mais le chassie lui pas en résineLes Comtois a écrit :Pas de soucis pour la Méhari c'est de la résine...... pas de rouille! Juste à changer les pneus et une petite révision moteur
Vous avez dit épaves ?
- kalou
- Messages : 894
- Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009 21:22
- Modèle de caravane : Triton 430
- prénom : pascal et patricia
- Localisation : Finistère
- Contact :
Re: Vous avez dit épaves ?
Pascal et Patricia
Re: Vous avez dit épaves ?
Une petite fournée supplémentaire.
- Fichiers joints
-
- 37 .jpg (89.72 Kio) Vu 12325 fois
-
- 38 .jpg (65.44 Kio) Vu 12325 fois
-
- 39 .jpg (125.81 Kio) Vu 12325 fois
-
- 40 .jpg (48.6 Kio) Vu 12325 fois
Re: Vous avez dit épaves ?
Bonsoir. Voilà un début de la suite.
- Fichiers joints
-
- 41 .jpg (131.99 Kio) Vu 12309 fois
-
- 42 .jpg (200.88 Kio) Vu 12309 fois
-
- 43 .jpg (139.85 Kio) Vu 12309 fois
-
- 44 .jpg (188.06 Kio) Vu 12309 fois
Re: Vous avez dit épaves ?
Bonne journée.
- Fichiers joints
-
- 45 .jpg (121.46 Kio) Vu 12285 fois
-
- 46 .jpg (211.12 Kio) Vu 12285 fois
-
- 47 .jpg (188.53 Kio) Vu 12285 fois
-
- 48 .jpg (222.12 Kio) Vu 12285 fois
Re: Vous avez dit épaves ?
Bonsoir.
- Fichiers joints
-
- 49 .jpg (157.54 Kio) Vu 12269 fois
-
- 50 .jpg (85.09 Kio) Vu 12269 fois
-
- 51 .jpg (93.75 Kio) Vu 12269 fois
-
- 52 .jpg (257.15 Kio) Vu 12269 fois
Re: Vous avez dit épaves ?
Bonsoir
- Fichiers joints
-
- 53 .jpg (180.71 Kio) Vu 12241 fois
-
- 54 .jpg (219.51 Kio) Vu 12241 fois
-
- 55 .jpg (162.07 Kio) Vu 12241 fois
-
- 56 .jpg (202.82 Kio) Vu 12241 fois
Re: Vous avez dit épaves ?
Bonne soirée
Non recommandé aux âmes sensibles.
Non recommandé aux âmes sensibles.
- Fichiers joints
-
- 57 .jpg (114.87 Kio) Vu 12204 fois
-
- 58 .jpg (66.68 Kio) Vu 12204 fois
-
- 59 .jpg (175.76 Kio) Vu 12204 fois
-
- 60 .jpg (62.47 Kio) Vu 12204 fois
Re: Vous avez dit épaves ?
Bonne soirée.
- Fichiers joints
-
- 61 .jpg (137.88 Kio) Vu 12173 fois
-
- 62 .jpg (224.98 Kio) Vu 12173 fois
-
- 63 .jpg (121.6 Kio) Vu 12173 fois
-
- 64 .jpg (109.74 Kio) Vu 12173 fois
Re: Vous avez dit épaves ?
Bonsoir à tous.
- Fichiers joints
-
- 65 .jpg (84.54 Kio) Vu 12130 fois
-
- 66 .jpg (119.96 Kio) Vu 12130 fois
-
- 67 .jpg (118.29 Kio) Vu 12130 fois
-
- 68 .jpg (189.38 Kio) Vu 12130 fois
-
- 69 .jpg (159.54 Kio) Vu 12130 fois
-
- 70 .jpg (219.62 Kio) Vu 12130 fois
-
- 71 .jpg (130.95 Kio) Vu 12130 fois
Re: Vous avez dit épaves ?
Bonjour à tous.
- Fichiers joints
-
- 72 .jpg (171.07 Kio) Vu 12105 fois
-
- 73 .jpg (99.78 Kio) Vu 12105 fois
-
- 74 .jpg (105.57 Kio) Vu 12105 fois
-
- 75 .jpg (339.57 Kio) Vu 12105 fois
Re: Vous avez dit épaves ?
Bonsoir.
- Fichiers joints
-
- 76 .jpg (152.24 Kio) Vu 12094 fois
-
- 77 .jpg (206.38 Kio) Vu 12094 fois
-
- 78 .jpg (243.75 Kio) Vu 12094 fois
-
- 79 .jpg (159.78 Kio) Vu 12094 fois
- Les Comtois
- Messages : 5738
- Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
- prénom : Jean-Paul, Martine
- Localisation : 25
- Contact :
Re: Vous avez dit épaves ?
Ben t'en fais des kms sur internet, pour voir des épaves
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Re: Vous avez dit épaves ?
Pas tant que ça. C'est à la portée de tout le monde.
- LANDERIBA
- Messages : 17481
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
- Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
- Contact :
Re: Vous avez dit épaves ?
Épave SANTANA (Land fabriqué sous licence en Espagne) aux iles Canaries, envoyé par un ami habitant sur place. JP
Re: Vous avez dit épaves ?
Bonne soirée.
- Fichiers joints
-
- 80 .jpg (223.51 Kio) Vu 12065 fois
-
- 81 .jpg (42.87 Kio) Vu 12065 fois
-
- 82 .jpg (158.42 Kio) Vu 12065 fois
-
- 83 .jpg (156.87 Kio) Vu 12065 fois
-
- 84 .jpg (85.56 Kio) Vu 12065 fois
- Chambord45
- Messages : 3646
- Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
- Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
- prénom : Nina & Claude
- Localisation : 45
- Contact :
Re: Vous avez dit épaves ?
Yannick
Dommage que tu n'ai pas l'adresse de la casse pour la Traction
A+
Claude
Dommage que tu n'ai pas l'adresse de la casse pour la Traction
A+
Claude
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
Re: Vous avez dit épaves ?
Cahors Auto Rétro par exemple ...
- Fichiers joints
-
- 125 .jpg (84.24 Kio) Vu 12061 fois
- Chambord45
- Messages : 3646
- Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
- Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
- prénom : Nina & Claude
- Localisation : 45
- Contact :
Re: Vous avez dit épaves ?
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
Re: Vous avez dit épaves ?
Oui mais ils ont des "plans" pour trouver des épaves.
Il y en à bien d'autres. Par contre partir d'une épave ça peut être beaucoup de boulot, de temps, d'argent et des démarches administratives à n'en plus finir.
Il y en à bien d'autres. Par contre partir d'une épave ça peut être beaucoup de boulot, de temps, d'argent et des démarches administratives à n'en plus finir.
- Chambord45
- Messages : 3646
- Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
- Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
- prénom : Nina & Claude
- Localisation : 45
- Contact :
Re: Vous avez dit épaves ?
Ce n'est pas pour retaper mais pour avoir des pièces détachées.
A+
Claude
A+
Claude
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
Re: Vous avez dit épaves ?
OK. Le problème des épaves c'est que bien souvent les pièces dont on a besoin sont également usées ou cassées.
Il existe pas mal de vendeurs de pièces de récup, de reproduction ou même neuves, spécialisés et pas forcément très chères.
Pour les américaines par exemple on trouve pratiquement tout ce qu'on veut et même en les important, très abordable.
Il existe pas mal de vendeurs de pièces de récup, de reproduction ou même neuves, spécialisés et pas forcément très chères.
Pour les américaines par exemple on trouve pratiquement tout ce qu'on veut et même en les important, très abordable.
- Chambord45
- Messages : 3646
- Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
- Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
- prénom : Nina & Claude
- Localisation : 45
- Contact :
Re: Vous avez dit épaves ?
Y. St Malo a écrit :OK. Le problème des épaves c'est que bien souvent les pièces dont on a besoin sont également usées ou cassées.
Il existe pas mal de vendeurs de pièces de récup, de reproduction ou même neuves, spécialisés et pas forcément très chères.
Pour les américaines par exemple on trouve pratiquement tout ce qu'on veut et même en les important, très abordable.
OK pour les revendeurs de pièces, je connais.
Mais récupérer des pièces qui ne se refont pas c'est bien aussi, exemple : la fourchette d'embrayage en alu qui rejoint la pédale d'embrayage ne se refait pas.
Les vitres - le pare brise - lunette arrière calandre - capot avant et malle arrière etc....
A+
Claude
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
Re: Vous avez dit épaves ?
Bonsoir
Y a pas que des bagnoles en épaves.
Y a pas que des bagnoles en épaves.
- Fichiers joints
-
- 85 .jpg (90.9 Kio) Vu 12018 fois
-
- 86 .jpg (178.06 Kio) Vu 12018 fois
-
- 87 .jpg (105.94 Kio) Vu 12018 fois
-
- 88 .jpg (174.61 Kio) Vu 12018 fois
Re: Vous avez dit épaves ?
Bonsoir et bonnes fêtes de Pâques .
- Fichiers joints
-
- 89 .jpg (68.43 Kio) Vu 11997 fois
-
- 90 .jpg (262.57 Kio) Vu 11997 fois
-
- 91 .jpg (94.98 Kio) Vu 11997 fois
-
- 92 .jpg (37.09 Kio) Vu 11997 fois
- LANDERIBA
- Messages : 17481
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
- Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
- Contact :
Re: Vous avez dit épaves ?
Les moteurs étant aux abonnés absents, cet hydravion aurait-il été coulé volontairement après un désossage en règle.... quant à la dernière épave, elle a des heures de vol dans des mains juvéniles et peu soigneuses !!
JP
Re: Vous avez dit épaves ?
Bonjour,
L'historique de cette épave:
En octobre 1960, un Catalina, est accidenté lors d’un amerrissage dur à Raiatea. Celui ci, le PBY-5A c/n 1689 a été construit par Consolidated Vultee au profit de l’US Navy sous le matricule 48327, puis exploité sous indicatif civil N1520V . Il est ensuite acquis par la RAI (Régie Aérienne IInterinsulaire) et immatriculé F-OAYD. Ce Catalina accidenté est ramené à Papeete. Jugé irréparable et déséquipé de toutes pièces pouvant être récupérables, il est remorqué et sabordé en novembre 1962. Il gît désormais par 25 m de fond dans le lagon de Faa’a à la fausse passe (lieu dit “Moana Faao” sur les cartes marines) pas très loin des épaves d’un petit avion Cessna et d’une goélette.
La récupération des moteurs explique leur absence .
@+
L'historique de cette épave:
En octobre 1960, un Catalina, est accidenté lors d’un amerrissage dur à Raiatea. Celui ci, le PBY-5A c/n 1689 a été construit par Consolidated Vultee au profit de l’US Navy sous le matricule 48327, puis exploité sous indicatif civil N1520V . Il est ensuite acquis par la RAI (Régie Aérienne IInterinsulaire) et immatriculé F-OAYD. Ce Catalina accidenté est ramené à Papeete. Jugé irréparable et déséquipé de toutes pièces pouvant être récupérables, il est remorqué et sabordé en novembre 1962. Il gît désormais par 25 m de fond dans le lagon de Faa’a à la fausse passe (lieu dit “Moana Faao” sur les cartes marines) pas très loin des épaves d’un petit avion Cessna et d’une goélette.
La récupération des moteurs explique leur absence .
@+
- LANDERIBA
- Messages : 17481
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
- Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
- Contact :
Re: Vous avez dit épaves ?
oscar a écrit :Bonjour,
L'historique de cette épave:
En octobre 1960, un Catalina, est accidenté lors d’un amerrissage dur à Raiatea. Celui ci, le PBY-5A c/n 1689 a été construit par Consolidated Vultee au profit de l’US Navy sous le matricule 48327, puis exploité sous indicatif civil N1520V . Il est ensuite acquis par la RAI (Régie Aérienne IInterinsulaire) et immatriculé F-OAYD. Ce Catalina accidenté est ramené à Papeete. Jugé irréparable et déséquipé de toutes pièces pouvant être récupérables, il est remorqué et sabordé en novembre 1962. Il gît désormais par 25 m de fond dans le lagon de Faa’a à la fausse passe (lieu dit “Moana Faao” sur les cartes marines) pas très loin des épaves d’un petit avion Cessna et d’une goélette.
La récupération des moteurs explique leur absence .
@+
J'avais bon !!!!
JP
Re: Vous avez dit épaves ?
Bonsoir
Il y a des pays dans lesquels on irait bien faire les poubelles.
Il y a des pays dans lesquels on irait bien faire les poubelles.
- Fichiers joints
-
- 93 .jpg (66.72 Kio) Vu 11950 fois
-
- 94 .jpg (209.75 Kio) Vu 11950 fois
-
- 95 .jpg (189.42 Kio) Vu 11950 fois
-
- 96 .jpg (89.85 Kio) Vu 11950 fois
Re: Vous avez dit épaves ?
Bonne soirée.
- Fichiers joints
-
- 97 .jpg (171.73 Kio) Vu 11921 fois
-
- 98 .jpg (181.26 Kio) Vu 11921 fois
-
- 99 .jpg (204.63 Kio) Vu 11921 fois
-
- 100 .jpg (48.4 Kio) Vu 11921 fois
Re: Vous avez dit épaves ?
Bonsoir
- Fichiers joints
-
- 101 .jpg (215.75 Kio) Vu 11901 fois
-
- 102 .jpg (152.86 Kio) Vu 11901 fois
-
- 103 .jpg (73.11 Kio) Vu 11901 fois
-
- 104 .jpg (55.91 Kio) Vu 11901 fois
- LANDERIBA
- Messages : 17481
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
- Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
- Contact :
Re: Vous avez dit épaves ?
C'est quoi ces gronavions ???
Le second j'ai une idée, peut-être un T6 américain, avion d'entrainement...utilisé aussi par l'armée française.
JP
Re: Vous avez dit épaves ?
Bien incapable de mettre un nom sur le 1er Mais effectivement le 2ème pourrait être un T6. J'a adoré faire des "points fixes" avec cet engin pour le plaisir des vibrations du 9 cylindres en étoile.
Modifié en dernier par XYZ le mer. 4 avr. 2018 20:10, modifié 1 fois.
Re: Vous avez dit épaves ?
Hello
Un Curtiss P-40 Kittyhawk ? ça vous dit?
Un appareil de la Royal Air Force (RAF) britannique disparu au-dessus de l'Egypte en juin 1942 retrouvé le 12 mai 2012 dans un désert à l'ouest du pays,
La région a connu des batailles parmi les plus importantes de la seconde guerre mondiale.
L'avion, un chasseur de fabrication américaine Kittyhawk P-40, a été découvert lors d'une mission d'exploration minière, a déclaré l'attaché de Défense de l'ambassade,le capitaine Paul Collins, sans donner de localisation exacte.
L'appareil, qui a manifestement effectué un atterrissage d'urgence «impeccable», est «pratiquement intact, et dans un état de conservation étonnant», a-t-il indiqué.
Son pilote, le sergent Dennis Copping, a probablement quitté l'appareil en emportant la radio, et son corps n'a pas été retrouvé, a-t-il ajouté.
Des démarches ont été faites auprès de l'armée égyptienne, responsable de la zone, pour effectuer des recherches. «Il a probablement de la famille quelque part, il faut résoudre cette question», a déclaré le capitaine Collins.
La région a connu des batailles parmi les plus importantes de la seconde guerre mondiale entre les forces allemandes et britanniques, notamment à Tobrouk (Libye) et el-Alamein (Egypte).
Un Curtiss P-40 Kittyhawk ? ça vous dit?
Un appareil de la Royal Air Force (RAF) britannique disparu au-dessus de l'Egypte en juin 1942 retrouvé le 12 mai 2012 dans un désert à l'ouest du pays,
La région a connu des batailles parmi les plus importantes de la seconde guerre mondiale.
L'avion, un chasseur de fabrication américaine Kittyhawk P-40, a été découvert lors d'une mission d'exploration minière, a déclaré l'attaché de Défense de l'ambassade,le capitaine Paul Collins, sans donner de localisation exacte.
L'appareil, qui a manifestement effectué un atterrissage d'urgence «impeccable», est «pratiquement intact, et dans un état de conservation étonnant», a-t-il indiqué.
Son pilote, le sergent Dennis Copping, a probablement quitté l'appareil en emportant la radio, et son corps n'a pas été retrouvé, a-t-il ajouté.
Des démarches ont été faites auprès de l'armée égyptienne, responsable de la zone, pour effectuer des recherches. «Il a probablement de la famille quelque part, il faut résoudre cette question», a déclaré le capitaine Collins.
La région a connu des batailles parmi les plus importantes de la seconde guerre mondiale entre les forces allemandes et britanniques, notamment à Tobrouk (Libye) et el-Alamein (Egypte).
- LANDERIBA
- Messages : 17481
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
- Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
- Contact :
Re: Vous avez dit épaves ?
Un connaisseur Merci !!
JP
Re: Vous avez dit épaves ?
