-)
Image
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: EUROFEST 2016 (OU QUAND COMMENT ???? et par QUI ????)

Message non lu par djef24 »

atlas83 a écrit :Nous comprenons tes difficultés, "les retraités sont toujours débordés, nous en savons quelque chose" ..... :mdr1: :mdr1: ..... D'autres ont des problèmes avec les élections ....... Rejoins-nous sur le topic : http://www.forumeribatouring.com/viewto ... =52&t=8729, nous étions, Eva et moi, en train de dégager la période du 8 mai au 10 juin pour que les "vacanciers" puissent ne pas manquer le moindre "tour de vote" ...... ;-) ;-) ;-)
tu voulais sans doute dire " d'autres ont des problèmes avec les érections " :mdr1: :mdr1: :mdr1:
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Répondre

Retourner vers « ERIBA EURO FEST 2016 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité