dams
oui ce sont des renforcés , Westlake xxxx bon je vais changer de marque c'est certain
je me suis posé la question sur le differentiel de poids entre le coté droit et le gauche , ayant à faire à des equipements fixes difficile à inverser sans grosse intervention
peut etre un sous gonflage , j ai toujours mis 3 bars , landeriba recommande plutot 3.5 dans le futur j' appliquerai
les galets du mover pour etre efficaces aussi imposent une contrainte
autre eventualité pas retenue par landeriba , avec le mover et la configuration chez moi j'use beaucoup de la fonction pivoter sur place dans ce cas precis un seul pneu subit une grosse contrainte supplementaire , il y a à chaque fois une trace au sol
la structure renforcée me libérait en théorie de ces turpitudes , landeriba au vu de la serie de photos que je lui ai fait parvenir , penche pour un défaut accidentel de la structure de ce pneu !!!!!
je vous tient au courant
NB mes pneus ont 6 saisons dans les mollets je ne peux pas trop me plaindre non plus , cest par hazard que j'ai decouvert le defaut , la roue gauche est parfaite d'aspect et la doite presque autant sur 60 à 70% de son pourtour
moralité

à chaque hivernage sur cales je me livrerai à un examen trés approfondi bien plus regulierement
le sujet des pneus ici je le parcours et je me croyais à l'abri , pas assez scrupuleux le jfl , la preuve .....
le remplacement je l'avais programmé pour cet hiver , question de budget , mon scenic et la twingo ont eu
successivement besoin de passer chez le doctor
jfl