Merci Oscar. Grace à toi on va se coucher un peu plus instruits.
Re: Vous avez dit épaves ?
Bonsoir !
Je n'ai pas de nom pour l'avion, Oscar va peut être nous éclairer.
La voiture aurait été une Pontiac ...
Je ne parlerais pas des bateaux.
Je n'ai pas de nom pour l'avion, Oscar va peut être nous éclairer.
La voiture aurait été une Pontiac ...
Je ne parlerais pas des bateaux.
- Fichiers joints
-
- 105 .jpg (116.1 Kio) Vu 11850 fois
-
- 106 .jpg (79.78 Kio) Vu 11850 fois
-
- 107 .jpg (135.08 Kio) Vu 11850 fois
-
- 108 .jpg (187.46 Kio) Vu 11850 fois
Re: Vous avez dit épaves ?
Bonjour,
Ah! c'est du lourd
Ici il s'agit d'un Avro 696 Shackleton avion de patrouille maritime britannique à long rayon d'action utilisé par la Royal Air Force (jusqu'en 1991) et la South African Air Force (de 1957 à 1984). Il fut développé par Avro à partir de son bombardier Avro Lincoln mais avec un fuselage redessiné.
Le SAAF 1716 ('Pelican 16') fut restauré à l'état de vol en 1994, mais lors de son retour vers l'Angleterre la même année, fut obligé de faire un atterrissage forcé en plein Sahara après une double panne moteur. L'accident ne causa aucune perte mais l'avion fut abandonné sur place dans le désert.
Le voici en vol:
Ah! c'est du lourd
Ici il s'agit d'un Avro 696 Shackleton avion de patrouille maritime britannique à long rayon d'action utilisé par la Royal Air Force (jusqu'en 1991) et la South African Air Force (de 1957 à 1984). Il fut développé par Avro à partir de son bombardier Avro Lincoln mais avec un fuselage redessiné.
Le SAAF 1716 ('Pelican 16') fut restauré à l'état de vol en 1994, mais lors de son retour vers l'Angleterre la même année, fut obligé de faire un atterrissage forcé en plein Sahara après une double panne moteur. L'accident ne causa aucune perte mais l'avion fut abandonné sur place dans le désert.
Le voici en vol:
Re: Vous avez dit épaves ?
Merci.
Un puits de connaissances aéronautiques qui compense largement ma flemme de faire plus de recherches.
Un puits de connaissances aéronautiques qui compense largement ma flemme de faire plus de recherches.
- LANDERIBA
- Messages : 17481
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
- Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
- Contact :
Re: Vous avez dit épaves ?
Avec deux moteurs en panne sur 4 il n'était plus en état de voler !!! Les 2 du même coté je suppute.
Ce sont des doubles hélices contrarotatives ??? Ce sont quoi comme moteurs ??
JP
Re: Vous avez dit épaves ?
Double panne moteur, simultanée ? erreur de manip,,,,,,, ?
Les moteurs sont des Rolls-Royce Griffon 57 successeurs des Merlin
De conception plus élaborée, ce moteur était supérieur à son illustre aîné, il était d'un meilleur rendement. Sa formidable puissance passa de 1.700 ch (Griffon II, III et IV) à 2.400 ch (Griffon 83) en trois ans.
On peut dire que le Griffon fut le dernier des moteurs V-12 en ligne à refroidissement liquide, ce fut aussi le plus élaboré et le plus puissant.Moteur douze cylindres en V à 60° d'une cylindrée de 36,70 litres.
Les formidables ressources du Griffon lui valurent d'être aussi choisi pour équiper l'Avro Shackleton, descendant du bombardier Lincoln, lui-même issu du très célèbre Lancaster doté de quatre propulseurs Merlin. Ce grand quadrimoteur de patrouille maritime doté d'hélices contre rotatives était capable d'emporter un équipage de vingt hommes avec du matériel et de voler plus de seize heures au-dessus des océans.
Pour cet appareil lourd, le Griffon avait été sélectionné, plus pour sa capacité de couple que pour sa puissance au régime de croisière d'environ 1.850 tr/min en mode "servitude, transport, bombardement, poursuite maritime à haute charge, longues heures de fonctionnement", le régime maximum admissible étant de 2.275 tr/min.
Le chant de ce moteur c'est quelque chose
@+
Les moteurs sont des Rolls-Royce Griffon 57 successeurs des Merlin
De conception plus élaborée, ce moteur était supérieur à son illustre aîné, il était d'un meilleur rendement. Sa formidable puissance passa de 1.700 ch (Griffon II, III et IV) à 2.400 ch (Griffon 83) en trois ans.
On peut dire que le Griffon fut le dernier des moteurs V-12 en ligne à refroidissement liquide, ce fut aussi le plus élaboré et le plus puissant.Moteur douze cylindres en V à 60° d'une cylindrée de 36,70 litres.
Les formidables ressources du Griffon lui valurent d'être aussi choisi pour équiper l'Avro Shackleton, descendant du bombardier Lincoln, lui-même issu du très célèbre Lancaster doté de quatre propulseurs Merlin. Ce grand quadrimoteur de patrouille maritime doté d'hélices contre rotatives était capable d'emporter un équipage de vingt hommes avec du matériel et de voler plus de seize heures au-dessus des océans.
Pour cet appareil lourd, le Griffon avait été sélectionné, plus pour sa capacité de couple que pour sa puissance au régime de croisière d'environ 1.850 tr/min en mode "servitude, transport, bombardement, poursuite maritime à haute charge, longues heures de fonctionnement", le régime maximum admissible étant de 2.275 tr/min.
Le chant de ce moteur c'est quelque chose
@+
Re: Vous avez dit épaves ?
Bonsoir.
- Fichiers joints
-
- 113 .jpg (72 Kio) Vu 11819 fois
-
- 115 .jpg (146.32 Kio) Vu 11819 fois
-
- 116 .jpg (117.6 Kio) Vu 11819 fois
-
- 114 .jpg (97.33 Kio) Vu 11819 fois
Re: Vous avez dit épaves ?
Bonne soirée.
- Fichiers joints
-
- 117 .jpg (203.53 Kio) Vu 11801 fois
-
- 118 .jpg (204.15 Kio) Vu 11801 fois
-
- 119 .jpg (250.97 Kio) Vu 11801 fois
-
- 120 .jpg (99.83 Kio) Vu 11801 fois
Re: Vous avez dit épaves ?
Bonsoir tout le monde.
Prenez soin de vos autos si vous ne voulez pas qu'elles finissent comme ça.
Prenez soin de vos autos si vous ne voulez pas qu'elles finissent comme ça.
- Fichiers joints
-
- 121 .jpg (165.03 Kio) Vu 11782 fois
-
- 122 .jpg (159.65 Kio) Vu 11782 fois
-
- 123 .jpg (137.9 Kio) Vu 11782 fois
-
- 124 .jpg (158.01 Kio) Vu 11782 fois
- Titan Occitan
- Messages : 179
- Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 23:31
- Modèle de caravane : Je n'en ai pas , mais je sais où il y a une Titan !!!
- Localisation : En plein Minervois !
- Contact :
Re: Vous avez dit épaves ?
Je vous aime bien , mais je vais me désabonner de ce sujet , je ne supporte pas ces gens gens qui laissent périr ces voitures magnifiques . Le coup fatal est la Renault 5 Turbo .....
Et bééé , avec tout ça on a pas le Q sorti des ronces .....
Re: Vous avez dit épaves ?
Titan, faut pas se désoler en voyant disparaître peu à peu des autos qu'on aimait tant . Il suffit de se dire qu'il y a des gens qui en gardent une en parfait état. C'est vrais que ça fait un peu mal parfois, mais si on veut tout préserver on va manquer de place et puis on aurait encore des animaux préhistoriques dans nos jardin.
Re: Vous avez dit épaves ?
Bonsoir.
- Fichiers joints
-
- 125 .jpg (115.57 Kio) Vu 11752 fois
-
- 126 .jpg (164.29 Kio) Vu 11752 fois
-
- 127 .jpg (125.88 Kio) Vu 11752 fois
-
- 128 .jpg (206.79 Kio) Vu 11752 fois
Re: Vous avez dit épaves ?
Bonsoir.
- Fichiers joints
-
- 129 .jpg (62.02 Kio) Vu 11710 fois
-
- 130 .jpg (171.69 Kio) Vu 11710 fois
-
- 131 .jpg (263.01 Kio) Vu 11710 fois
-
- 132 .jpg (130.2 Kio) Vu 11710 fois
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités