Un ami est parti cet été en Islande, avec sa troll 530 / Land cruiser / 3 gosses
Voici la première partie de son récit, l'escale aux iles Féroé
http://www.caravane-infos.net/article-506.html
a+
phil
Modérateur : Mine75
FRANCINEOui, moi aussi il me tarde de voir la suite....je sais juste que l'Eriba a bien souffert des 1000 km de pistes Islandaises.cleopatre a écrit :Merci d'avance à Distran de mettre le lien pour voir l'Islande
cleopatre a écrit :On a l'impression d'être sur une autre planète ,ou contes et légendes....Vraiment dépaysant![]()
Merci d'avance à Distran de mettre le lien pour voir l'Islande

Salut,Eribateau a écrit :Je trouve qu'il faut être un peu insouciant pour partir à un seul attelage aussi loin surtout avec des enfants, personnellement je pense que ces gens sont très audacieux!
Bonjour,Eribateau a écrit :Bonjour, super reportage, ces pays d'Europe du Nord sont splendides mais néanmoins ont une image un peu hostile qui est certainement due à la faible densité de leur population. Je trouve qu'il faut être un peu insouciant pour partir à un seul attelage aussi loin surtout avec des enfants, personnellement je pense que ces gens sont très audacieux! Bravo et merci pour nous avoir fait profiter de ce beau voyage!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités