Bonjour d'une Ch'ti

Passage recommandé pour tous les nouveaux membres afin qu'une ambiance chaleureuse règne avec la sympathie de ce lieu .
alinetoma

Bonjour d'une Ch'ti

Message non lu par alinetoma »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Aline, 41 ans, maman de 2 grands de 19 et 17 ans, et môman de 7 toutous et 4 minettes. :mrgreen:

Cela fait de nombreuses années que je rêve d'une caravane Eriba, et je me suis décidée il y a quelques jours à rechercher une petite Puck d'occasion pour mes w.e et futures vacances. ;-)

Je suis heureuse de rejoindre des passionnés de cette marque qui m'a toujours plu, tant l'esthétique intérieur qu'extérieure. Je viens de découvrir qu'en plus je peux la conduire avec ma "titine"... :super:
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Bonjour d'une Ch'ti

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour et Bienvenue Aline,

Bien que nombreux Ch'Timis soient en vacances, tu ne te sentiras pas seule ici et tes Toutous non plus :hehe:

Tu peux retrouver dans ce post l'actualité des Pucks libres en ce moment, il y en bon nombre dans le Nord.

http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=13&t=612

Si tu as besoin de conseils ou d'aide, n'hésites pas, en fonction de nos possibilités, ce sera toujours avec plaisir.

Ici, tu pourras lors d'un " VILLAGE " apprendre les petites astuces de l'Eribamaniac.
à bientôt.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
alinetoma

Re: Bonjour d'une Ch'ti

Message non lu par alinetoma »

Chouette car avant de partir à l'aventure avec ma future Puck, il faut que j'en apprenne un max... :-D

Merci forumeribatouring :hello:
Avatar du membre
marionette
Messages : 229
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008 13:19
Modèle de caravane : puck 1980
prénom : marie
Localisation : Nord et AVEYRON
Contact :

Re: Bonjour d'une Ch'ti

Message non lu par marionette »

bonjour et bienvenu alinetoma, :hello: de la même région que toi je peux te donner un coup de main dans tes recherches si tu n es pas à l'autre bout du département! :hehe: :hehe: ;moi je suis sur le point culminant de la Flandre : Cassel 168 m tu dois forcement connaitre. J ai actuellement une triton, un peu plus grande que la puck.Mais j ai commencer par une puck l'année derniere mais à trois c'etait juste, maintenant je suis atteinte par le virus et mon ériba fait partie de la famille si tu veux plus d 'info ou une visite n 'hesite pas. :amen: Mario
alinetoma

Re: Bonjour d'une Ch'ti

Message non lu par alinetoma »

Coucou Marionette,

J'habite près de Douai... Oui je suis déja allée à Cassel il y a quelques années.

Comment peut-ont voir la liste des personnes inscrites par département pour me donner une petite idée ?

Pour moi une Puck sera suffisante dans la mesure où mes enfants ne veulent pklus partir avec moi, ils ont d'autres priorités... Et pour ma titine, c'est un poids tout à fait correct à tracter... Une plus grande risquerait de m'abimer le moteur.
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4758
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Re: Bonjour d'une Ch'ti

Message non lu par Christophe »

Très féminin ce département ::d

Tu retrouveras tout le monde là : http://www.mappemonde.net/carte/Mappemo ... urope.html ;-)
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
alinetoma

Re: Bonjour d'une Ch'ti

Message non lu par alinetoma »

Ca y est, j'y suis :hello:

Merci Christophe :super:
Avatar du membre
Chag
Messages : 919
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:08
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian
Localisation : Près de ROUEN
Contact :

Re: Bonjour d'une Ch'ti

Message non lu par Chag »

Bonjour :hello: et bienvenue parmi nous et tu vas voir qu'une petite caravane comme ça enchante les WE et les vacances. Bises de Normandie. CHristian et AGnès ( Chag )
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
M17
Messages : 2628
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:35

Re: Bonjour d'une Ch'ti

Message non lu par M17 »

Bienvenue parmi nous avec ta puck tu vas voir c'est que du bonheur :coeur:
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Avatar du membre
darksamu
Messages : 217
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 09:29
Modèle de caravane : Puck 1991
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Bonjour d'une Ch'ti

Message non lu par darksamu »

Bienvenue voisine,

Si tu as envie de camping je fais des sorties tous les week-ends, n'hésite pas à demander j'ai plein de bonnes adresses.

bye bye.
alinetoma

Re: Bonjour d'une Ch'ti

Message non lu par alinetoma »

Merci Chag, Michigan et darksamu :super:
darksamu a écrit :si tu as envie de camping je fais des sorties tous les week-ends, n'hésite pas à demander j'ai plein de bonnes adresses.
Yes !!! super, je n'hésiterai pas :hello:
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: Bonjour d'une Ch'ti

Message non lu par herry bat pompier »

DANS LE NORD ! , LA BAS , les doigts de pieds sont t'ils fréquemment coupés en hiver ???? ou ce n'est qu'une légende.....

Welcome et bienvenue sur le forum , à la recherche de ce que tu souhaites, pourtant une Triton, c'est plus, spacieux , quand on a des chiens......

Je suis originaire du Nord également, avant j'avais honte de le dire, disant plus aisément que j'étais de Marseille.... :mdr1: mais maintenant .....de calais à Samer ( Arnould de la Potterie en 1465 ), église de Bazinghen au XI construite par des potery, Pottry,Potry,Potrie; si jamais tu en croises un, c'est un cousin........

Bonne recherche on this forum !
Avatar du membre
Mandarine et André
Messages : 75
Enregistré le : lun. 25 févr. 2008 17:02
Modèle de caravane : Eriba Triton 430 GT Chili 2007
Localisation : 60 Sud de l'oise
Contact :

Re: Bonjour d'une Ch'ti

Message non lu par Mandarine et André »

Bonjour Aline et bienvenue sur le forum :-)
alinetoma

Re: Bonjour d'une Ch'ti

Message non lu par alinetoma »

Merci Herry bat pompier et Mandarine et André :super:
herry bat pompier a écrit : pourtant une Triton, c'est plus, spacieux , quand on a des chiens......
Bah oui mais ma titine ne saura pas tracter une Triton, juste une Puck... :gene3:
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: Bonjour d'une Ch'ti

Message non lu par herry bat pompier »

alinetoma a écrit :Merci Herry bat pompier et Mandarine et André :super:
herry bat pompier a écrit : pourtant une Triton, c'est plus, spacieux , quand on a des chiens......
Bah oui mais ma titine ne saura pas tracter une Triton, juste une Puck... :gene3:
Heu?... une triton se tracte avec un 4L....DE 50 A 750 KG....
alinetoma

Re: Bonjour d'une Ch'ti

Message non lu par alinetoma »

750 kgs c'est trop, j'ai une Polo Match 1998, je peux tracter une charge maxi de 800 kgs. Alors en comptant la charge en plus dans l'auto, cela dépasse la capacité de traction de ma vieille. Elle va avoir 10 ans et je tiens à ce qu'elle roule encore longtemps, donc je préserve le moteur :gene3:

Eh pui une Puck c'est suffisant pour moi seule. :super:

Après une Triton ne rentretait pas dans mon garage... Déja cela va être juste entre la Puck et la remorque qu'il va falloir mettre sur cales pour pouvoir la faire passer au dessus de la tête d'atelage de la caravane... :langue3:
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: Bonjour d'une Ch'ti

Message non lu par herry bat pompier »

vu comme ça, ça se comprends, c'est quoi ces histoires de rapport poids/permis /tractation/chevaux c'est contraignant tout ça.

Bonne chasse en puck, dis chef, il n'y avait pas une puck vers la Picardie....sous le hangar à poules ??? le prix n'était pas réaliste, faudrait relancer .
alinetoma

Re: Bonjour d'une Ch'ti

Message non lu par alinetoma »

Si elle n'est pas chère, je veux bien le lien :-D
Avatar du membre
maximilien
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 14 janv. 2008 14:15
Modèle de caravane : triton 430 GT avec RAV4
prénom : Jacques et Régine
Contact :

Re: Bonjour d'une Ch'ti

Message non lu par maximilien »

darksamu a écrit :Bienvenue voisine,

Si tu as envie de camping je fais des sorties tous les week-ends, n'hésite pas à demander j'ai plein de bonnes adresses.

bye bye.
bonjour Gregory -
tu peux nous donner la liste des sites où tu es allé ?
merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « Présentation & Trombinoscope »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités