BONJOUR E30CAB
J'AI UNE QUESTION CONCERNANT TON VIEUX RENAULT petit camion de l'armée française est ce qu'on peut conduire ça sans permis poids lourd ou avec un simple permis b auto ?
Car c'est surement pratique pour faire du bois mais j'ai pas de permis poids lourd ?? merci
Question pour e30cab
- Pat16
- Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
- prénom : Patrick
Re: Question pour e30cab
Bonjour
Je ne suis pas E30cab
, il te le confirmera, mais si mes souvenirs sont bons permis "B" seulement (moins de 3T5).¨ (Pour faire du bois effectivement ça doit être génial, pas à 150Km de chez toi, par contre
).
Pat.
Je ne suis pas E30cab
Pat.
- e30cab
- Modèle de caravane : Pan Familia
- prénom : thierry
bonjour ça se conduit avec le permis b , pour le bois beaucoup de personnes ont ça et on peut le charger un max sur terrain privé ça encaisse bien (l'ancien proprio du mien lui mettait 3 stères de bois ) car sur voie publique c'est 800 kgs de charge maxi .
c'est assez solide comme véhicule sauf des fois un arbre de roue qui lâche
pour le prix entre 1500 et 3000 euros (3000 c'est pour un en parfait état avec ses bâches )
ne pas acheter si frein a refaire car les pièces de frein coutent assez cher et l'extraction des tambours arrières est une opération assez laborieuse (rien a voir avec des tambours d'eriba)
il y en a régulièrement sur le bon coin tout dépend de la région ou tu te trouves car pour rapatrier un engin de 2.3 t il faut un porte char on ne trouve pas de remorque à louer qui supportent la charge .
vitesse environ 70/80 km/h consommation environ 13 litres
il y a un site : http://r2087.free.fr
c'est assez solide comme véhicule sauf des fois un arbre de roue qui lâche
pour le prix entre 1500 et 3000 euros (3000 c'est pour un en parfait état avec ses bâches )
ne pas acheter si frein a refaire car les pièces de frein coutent assez cher et l'extraction des tambours arrières est une opération assez laborieuse (rien a voir avec des tambours d'eriba)
il y en a régulièrement sur le bon coin tout dépend de la région ou tu te trouves car pour rapatrier un engin de 2.3 t il faut un porte char on ne trouve pas de remorque à louer qui supportent la charge .
vitesse environ 70/80 km/h consommation environ 13 litres
il y a un site : http://r2087.free.fr
- Christophe
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
Hello !
Bah Thierry, on trainait ce matin
Si si et pas moyen de te faire signe
Bah Thierry, on trainait ce matin
Si si et pas moyen de te faire signe
- Fichiers joints
-
- DSC_3366 (Small).JPG (59.29 Kio) Vu 3541 fois
-
- DSC_3367 (Small).JPG (61.6 Kio) Vu 3541 fois
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- e30cab
- Modèle de caravane : Pan Familia
- prénom : thierry
bonjour a tous,
faut être a ce qu'on fait quand on conduit ça ,on regarde devant vu le freinage médiocre s'agit pas de pousser quelqu'un ça ferait du dégât
pour l'autre
je fais partie du club Vincennes en anciennes donc je suis souvent la bas soit avec mon renault soit avec mon side car dniepr ou au rassemblement bmw cabriolet le 3eme dimanche de chaque mois avec mon 320
si tu es dans le coin il y a un rassemblement (tacomobile 2011) le 9 mai a Mandres les roses dans le 94 beaucoup de vieilles autos et motos
bonne semaine !!!!!
faut être a ce qu'on fait quand on conduit ça ,on regarde devant vu le freinage médiocre s'agit pas de pousser quelqu'un ça ferait du dégât
je fais partie du club Vincennes en anciennes donc je suis souvent la bas soit avec mon renault soit avec mon side car dniepr ou au rassemblement bmw cabriolet le 3eme dimanche de chaque mois avec mon 320
si tu es dans le coin il y a un rassemblement (tacomobile 2011) le 9 mai a Mandres les roses dans le 94 beaucoup de vieilles autos et motos
bonne semaine !!!!!