CERNAY le retour de la structure

Les réunions en régions du Forum Eriba Touring, puis reportages et albums
Avatar du membre
almy77
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 août 2014 22:20
Modèle de caravane : ERIBA TRITON BST
prénom : alain et myriam
Localisation : nogent l'artaud (02)
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par almy77 »

:hello: :hello:
Voir cette structure se dégrader ainsi, et bien triste. :pleur4: :pleur4: :pleur4:
C'est vrai que l'également la structure n'appartient plus au forum, :nono: :nono: puisque c'est un don qui à été fait. :coeur: :coeur: :coeur:
Et la remise en état ne peut se faire, qu'avec tout les accords necessaires et par écrit de toutes les parties concernées . :) :) :) :)
Et il est hors de question de faire un puch. :pan1: :hurt5: :hurt3: :nonon: :nonon:
Je ne pense pas que c'est etre sans gène :rouge: :rouge: :rouge: , que d'avoir l'ambition et l'enthousiasme d'un tel projet. :frime1:
Maintenant cela ne reste que mon point de vue. :) :) :)
: eriba : alain et myriam :drapfr:
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5738
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par Les Comtois »

N'oublions pas que les structures rouillent aussi dans nos caravanes :malin1: :malin1: :malin1: Donc je propose un rasso pour désosser nos cagouilles et les traiter... mais pas au Cigognes :ange: :ange: :ange:
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par moonarise »

:super: +5 Jean-Paul!...De plus, elles nous appartiennent, plus besoin de déplacer un huissier :mrgreen: ... :happy1: Et puis...Si toutes les Eriba disparaissent sous la rouille...Que représentera à terme la structure?...Jean-Paul...T'es un génie :winner1: ... :mdr3: :mdr2: :aille: : sos : ... : Vieux : :drapeaublanc:
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
almy77
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 août 2014 22:20
Modèle de caravane : ERIBA TRITON BST
prénom : alain et myriam
Localisation : nogent l'artaud (02)
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par almy77 »

il est certain, vu comme ça autant ne rien faire, mais ne nous plaignons pas que tout disparaisse .
aujourd'hui nous sommes dans une société de consommation, et lorsque que c'est abimé plutot que réparer ou restaurer on jette.
: eriba : alain et myriam
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par lucien79 »

:hello: :hello:

T inquietes Alain tu as le soutien de la majorité silencieuse

N oublions pas que le chef a qualifié les intervenants de ce futur toilettage de" Bonnes Ames" :ange: :ange:

par opposition les autres !!!! :diable: :diable: :diable:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

jfl :happy1:
Avatar du membre
annick
Messages : 30
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 07:33
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par annick »

Je viens d'envoyer un message à Denis, de Cernay, afin de lui annoncer la bonne nouvelle.

Ils vont être content de vous voir débarquer...

A plus.
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17473
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Tu as l'air de bien les connaitre, es tu de la région ou as tu des liens avec eux ??? :ange:
Tu pourrais nous développer ça, siouplait ou secret défense :taistoi: :mdr1: :mdr3:

A plouche :happy1: :flow:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
XYZ
Messages : 4030
Enregistré le : mar. 6 août 2013 11:48

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par XYZ »

Perd pas de temps la "tite annick". Faut pas que cette histoire sombre.

C'était peut être un cadeau empoisonné pour les gars de Cernay ???
Modifié en dernier par XYZ le lun. 14 déc. 2015 12:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hägar Dünord
Messages : 585
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 19:26
Modèle de caravane : "Eriba -spécial"
Localisation : Belgique -Wallonie (près de Givet 08)
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par Hägar Dünord »

Bôdjou,
Eribalin a écrit :Et oui, je ne serais pas libre du 15 juin 2016 au 26 juin 2016. RETENEZ CETTE DATE
Tout ça, à cause d'un projet de rasso sur le Soissonnais.
Plus de précisions en début d'année 2016.
Eribalin.
J'ajoute que début juin 2016 (W-E du 4/5 ou 11/12 ) une rencontre aura lieu en Ardenne belge ...
Les dates définitives et le programme détaillé seront précisés prochainement.
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par lucien79 »

:hello: :hello:



petit rappel : derriere la structure c est toute la symbolique des eriba touring+ les fondements de ce forum
l idée de depart c etait de l offrir au chef

le chef ne pouvant pas la receptionner à proposer le VDL , Cernay la boucle est bouclée

vous faites les malins :diable: mais c est le forum et tout ce qu il représente

le VDL n a rien à voir ou si peu alors il faut leur lacher la grappe merci pour eux

donner un coup de brosse metallique et passer 2 couches de peinture pour proteger tout ce que
represente symboliquement cette carcasse voilà ce qui vous est proposé

viendra qui voudra et si ce printemps ce n est pas possible à l automne septembre pourquoi pas

la région est formidable et tres attractive , pourquoi se priver d une pareille occasion

les à cotés ne sont pas à négliger :glups: : Cassecroute : :drapfr: : Cuisto : : Cassecroute : : Musiq : : Photo : : Cara : :smileyjaune: :smileyjaune:

Merci à Alain et Myriam de bien vouloir encadrer cette symbolique action en faveur du Forum

jfl :happy1:
Avatar du membre
vieux.lion
Messages : 3552
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 22:24
Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
prénom : michel &zezette
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par vieux.lion »

Lucien 79 : :super: :super: Cdlt
Image
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par moonarise »

:mdr3: :mdr1: :mdr2: qu'est-ce qu'on rigole sur ce forum....:mdr3: :mdr1: :mdr2:
Fichiers joints
humour.JPG
humour.JPG (81.9 Kio) Vu 22392 fois
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par lucien79 »

:hello: :hello: :hello:


j ai envoyé quelques mp pour sonder quelques uns d entre vous

les retours sont sensiblement les memes
1) la periode Mai /juin est traditionnellement chargée donc peu propice
2)les salariés c est court pour eux un week end classique
3)vu avec letonrag le boulot doit se faire sur semaine car l entreprise est fermée et securisée pendant
les weekend nous le savons parceque le cas s est posé en 2014, cela veut dire que les tacherons seront des retraités
:taré1: :hehe: et il y a qui s interrogent à quoi ils occupent leur temps les retrai....bah à ça entre autre :mdr3: :mdr3:

4)nous les : Vieux : on peut faire le boulot en semaine et faire la :glups: : Cassecroute : le weekend avec les braves jeunots qui voudront avoir des : Photo : de la stucture renovée :mdr1:


la date ????toujours la date !!!!!: envoyez vos suggestions ici; nous trierons :merci: :merci:
Avatar du membre
vieux.lion
Messages : 3552
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 22:24
Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
prénom : michel &zezette
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par vieux.lion »

Pour Michel et zezette nous optons pour septembre .Cdlt
Image
Avatar du membre
pucky
Messages : 409
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013 13:56
Modèle de caravane : puck 1972 modèle export (boiseries claires)
prénom : nadine ou lepoulpe
Localisation : alsace ... très à l'est quoi !!! tout près du coeur de nos Eriba
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par pucky »

mai c'est pas possible, juin ça va être chaudchaud, reste juillet, août ou septembre ....

et en semaine c'est mieux pour nous aussi ... les week ends sont chargés en sorties voitures et/ou postes de secours... nous sommes tous les deux réquisitionnés assez souvent, parfois même par la préfecture en cas de plan rouge, plan blanc ou plan ORSEC/NOVI (organisation des secours/nombreuses victimes)...
le rétro camping !!! c'est le rêve....

Image Image

http://medias.doublet.pro/medias/images ... ccf24b.jpg
Avatar du membre
almy77
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 août 2014 22:20
Modèle de caravane : ERIBA TRITON BST
prénom : alain et myriam
Localisation : nogent l'artaud (02)
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par almy77 »

:hello: :hello: à tous
Apres avoir reçu de judicieux conseils et avis, je pense que le meilleur moment pour organiser ce petit rasso , serait le mois de septembre.
Mais avant de lancer la machine, il serait bon pour commencer par avoir une idée sur les membres qui seraient partant pour ce joindre à nous.
Dans l'attente de vos réponses, je reste à votre dispo pour répondre à vos questions.
: eriba : alain et myriam :drapfr:
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par moonarise »

:hello: Faudrait baptiser un nouveau post!...Ce serait plus clair et plus objectif!...Je verrais bien :] "peinture de la structure à Cernay"...Jean-François...Veuillez donner de bons consels! :ange: ...
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par lucien79 »

:hello:
moonarise a écrit : :hello: Faudrait baptiser un nouveau post!...Ce serait plus clair et plus objectif!...Je verrais bien :] "peinture de la structure à Cernay"...Jean-François...Veuillez donner de bons consels! :ange: ...
Claude

Tu me demandes de donner de bons conseils apres nous avoir suggererr de créer un nouveau post

perso je te reponds ,non !!!! pourqoi? des 2014 apres la livraison ,des questions sont apparues sur la suite de cette initiative du forum , nous savions depuis le debut que la structure de part son etat necessiterait d une maintenance
et c est ecrit ici (avril 2014° en toutes lettres.......donc rien de nouveau , aucune surprise, les photos de Boulhaya
sont un rappel à la réalité , nous sommes dans la continuité de ce post ,fidéle à l idée de départ , le chef tranchera si besoin est pour un nouveau post;

Ce sujet concerne avant tout les forumeurs interessés par l operation maintenance , à partir du moment ou notre
communauté a decidé de faire l acquisition de la structure le processus de maintenance devenait evident pour nous
les gens du VDL ont acceptés de L entreposer gratuitement chez eux , pourquoi eux? Cernay bien sur.....

La municipalité de Cernay a bien compris notre demarche (pot de reception) Ils sont agréablement surpris
que des Européens connaissent leur cité à travers Hymer et : eriba : jusqu à présent ils avaient plutot du ressentiment
suite à la fermeture de l usine et les pertes d emplois ..

La structure c est tout un ensemble , je ne vois aucunement la necessité de changer de post
libre à chacun de penser differemment ....

jfl :happy1:
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par moonarise »

:hello: C'était encore une blague!...Jean-François, test pour constater où tu en es dans ta convalo!... :flow: Et, à priori, cela se passe bien!...Le reste?..."Reste" un grand amusement pour grandes personnes...C'est bien comme ça que je le vois. ;-)


:-/ Tiens; Une photo quand je fusse(j'l'aime bien) plâtré (2 fois car trop serré...les cons!) en 2008!... 8| Une petite de toi serait la bienvenue!
Fichiers joints
Saint Clément la Rivière (Large).JPG
Saint Clément la Rivière (Large).JPG (121.22 Kio) Vu 22277 fois
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17473
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Tain !!! ça consomme un fauteuil roulant :hehe: Devrait y avoir un malus, ça te fait une belle jambe :hehe: :mdr1: :mdr3:
:jesors:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
XYZ
Messages : 4030
Enregistré le : mar. 6 août 2013 11:48

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par XYZ »

litre au sang ?
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par moonarise »

Je compte plus, je marche au radar... ;-)
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par lucien79 »

trop tard pour la photo avec le platre et le fauteuil

je suis toujours en fauteuil mais mon platre est retire depuis une semaine
j ai 2 belles balafres que je laisse à l air libre pour une meilleure cicatrisation
mon platre apres 6 semaines etait nickel Chrome (non tagué)
pas d alcool non plus car sous piqure anti coagulant pourquoi ces details ??
apres demain je repasse sur le billard pour finaliser , et apres j espere retrouver dans un delai assez court
la station debout , je serai toujours sous piqure donc ....
chacun son style et c est bien normal
Quand je commence quelque chose je vais jusqu au bout de la demarche

j espere qu il y aura en SEPTEMBRE 4 à 6 forumeurs (es) pour faire cette maintenance en semaine
et plus le weekend pour les rejouissances collectives (aprés l effort le reconfort)

et si ce chantier n aboutit pas ce n est pas faute d avoir essayer .......

Merci d avance à ceux qui souhaitent participer "letonrag , Alain et Myriam" a pris les renes c est bien pour lui et pour le Forum

Merci à Christophe de continuer à gérer dans l ombre , ce bel outil peuplé de gens forts differents
ce qui lui donne au final une trés grande valeur

jfl :happy1:
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5738
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par Les Comtois »

Juste une petite rectification concernant la mairie de Cernay..... il n'était pas du tout favorable à accueillir la structure pour ne pas raviver la plaie Hymer, nos bons camarades allemands, qui a laissé quelques deux cent personnes sur le carreau :pascontent1: :pascontent1: Le VDL a été une solution par défaut :triste1: :triste1: :triste1: Donc ne pas les accabler :amen: :amen: :amen:
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par lucien79 »

jpmfr-comtois a écrit :Juste une petite rectification concernant la mairie de Cernay..... il n'était pas du tout favorable à accueillir la structure pour ne pas raviver la plaie Hymer, nos bons camarades allemands, qui a laissé quelques deux cent personnes sur le carreau :pascontent1: :pascontent1: Le VDL a été une solution par défaut :triste1: :triste1: :triste1: Donc ne pas les accabler :amen: :amen: :amen:


Hello Jean paul

pour etre encore plus precis nous avons etes quelques uns à s occuper de ce dosier sur plusieurs mois avec nombre de mp assez consequents sur proposition de Christophe le VDL etait designé en N°1 puis Hymer France

perso j etais pour inclure la mairie de Cernay renseignement pris aupres des locaux (le VDL et HYmer France)
pas une bonne idée pour la mairie de ton cote tu voulais inclure les anciens de Cernay dans notre pot de l amitié
reponse du Vdl pas une bonne idée non plus

au final nous avons opté pour le VDL en premier rang et Hymer France en 2eme rang

en ce qui concerne la Municipalité et à partir du moment ou nous avions decide de faire un communiqué de presse sur notre venue et sa raison , nous avons redigé un courrier informatif destinataire Mr Omeyer adjoint aux animations (le pere du celebre gardiende but de l equipe de France de Hand Ball)
Ce courrier + la convention de donation ont fait l objet de nombreuses mises à jour et correctifs le tout en mp et @
à chaque fois la mise en page etait redigée par Landeriba

une fois que la version definitive a ete retenue elle a fait l objet d un envoi postal fin janvier 2014
pour un evenement se situant en juin et puis silence total pas de reponse entre temps les elections municipales
ont eu lieu nouveau conseil mais cela nous l ignorions "Mr Omeyer n etait plus en charge des animations.

le forum a gere ses affaires avec brio puisque nous enchainions 2 rassos sur deux weekends
certains ont enchainé les DEUX

quelques jours avant mon depart pour Geraudot le 1er rasso gere par les mousquetaires :merci: :merci: à eux :super:
coup de fil de Mr Germain , nouvel adjoint aux evenements festifs , il a lu notre courrier et demande des
precisions , qui sommes nous ? quelles sont nos motivations et tout et tout
je lui enumere tout je lui envoie par @ les coordonnées du forum le lien specifique du post
il me rappelle 2 jours apres , il m explique les reticences de la municipalité à propos d hymer, il est agreablement surpris que Cernay soit ainsi perçu et reconnu par notre communauté , il va faire part de tout cela à Mr le Député Maire
echange de mails de tel la reponse du Maire est positive , la municipalité organsira un pot pour nous
4 elus sont delegués plus le cameraman de la mairie nous figurerons dans le film recapitulatif des evenements
de l année de 2014 , une brochure sur le passé industiel de Cernay est en cours d elaboration echange de coordonnées entre Christophe le chef et Mr Germain , la glace est fondue et voili voila
(ont paricipé christophe , landeriba , pucky,les mousquetaires cricri10;bebert44,Kalou,jpmfr-comtois et moi)
c est beau non ? !!!!!! :coeur:

le vdl c est retrouvé à l insu de son plein gré heritiers de la structure, ils n ont pas eu vraiment le choix :mdr1: :super :merci: à Denis et Gino : pour leur patience et leur accueil :coeur:
Surtout ne croyez pas que j en rajoute j ai meme essayé de faire court , si vous insistez je vous fais la version longue :mdr1: :mdr1: :mdr1:

jfl :happy1:
Avatar du membre
almy77
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 août 2014 22:20
Modèle de caravane : ERIBA TRITON BST
prénom : alain et myriam
Localisation : nogent l'artaud (02)
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par almy77 »

moonarise a écrit : :hello: C'était encore une blague!...Jean-François, test pour constater où tu en es dans ta convalo!... :flow: Et, à priori, cela se passe bien!...Le reste?..."Reste" un grand amusement pour grandes personnes...C'est bien comme ça que je le vois. ;-)


:-/ Tiens; Une photo quand je fusse(j'l'aime bien) plâtré (2 fois car trop serré...les cons!) en 2008!... 8| Une petite de toi serait la bienvenue!
:hello: :hello: Bonsoir Claude
Je vois que tu t'es arrangé pour ne pas participer à la remise en état de la structure.
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
: eriba : alain et myriam :drapfr:
Avatar du membre
annick
Messages : 30
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 07:33
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par annick »

Et les gars, vous ne devez plus avoir de pâte à tartiner ... voulez vous que je vous passe le beurre :wouarf: : LOL : : LOL :
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5738
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par Les Comtois »

Comme disait Landeriba..... facile de se cacher pour uriner :malin1: :malin1: :malin1:
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17473
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

:idea: J'ai dit ça moi ???? :(

A plouche :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par lucien79 »

LANDERIBA a écrit ::hello:

:idea: J'ai dit ça moi ???? :(

A plouche :happy1:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :hello: :hello:

Jean pierre MDR j ai mal aux cotes :mdr3: :mdr3: :mdr3: depuis le temps tu devrais t etre habitué au langage

imagé du comtois-franc :mdr1: :mdr1: :mdr1: :diable:

:super: :super: :super: :merci: :merci: Messieurs :mdr1: :mdr1: :loving:

Annick le frustré , complexé , refoulé de service a raté son coup , :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

jfl :happy1:
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17473
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par LANDERIBA »

annick a écrit :Et les gars, vous ne devez plus avoir de pâte à tartiner ... voulez vous que je vous passe le beurre :wouarf: : LOL : : LOL :
:hello:

Ça me rappelle un film de 1972, "le dernier tango à Paris", Annick jouait peut être dedans et ça lui rappelle des souvenirs :siffle:
En tout cas quelle pub pour le beurre Charente Poitou, ça .... partout :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr3:

A plouche :happy1: :jesors:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par moonarise »

:triste2: Il y a un autre film: "Le placard"!... Depuis le temps qu'on l'avait pas vu celui-là; on dirait qu'il en sort avec sa motte(de psodos...pseudo meute) et tu peux la (les) garder :berk1: elle (Ils) doit être un peu rance... :hello: :flow:...... :mdr2: ;-)
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
XYZ
Messages : 4030
Enregistré le : mar. 6 août 2013 11:48

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par XYZ »

L'emploi du pronom indéfini...

Il était une fois quatre individus qu'on appelait
Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne
Il y avait un important travail à faire,
Et on a demandé à Tout le monde de le faire.
Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait.
Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.
Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde !
Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire
Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait
En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun
Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire.

MORALITÉ
Sans vouloir le reprocher à Tout le monde,
Il serait bon que Chacun
Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir
Que Quelqu'un le fera à sa place

;-)
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par moonarise »

:-/ Chez nous Yannick, nous utilisons le nom indéfini...Le pseudo quoi! :désolé1: ... :happy1: ... ;-)
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par lucien79 »

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: Yannick

:super: :super: :super:
Tout le monde ici l aura bien compris " chacun de nous"est implicitement concerné
Personne ne doit se sentir exclu,
Quelqu' un en douterait il ? ne serait ce qu 'un instant !!!
la simple lecture de ce post , lui confirmera que nous comptons sur lui et qu' il est le bien venu(e)
en tant que figurant(e) principal dans notre feuilleton
date du tournage Septembre 2016;
Lieu du Tournage "CERNAY ( 68) et non pas (88) :merci: JPMFR
Saison II ; épisodes 1 et 2" Le Toilettage de la structure" l aventure continue
Responsable du Projet " Letonrag" assisté de xxxx
Hebergement Camping les cigognes ou parking du Leclerc :mdr1: :mdr1: :mdr1:


bien amicalement :smileyjaune:

jfl :happy1:
Modifié en dernier par lucien79 le sam. 19 déc. 2015 22:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5738
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par Les Comtois »

Cernay....68 :ange: :ange:
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17473
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Les français et la géographie.... qu'est ce que ce doit être aujourd'hui :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Maintenant si les anciens s'y mettent............. :ange: :hehe: :flow:

A plouche :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par ferrals »

bon vous avez tous bien "cernay " l èvenement :mdr3: :mdr3: :mdr3:
jean-jaques Image
Avatar du membre
novice74
Messages : 438
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 20:30
Modèle de caravane : Super_Puck-1997 / New_Concept
prénom : Georges
Localisation : Coeur de Causse
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par novice74 »

ferrals a écrit :bon vous avez tous bien "cernay " l èvenement :mdr3: :mdr3: :mdr3:
jpmfr-comtois a écrit :Cernay....68 assisté de xxxx :ange: :ange:
... Mais ça, "Cernay" avant ! :gene3: :sivousme:
Image
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 5350
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par Eribalin »

almy77 a écrit ::hello: :hello:
Voir cette structure se dégrader ainsi, et bien triste. :pleur4: :pleur4: :pleur4:
C'est vrai que l'également la structure n'appartient plus au forum, :nono: :nono: puisque c'est un don qui à été fait. :coeur: :coeur: :coeur:
Et la remise en état ne peut se faire, qu'avec tout les accords necessaires et par écrit de toutes les parties concernées . :) :) :) :)

: eriba : alain et myriam :drapfr:
Doit - on laisser la structure se dégrader ?

