Un déterrage de post, mais ca me fait plaisir de déterrer celui-là
Depuis mon inscription ici, le forum est devenu mon forum de chevet

, je suis toujours sans

mais le projet se concrétise et je pense

que d'ici peu, je croise les doigts, les jambes, les dents

je vous annoncerai une belle nouvelle.
Pourquoi ce déterrage.
J ai parcouru pas mal de post, il y a de la richesse ici mais aussi une chaleur. J ai vu des questions posées par des personnes s inscrivant uniquement pour consommer ce forum puis s'en aller ( je blâme personne , il faut de tout pour faire un monde ) mais j ai quand même beaucoup de mal avec cet état d'esprit de consommateur.
Certes , il y a des questions techniques et ce n est pas tout le monde qui peut y répondre mais il ni a pas que ca ici.
J'ai été motard, avec ce fameux V, qui te fait trembler des guiboles la premiere fois que tu lâches le guidon
J'ai été voyageur ( bon je le suis toujours

) et cet état d'esprit entres voyageurs je l' ai vu aussi ce modifier, se transformer au fil des années par ces mêmes consommateurs qui collectionnent les photos sur instagramme, qui parcours trois pays en une semaine, qui rentrent avec pleins d 'images dans leurs téléphones mais rien dans le cœur et dans l'esprit ( bon ce n est pas une généralité mais aujourd hui ca fait tellement chaud au cœur de croiser cet état d'esprit que ca se finit souvent avec un mal de tête au reveil

.
J ai depuis 40 ans des amis Turques, Vietnamiens, Népalais avec qui je suis toujours en contact. Certains sont venus en France et je les ai accueillis comme ils m'ont accueillis chez eux.
Ce forum ERIBA est un état d'esprit qui fait chaud au cœur . Alors même si je ne pourrais pas répondre à des questions techniques ben je ferais des appels de phare

enfin patience. Il y a pas de

dans ma cour encore