Bonjour,
Vous parlerez d'

en Bretagne mais ...
pas de marins, pas de navigation, pas de pêche, pas de conditions de vie, pas de tempête, pas de niveau de mer, pas de pollution, pas d'oiseaux, pas de blagues, pas de photographies, ni de musique Bretonne, pas de pays gallo, pas de langue Bretonne, pas de kouign amann, pas de gwenn ha du, pas de Loire Atlantique qui souhaite rejoindre le Bzh, pas de gavotte, pas de plinn, pas d'artichauts, et surtout pas de chou fleur, pas d'huître, pas de langoustine, pas de coquille saint jacques, pas de bonnets rouges, pas de 4 voies gratuites, pas de péage, pas de ferry, pas de cochon, pas de gélatine de porc, pas de vaches, pas de crachin, pas de menhir, pas d'Obélix, pas d'église, pas du mont saint Michel qui nous nargue, pas de biniou, ni de bombarde (celle qui émeut ou casse les oreilles), pas de roux et de beurre salé, pas de ploucs ...
Une

figée et lisse en Bretagne
Toute passion fait se rencontrer des hommes qui réfléchissent et qui agissent.
Et toute action se passe dans un contexte.
Avec la meilleure volonté du monde,
vous ne pourrez jamais censurer ce contexte.
Je suis sur ce forum depuis 2008. Aucun sujet n'a jamais été censuré , caché, enfoui, à condition de tenir des propos respectueux. Certains qui décrient, ont même écrit "Je suis Charlie" .... sujet parfaitement bouillant, hors

.
Si un post ne vous plait pas, vous être maître de votre navigation: vous restez adulte et consentant.
Ne participez pas aux échanges ! C'est pourtant simple.
"Suppression des sujets hors Eriba".
C'est juste impossible.
Je ne participerai pas à ce sondage.
Je ne parlerai pas non plus de Strasbourg et de la liberté d'expression défendue par l'équipe de Charlie ?

- marianne.jpg (55.37 Kio) Vu 18123 fois