Q'en pensez vous ?????
Erib@lin
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par lucien79 »

Eribalin a écrit :
almy77 a écrit ::hello: :hello:
Voir cette structure se dégrader ainsi, et bien triste. :pleur4: :pleur4: :pleur4:
C'est vrai que l'également la structure n'appartient plus au forum, :nono: :nono: puisque c'est un don qui à été fait. :coeur: :coeur: :coeur:
Et la remise en état ne peut se faire, qu'avec tout les accords necessaires et par écrit de toutes les parties concernées . :) :) :) :)

: eriba : alain et myriam :drapfr:
Doit - on laisser la structure se dégrader ?

Q'en pensez vous ?????

:hello: :hello: :hello:

Bonjour à tous


Silence presque absolu à ce sujetdepuis plusieurs années , nous avons débattu de cela et rien ne s'est produit

perso l'Alsace c'est formidable mais aussi tres loin , l'actualité , le prix des carburants peuvent être
des obstacles , Septembre avait ete evoqué comme le mois le plus propice ?
Il faut comme toujours une bonne âme pour se proposer à l'organisation ensuite des volontaires
qui se proposent , rien de nouveau , juste un courant juste une :idea: qui germe en même temps
chez plusieurs forumeurs

le camping" les Cigognes" n'a pas satisfait beaucoup de participants malgré des désagréments perso si je dois aller en Alsace et à Cernay pour la structure par commodité j'y retournerai .

Alain je ne peux pas dire que j'irai mais j'approuve complétement toute initiative positive en ce sens
la relecture de ce post m émeut toujours autant :coeur: :coeur: :super:


Amitiés à tous jfl :happy1:
XYZ
Messages : 4030
Enregistré le : mar. 6 août 2013 11:48

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par XYZ »

Bonjour.

L'idée de départ était très bonne et à été menée à bien grâce à beaucoup de bonne volonté. Cependant et ce n'est que mon avis, il n'en demeure pas moins que cette structure n'est pas notre propriété et qu'il ne nous appartient pas d'assurer son entretien, sauf à se faire plaisir à titre personnel. En effet, on part d'un constat que le ou les propriétaires actuels ne se préoccupent pas particulièrement de son état ni peut être de sa mise en valeur. Est ce que ça n'est pas un cadeau empoisonné ? :(

Il n'en demeure pas moins que si le forum décide de la restaurer à nouveau, je participerais financièrement à l'opération mais pas de façon active. Je ne serais pas motivé à faire plus de 1 000 bornes pour ça. :happy1:
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 5350
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par Eribalin »

"""le vdl c est retrouvé à l insu de son plein gré heritiers de la structure, ils n ont pas eu vraiment le choix :mdr1: :super :merci: à Denis et Gino : pour leur patience et leur accueil :coeur:
jfl :happy1:"""

Le VDL n'était pas vraiment chaud pour ce cadeau et je crois bien que nous avons un peu forcé..
Ils ne savaient pas vraiment où le mettre. C'est peut-être pour ça qu'il ne font pas d'entretien dessus.
Mais ils sont content de nous avoir comme clients !
Erib@lin
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par lucien79 »

:hello:

faire 1000 bornes pour ça , vu sous cet angle cela n'a pas de sens c'est sur .

c'est un déclencheur , il faut y voir un projet de séjour en Alsace , dans les Vosges voisines etc.....
cette région est formidable , y aller c'est la certitude de découvrir une région fort attachante de s'immerger
dans un monde totalement différent de ce que nous vivons dans nos régions respectives
si j' y vais c'est pour 2 semaines à minima , l'entretien de la structure c'est quelques heures un apres midi , une matinée
espacé par le temps de séchage de la peinture entre deux couches , une bagatelle quoi ;


jfl :happy1:
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 5350
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par Eribalin »

Je me propose d'organiser une rencontre autour du champagne.
Visite des caves de champagnes MERCIER à Epernay, avec dégustation.
Cela nous prendra un après midi puis visites des "faux de verzy" et alentours de Reims sur 3 ou 4 jours.
Cernay se trouve à environ 360 Km de Reims.
Sans prendre l'autoroute, ce que je fais, c'est 4.30 heures de route .
Erib@lin
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par lucien79 »

:hello: :hello: :hello:


Dans l'actualité sur le Forum il y a plusieurs d'entre nous qui ont fait des grosses bosses à leurs : eriba : ils se concertent
font un mini rasso et pendant que Gino et Denis réparent leur : eriba : eux ils entretiennent la structure :enconstruction:
que des avantages pour eux ils voient de prés une ossature et ils ne s’ennuient pas : Photo : : Cassecroute : :glups: : Cara :

rien n"empêche des : eriba : de se joindre à eux aux dates prévues :super:


jfl :happy1:
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par djef24 »

Cette fameuse structure.......je vois que tout le monde est emmerdé avec cette affaire :mrgreen: :hehe:
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3891
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par lucien79 »

:hello: :hello: :hello:


Mais non mais non, personne n'est emmerdé, le lanceur d'alerte à l'origine de tout cela a bien vite disparu, c'est souvent comme cela , ensuite de braves gens plein de bonne volonté ont saisi la balle au bond; croyant faire quelque chose de bien, nous avons monté de toute pièce une belle histoire, oui on s'est fait plaisir sur le moment :idea:
On a juste oublié le SAV parce que dans nos sociétés modernes, on a la mémoire courte et on zappe 24h sur 24
L'offre de moments exceptionnels est tellement vaste, et sans cesse renouvelée.

Pour bien comprendre suffit de lire l'historique de cette aventure, qui finit en queue de poisson .


jfl :happy1:
Avatar du membre
rukizuki
Messages : 1074
Enregistré le : ven. 4 juin 2010 16:30
Modèle de caravane : troll touring fin 93
prénom : serge
Localisation : Moselle Est/ Saint Avold
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par rukizuki »

lucien79 a écrit :
Eribalin a écrit :
almy77 a écrit ::hello: :hello:
Voir cette structure se dégrader ainsi, et bien triste. :pleur4: :pleur4: :pleur4:
C'est vrai que l'également la structure n'appartient plus au forum, :nono: :nono: puisque c'est un don qui à été fait. :coeur: :coeur: :coeur:
Et la remise en état ne peut se faire, qu'avec tout les accords necessaires et par écrit de toutes les parties concernées . :) :) :) :)

: eriba : alain et myriam :drapfr:
Doit - on laisser la structure se dégrader ?

Q'en pensez vous ?????

:hello: :hello: :hello:

Bonjour à tous


Silence presque absolu à ce sujetdepuis plusieurs années , nous avons débattu de cela et rien ne s'est produit

perso l'Alsace c'est formidable mais aussi tres loin , l'actualité , le prix des carburants peuvent être
des obstacles , Septembre avait ete evoqué comme le mois le plus propice ?
Il faut comme toujours une bonne âme pour se proposer à l'organisation ensuite des volontaires
qui se proposent , rien de nouveau , juste un courant juste une :idea: qui germe en même temps
chez plusieurs forumeurs

le camping" les Cigognes" n'a pas satisfait beaucoup de participants malgré des désagréments perso si je dois aller en Alsace et à Cernay pour la structure par commodité j'y retournerai .

Alain je ne peux pas dire que j'irai mais j'approuve complétement toute initiative positive en ce sens
la relecture de ce post m émeut toujours autant :coeur: :coeur: :super:


Amitiés à tous jfl :happy1:
Un projet de rassemblement du coté de CERNAY, pourrait être propice a l'entretien de la structure par les participants.
Rassemblement simple avec quelques infos touristiques et comme base le camping de CERNAY:
Quel Alsacien se sentirait assez fort (courageux) pour gérer cela en Septembre 2019
Si ma santé me le permet, je suis prêt a faire l'effort d'y venir et participer…sans passer par la champagne...
lever le coude ..
est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5738
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: CERNAY le retour de la structure

Message non lu par Les Comtois »

Et pour ceux qui n'ont pas un très bon souvenir de Cernay il y a https://www.campingfrance.com/recherche ... ne-dargent ! 13 km! Et pour nous cela sera fin août car septembre croisière.....
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Répondre

Retourner vers « Pays Eribamania »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité