Solidarité européenne

Avis de vol avec détails & photos
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4758
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Solidarité européenne

Message non lu par Christophe »

Hello !

Nos voisins ont aussi l'œil sur les annonces ou arnaques :

: DrapA :

Hallo Christoph,

did you see the sales offer about the Troll- Units by EBAY.

http://cgi.ebay.de/Fenster-Front-neuwer ... 256bc3/url

http://cgi.ebay.de/Hubdach-Hymer-Eriba- ... 2560d9/url

Interesting ........... :shock:

Talk to Markus, and may be make a report to the Police.

best regards
Rainer

Chez nous une annonce m'interpèle aussi :

http://www.leboncoin.fr/caravaning/1492 ... tm?ca=12_s

Une Troll 552 GT à 550 € dans le 44

Gardons ;-) et le bon
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: Solidarité européenne

Message non lu par moonarise »

Je dénonce, auprés du "boncoin" avec le formulaire adéquat: "demande de suppression" , les annonces "arnaques" paraissant tous les jours sur le site unique "Eriba"!!!...J'en suis à peu prés à ma cinquantième en 3 mois!...Bien souvent l'indication "tel" n'apparaît pas; Bien évidement!...Et le prix, bas est toujours trés indicatif. Le "surveillant" du site(?) supprime assez rapidement ces annonces, suite à ces demandes de suppression (Ils répondent à chaque fois pour m'indiquer cette suppression, comme ci-dessous). J'ai écrit aussi à celui-ci , afin de lui suggérer que l'obligation première de mettre un numéro de téléphone valide lors du remplissage d'une offre ... Permettrais de dérouter un certain nombre d'arnaques...Pas de réponses!...La communication "à double sens" en matière de société à but lucratif...N'est qu'un doux euphémisme...


Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr




Mais déjà, d'un geste gratuit, en dénonçant ces malfaiteurs ...Vraie solidarité pour tous ces inconnus...Qui sont nos amis cherchant à acheter une "Eriba" (ou autres!)...On progresse.

PS: Peut-être qu'à la millième arnaque, "Le boncoin" m'invitera pour un grand show télévisé, avec les danseuses du Moulin Rouge, dans une Eriba..."Manhatan"!!!???
(Ceci fera l'objet d'un compte rendu pour les amateurs de gonzesses)

:Pin Up : :Pin Up : :Pin Up : :Pin Up : :Pin Up : :Pin Up : :Pin Up : :Pin Up : :Pin Up : :Pin Up : :Pin Up : :Pin Up : :Pin Up : :Pin Up :
: eriba : : eriba : : eriba : : eriba : : eriba : : eriba : : eriba : : eriba : : eriba : : eriba : : eriba : : eriba : : eriba : : eriba : : eriba : : eriba : : eriba : : eriba : : eriba :
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
sagamor76
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 16:51
prénom : Daniel
Localisation : 76 LE HAVRE
Contact :

Re: Solidarité européenne

Message non lu par sagamor76 »

bonjour :D
.
.Ne rêve pas l'ami voila deux années que je procède comme toi et rien ne change pour améliorer le filtrage des annonces .. :rougefaché: :rougefaché: .ils ne comptent que sur l'alerte des lecteurs pour supprimer les annonces frauduleuses.... :( ....les escrocs ont de beaux jours devant eux... :diable: :diable: :diable: :diable: .........
La pression vaut mieux la boire que la subir !
Répondre

Retourner vers « Vol de véhicules & Arnaques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité