Bonne nouvelle, nous avons négocié le prix à 21€ pour tout le monde même sans ACSI.
Les mimis14
et Merci de votre travail ! Opaleriba a écrit : ven. 11 avr. 2025 13:50 Bonjour, OK pour nous 2 personnes pour la visite à Villedieu les Poêles et la ballade en bateau dans le marais de Carentan.

Licques est à une dizaine de kilomètres de chez moi, c'était en période de Covid et comme j'avais des problèmes de santé, donc je restais cloîtré chez moi.Chambord45 a écrit : ven. 11 avr. 2025 17:50![]()
On c'est loupé à Licques, si mes souvenirs sont exacts.![]()
A bientôt.
Claude

Les Comtois a écrit : dim. 13 avr. 2025 20:10 C'est toi qui fait le menu, Claude. En bas de la feuille il est écrit que le menu est pour toute la tablée pour les groupes.

IdemEribalin a écrit : mar. 15 avr. 2025 07:47 Pas de restaurant pour nous, Claudia est allergique aux poissons. Ce n'est pas grave, nous déjeunerons à côté et choisirons un autre menu, hors du groupe.

Bonsoir, en relisant le poste du rassemblement, les dates de la visite à Villedieu les Poêles et la balade en bateau m'interpellent, n'y aurait-il pas une erreur ?les Mimis14 a écrit : ven. 11 avr. 2025 10:23 Bonjour les éribistes.
Notre rassemblement est dans 5 semaines et nous avons besoin de réserver le nombre de participants pour nos animations.
Vous seriez bien aimable de nous donner votre réponse (oui ou non) pour ces animations:
1 Villedieu les poêles restaurant et visite des fabrications de cloches mercredi 21 mai.
2 Balade en bateau dans les marais de Carentan jeudi 22 mai.
Eribistement ,
Les mimis14![]()
les Mimis14 a écrit : ven. 11 avr. 2025 10:23
Vous seriez bien aimable de nous donner votre réponse (oui ou non) pour ces animations:
1 Villedieu les Poêles restaurant et visite des fabrications de cloches mercredi 21 mai.
2 Balade en bateau dans les marais de Carentan jeudi 22 mai.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités